Forum AM-Entraide
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum AM-Entraide

Ce forum est notamment consacré à l'entraide autour des problèmes d'automutilation.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionBaleine échouée sur la ligne un du métro 260zw3p
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Baleine échouée sur la ligne un du métro

Aller en bas 
+3
Pravda Morgendorffer
???
Implo
7 participants
AuteurMessage
Implo

Implo


Nombre de messages : 12943
Age : 34
Date d'inscription : 11/05/2008

Baleine échouée sur la ligne un du métro Empty
MessageSujet: Baleine échouée sur la ligne un du métro   Baleine échouée sur la ligne un du métro Icon_minitimeLun 2 Aoû 2010 - 17:05

Bon.
Que dire de concret ou pas sur ce post ?
Je suis une grosse baleine échouée, un truc de gras gélatineux qui déborde de partout. Mais ça c'est pas nouveau.
J'ai la balance en horreur, et de toute façon elle fait partie des trucs qui ne m'interesse pas.
C'est pas aux chiffres que je me sens, c'est à la vue, à la sensation. Et là, la sensation ne me plais pas du tout.


Bref ce topic j'ai pas envie d'en faire un " j'ai perdu 3,45 g mais j'en avais pris 2 hier donc en fait j'ai ai perdu que 1,45 ..."
J'ai pas non plus envie d'y poster " j'ai mangé 3 pommes et bus 2 litres d'eau mais hier j'avais bu que du coca".

J'ai pas non plus envie de faire un régime drastique, parce que je sais que ça me ferait chier.

J'ai juste envie de pouvoir me servir de ce post comme d'une page blanche ou je peux balancer mon humeur à propos de la bouffe.
Noter, pas tout les jours, mais j'espère régulièrement, si je suis plutôt bien, moins bien et autres ressentit.





-------------------------------------


Le truc qui me fait chier chez moi, c'est que je suis une plat de gras. Mais que je n'ai pas que ça.
Putain je sais que je suis musclé. Je sais que même mes cuisses sont musclés. Je sais que j'ai pas trop voire presque pas de gras sur les bras. Je sais que j'ai des épaules carrés, le dos musclés, des mollets de vieux suisse ( comme ils disent ici). Et que je gache tout par un bide tombant, rond flasque.

Et je me dégoute.

J'ai pas envie de devenir une allumette. Juste un peu moins truc ou un peu plus machin.


Dernière édition par Emmerdeuse le Lun 2 Aoû 2010 - 19:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Baleine échouée sur la ligne un du métro Empty
MessageSujet: Re: Baleine échouée sur la ligne un du métro   Baleine échouée sur la ligne un du métro Icon_minitimeLun 2 Aoû 2010 - 17:09

.


Dernière édition par Mélancolie le Lun 2 Aoû 2010 - 21:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Baleine échouée sur la ligne un du métro Empty
MessageSujet: Re: Baleine échouée sur la ligne un du métro   Baleine échouée sur la ligne un du métro Icon_minitimeLun 2 Aoû 2010 - 17:46

Tant que tu n'es pas enceinte, tu peux avoir tout le ventre que tu veux, avec moi.
Revenir en haut Aller en bas
Implo

Implo


Nombre de messages : 12943
Age : 34
Date d'inscription : 11/05/2008

Baleine échouée sur la ligne un du métro Empty
MessageSujet: Re: Baleine échouée sur la ligne un du métro   Baleine échouée sur la ligne un du métro Icon_minitimeLun 2 Aoû 2010 - 19:28

Merci Vincent !
Revenir en haut Aller en bas
???




Nombre de messages : 1750
Date d'inscription : 19/03/2010

Baleine échouée sur la ligne un du métro Empty
MessageSujet: Re: Baleine échouée sur la ligne un du métro   Baleine échouée sur la ligne un du métro Icon_minitimeLun 2 Aoû 2010 - 19:31

si tu es une baleine alors moi je suis quoi un mammouth???
Revenir en haut Aller en bas
Pravda Morgendorffer

Pravda Morgendorffer


Nombre de messages : 8716
Age : 14
Localisation : On an outer spiral arm, at forty thousand miles per hour
Date d'inscription : 03/04/2008

Baleine échouée sur la ligne un du métro Empty
MessageSujet: Re: Baleine échouée sur la ligne un du métro   Baleine échouée sur la ligne un du métro Icon_minitimeLun 2 Aoû 2010 - 19:43

Techniquement, selon Wikipedia, le plus grand mammouth est plus de 10 fois plus léger que la plus grande baleine, alors je me demande quel était le sens de l'ajout.

