Forum AM-Entraide
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum AM-Entraide

Ce forum est notamment consacré à l'entraide autour des problèmes d'automutilation.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionc'est la révolution!!! 260zw3p
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 c'est la révolution!!!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
kelkun_kelkepart

kelkun_kelkepart


Nombre de messages : 2887
Age : 36
Date d'inscription : 10/02/2007

c'est la révolution!!! Empty
MessageSujet: c'est la révolution!!!   c'est la révolution!!! Icon_minitimeLun 26 Juil 2010 - 16:27

depuis ma prime enfance je souffre d'un strabisme divergeant

j'ai suvi des centaines de scéances de rééducation sans succès
comme ça neme dérangeai pas por voir le medecin a fini par lacher l'affaire en me disant que le problème etait surtout estétique et que plus tard je pourrait me faire opéré si cela me dérangeait trop

Ce matin je vait a l'hopital de jour pour chercher mes médicaments
je suis accueillit par mon infirmier referent on s'occupe des médoc et puis j'éternue bruyament

l'infirmier refferent me dit: colette un jour il faudra que je te dise quelque chose d'important
il me dit souvent ça je suis curieuse mais en meme temps j'ai un peu peur (genre qu'il me dise que mon atchoum tonitruant ne se fait pas il faut etre plus discret) mais j'insiste un peu et il fini par céder il me dit de fermer la porte je m'exécute

et puis il me lache un truc du genre «c'est incroyable quand tu est bien tes yeux sont droit »
j'ouvre les yeux rond je suis étoné il n'y a pas encore si loin que ça que ma mère m'a demandé de les remettre droit

il m'explique qu'il a remarqué ça depuis que j'ai mon scooter au début il était pas tre sur de lui alors il a demandé a ses collègues d'observer le phénomène ces derniers ont confirmé

encore un truc qui prouve que je me regarde pas souvent dans