Mais à part ça, je ne pense pas que tu sois une baleine. Ni un mammouth.
Revenir en haut Aller en bas
Implo

Implo


Nombre de messages : 12943
Age : 34
Date d'inscription : 11/05/2008

Baleine échouée sur la ligne un du métro Empty
MessageSujet: Re: Baleine échouée sur la ligne un du métro   Baleine échouée sur la ligne un du métro Icon_minitimeMer 4 Aoû 2010 - 22:06

Brrr.

Aujourd'hui j'ai bien fait gaffe, être deux dans la même idée ça aide.

Mais beurk.

Je sais pas, je m'aime pas aujourd'hui. Du tout.

Envie d'être tout le temps couché ou semi allonger histoire que mes bourelets ne se chevauchent pas les uns les autres. Me tenir droite c'est avec le ventre rentré, un max sinon ... ben sinon j'ai l'impression que tout vas couler.

Demain journée d'observation dans un foyer à Lausanne, et putain la trouille de pas être prise parce que je suis une grosse baleine. Chouette.

Marre d'avoir l'impression d'un poid accroché en avant. Et je veux pas devenir squeletique, loin de la.

Quand je suis arrivé en Suisse, je rentré dans des jeans qui depuis sont au placard ( a moins que je ne les ai jetés depuis), et j'aimerais juste pouvoir les remettre. C'est pas non plus impossible, mais l'idée de "oula je dois faire attention " me rend réellement malade.

Passer dans un magasin, acheter de la bouffe à chat c'est pas extraordinaire, mais dans ma tête c'est du " n'achète rien d'autres, n'achète rien d'autre!!!!"
Alors que je suis pas forcément du genre à m'acheter un truc à bouffer dès que je suis dans un magasin.


Je sais pas ce qui s'est passé. Fin si. Fin, dur à expliquer.

Je me suis jamais aimé, jamais trouvé belle. Maintenant je m'accepte un peu mieux. Un peu.
Non je n'ai jamais eu une taille de guèpe. Je n'ai jamais eu le beau visage qui fait que tout les mecs te pardonnes tout. J'ai pas les jolies formes, les jolies fesses..
En même temps, rationnellement, je n'ai pas le physique pour être la belle nana. J'ai des épaules carrés, des gros poignets ( non non sans gras), donc je sais parfaitement que mon physique ne sera pas ... bah pas au gout de tous. Oui je suis de carrure sportive, et putain je me maudit de m'être pété le genoux, parce que ...parce que je sais pas, c'est peut être une grosse connerie, mais je pense que j'aurais jamais pris autant de poids si j'avais gardé la condition physique que j'avais avant. J'étais toujours en vélo, je faisais dans les 5 heures minimum de foot par semaine, 3 heures de tir à l'arc, et accessoirement du basquet et hand en plus. Juste pour le plaisir.
Et je suis passé de ça à .. rien. Rien pendant trois ans ou j'avais juste pas le droit, niveau médical.

Alors ouais, je m'accroche à ça même si je sais que c'est pas la seule chose qui m'a fait baleiner. J'ai fait pas mal de lulz avec la bouffe ( oh tiens par quoi ai je remplacer les heures ou je faisais du sport ..... ) puis au boulot c'était pas forcément non plus des plus light.

Et niveau de la colocation n'en parlons pas. Vivement l'hiver et la force power des soupes.



Hum.
Ce soir je me sens juste ...Beurk ?
Aimerais juste être un peu attirante, ça me changerais.

Je contais finir ce post ici, mais finalement ai encore envie de parler. Le mot attirante m'a fait tiquer. J'aime pas les dragueurs. Mais en même temps je comprends mieux maintenant les gens qui trouvent, dans le fait de se faire draguer, quelque chose de valorisant.

Voila c'était mon grou de ce soir.
Revenir en haut Aller en bas
Caramel

Caramel


Nombre de messages : 31671
Age : 45
Localisation : Lausanne - Suisse
Date d'inscription : 01/02/2007

Baleine échouée sur la ligne un du métro Empty
MessageSujet: Re: Baleine échouée sur la ligne un du métro   Baleine échouée sur la ligne un du métro Icon_minitimeMer 4 Aoû 2010 - 22:24

En même temps, moi je te trouve attirante et belle. Clairement. J'aime ton bide que toi tu trouves moche.

Alors tu me diras "c'est parce que tu m'aimes", mais clairement pas. Je ne suis pas du genre à avoir des petites fleurs dans les yeux dès que je suis amoureuse. Donc bon, clairement, je trouve que tu as un physique harmonieux.

Jveux dire, oui tu es en surpoids, appelons un chat un chat. Mais tu as un surpoids qui ne fait pas que tu as l'air "difformes" comme certaines personnes peuvent avoir. Tes kilos sont répartis correctement, c'est pas "gros bide jambes en allumette" par exemple.

Alors clairement, tu n'as pas un physique de "mince". Tu as une carrure de déménageur (regardez qui parle hein !), et c'est comme ca. Tu as une ossature massive, des épaules carrées.
Alors bon, être toute mince par là dessus, ça serait franchement moche.

Après, ce qui me saoule dans ton post, c'est de lire que tu "n'as pas le physique pour être la belle nana". Euh... non ? Jveux dire, ok, tu n'as pas la carrure (même sans tenir compte du surpoids) de la gravure de mode. Après, c'est complètement débile d'attribuer la beauté à un seul type de physique (grand, pas carré). On fait quoi des petites ? Des nanas carrées ? C'est toutes des thons ? Franchement pas d'accord avec ça.

Et j'avoue que ouais, ça me fout un peu la trouille de voir ton état d'esprit par rapport à ton poids, parce que bon, si le fait de penser à ton poids te fout mal à ce point, ne vaudrait-il pas mieux que tu réfléchisses à ton image de toi et à ta confiance en toi (de manière générale, et pas juste niveau poids) AVANT de commencer à te prendre la tête avec ton poids ? (ce qui, certes, n'est pas évidant avec moi à coté qui traque les plats trop gras pour éviter qu'ils n'atterrissent dans mon assiette, je te l'accorde !)
Revenir en haut Aller en bas
nana quelconque

nana quelconque


Nombre de messages : 453
Date d'inscription : 20/06/2010

Baleine échouée sur la ligne un du métro Empty
MessageSujet: Re: Baleine échouée sur la ligne un du métro   Baleine échouée sur la ligne un du métro Icon_minitimeMer 4 Aoû 2010 - 22:31

Je sais que je n'ai absolument pas le droit de juger de cela, mais en jugeant d'après les quelques photos qu'il y a ici, je vous trouve très belle.
Revenir en haut Aller en bas
H

H


Nombre de messages : 6633
Date d'inscription : 12/01/2008

Baleine échouée sur la ligne un du métro Empty
MessageSujet: Re: Baleine échouée sur la ligne un du métro   Baleine échouée sur la ligne un du métro Icon_minitimeMer 4 Aoû 2010 - 22:38

Dans ton cas, je vois moins le régime comme quelque chose de positif. Parce qu'un régime, ça sert à perdre du poids. Et c'est tout. Pas à être mieux. Pas à avoir une vie meilleure. Pas à être heureuse et à s'aimer. C'est un processus qui peut venir avec. Mais c'est un processus qui n'est pas automatiquement induit par le régime, sinon les anorexiques seraient heureux/ses. Et c'est là que le lulz attend au tournant, quand on se met à donner des pouvoirs au régime alors que finalement il n'a que celui de faire baisser les chiffres de la balance.
Et je crois que tu as bien plus besoin d'être mieux que de perdre du poids.

Fais attention à toi. Sans être pessimiste, le lulz je le vois pas mal plus probable, en tout cas en ce moment. Et c'est inquiétant. Tant lulz alimentaire que lulz tout court. (Renforcement de pensées qui sont déjà bien négatives.)

Et c'est dommage. Parce que même si tu n'as pas le corps des critères de minceur, tu n'as franchement, franchement pas le corps qui mérite le titre de baleine ou attire autant de haine et de préoccupation de ta part.

Et je plussoie Caramel et Nana quelconque qui m'ont devancée pendant que je peine sur mon message : franchement, tes kilos sont tout à fait harmonieux.
Revenir en haut Aller en bas
souslesrouesdelavie

souslesrouesdelavie


Nombre de messages : 36
Age : 35
Date d'inscription : 10/10/2007

Baleine échouée sur la ligne un du métro Empty
MessageSujet: Re: Baleine échouée sur la ligne un du métro   Baleine échouée sur la ligne un du métro Icon_minitimeMar 17 Aoû 2010 - 3:35

Ne serait il pas plus simple... de juste t'accepter telle que tu es?

As tu deja vu des filles sans ventre? ca n'existe pas! à part les anorexiques ou les filles qui mangent seulement des salades et refusent tous sucres...
Pour avoir étudié un logiciel de retouche photo, je dois te dire que tout ce que tu vois autour de toi est totalement faux, même dans une vidéo il est possible de modifier certaines choses...
Seulement la société nous pousse à être toujours plus mince, et résultat pour ainsi dire tout le monde est mal dans sa peau, même ceux qui sont considérés comme maigre...

Je suis dans le même cas que toi, j'ai beaucoup grossi ces dernières années, au début c'est dur à accepter, il faut juste essayer de se dire "et alors", il y aura toujours des cons pour te critiquer, que tu sois mince ou pas, et de même il y aura toujours des gens pour t'aimer, que tu sois mince ou pas

Te priver sans cesse? etre constamment en régime? se peser chaque matin avec la crainte d'avoir repris?
Mais putain la vie n'est elle pas assez chienne comme ca pour se rajouter des complications?
Revenir en haut Aller en bas
Implo

Implo


Nombre de messages : 12943
Age : 34
Date d'inscription : 11/05/2008

Baleine échouée sur la ligne un du métro Empty
MessageSujet: Re: Baleine échouée sur la ligne un du métro   Baleine échouée sur la ligne un du métro Icon_minitimeMar 17 Aoû 2010 - 11:50

Chais pas si tu as lu tout ce que j'ai écrit, mais j'ai justement dit que je ne voulais pas me priver ni me peser tout les jours.

Ça fait longtemps que j'aurais du mettre à jour ça. Parce que ça a beau être dur à expliquer à l'oral, ça l'est encore plus à l'écrit.
Je veux pas maigrir à tout prix et être une belle jeune fille a marier ect ect..

Je veux être moi. Et moi c'est pas ce truc qui est essoufflée dès qu'elle court un tant soit peu.
J'ai envie de retrouver une certaines forme et ça passe par la perte de poids, pour pouvoir bouger ma carcasse sans m'abîmer les genoux/ chevilles.

Alors oui j'ai envie de rentrer dans mes vieux jeans mais pas pour être comme les autres, ça je m'en branle d'une force monumentale. Mais je suis pas moi la, y a des trucs en trop.


Je sais pas si c'est bien plus clair que ce que j'avais dis avant, mais visiblement Caramel avait compris.


Bonne nouvelle, j'attache ma ceinture un cran plus proche que d'hab et mon short en jean, m'arrive au genou quand je me lève ( pas plus bas parce que je le rattrape avant d'être a poil)
Revenir en haut Aller en bas
souslesrouesdelavie

souslesrouesdelavie


Nombre de messages : 36
Age : 35
Date d'inscription : 10/10/2007

Baleine échouée sur la ligne un du métro Empty
MessageSujet: Re: Baleine échouée sur la ligne un du métro   Baleine échouée sur la ligne un du métro Icon_minitimeMar 17 Aoû 2010 - 23:41

Oui j'avais bien compris mais tu disais aussi que tu te trouvais moche parce que tu as du ventre non? et c'est surtout ca qui m'a surpris

Perte de poids passe forcément par la case régime malheuresement alors ce que je voulais dire c'est qu'il ne faut pas tomber dans les excès

a part ca Bravo pour ton cran de ceinture gagné!
Revenir en haut Aller en bas
Implo

Implo


Nombre de messages : 12943
Age : 34
Date d'inscription : 11/05/2008

Baleine échouée sur la ligne un du métro Empty
MessageSujet: Re: Baleine échouée sur la ligne un du métro   Baleine échouée sur la ligne un du métro Icon_minitimeMer 13 Avr 2011 - 12:58

Je sais pas pourquoi je relance ce topic. Je ne l'ai pas relu d'ailleurs. Parce que pas envie, ou pas d'utilité. J'ai un post dans Anorexie boulimie et trouble alimentaire ... donc j'en profites, ouvrir 50 sujets c'est pas mon genre.

Bref.

J'ai été malade, fièvre, mal à la gorge tout ça, donc j'ai peu mangé vendredi, un peu plus samedi. Depuis dimanche, je mange autrement, j'ai moins mal à la gorge tout ça.

Et là j'ai faim. J'ai le ventre qui hurle. Et pas envie de manger. Envie de rien en fait, rien me donne envie, même si j'aime ce qu'il a à manger, ce que j'ai à disposition...

C'est plutôt chouette dans les faits. Parce que vu que je suis sous antibios, je mange quand même, obligatoire blablabla, mais juste ce qu'il faut.

Je connais pas l'utilité de ce post. Est ce que c'est un " je sens vraiment la faim. ça faisait longtemps, même les jours ou je mangeais peu, l'impression que la faim existé pas"? Donc chouette nouvelle félicitation.
Est ce que c'est un " c'est cool que je mange moins, mais fais gaffe de pas faire trop de lulz de ce coté là " ? et donc, help shoot au cul prêt si besoin ?
Est ce que c'est " comment se remotiver à manger ?".

Je suis contente de vivre en colocation, parce ça m'oblige à faire à manger. J'aime faire à manger concrètement, tester des nouveaux trucs, faire des machins, rajouter si ou ça là ou là ...
Et donc je fais et donc je mange.

Exemple, la mes deux colocs sont au boulot. A dort. J'ai faim. Mais pas envie de manger.

Des trucs à dire ? Des trucs à faire ?

merci
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Baleine échouée sur la ligne un du métro Empty
MessageSujet: Re: Baleine échouée sur la ligne un du métro   Baleine échouée sur la ligne un du métro Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Baleine échouée sur la ligne un du métro
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ligne occupée
» Quelqu'un en ligne? svp
» Marcher sur la ligne.
» disque dur en ligne

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum AM-Entraide :: Problèmes :: Anorexie, boulimie, troubles alimentaires-
Sauter vers: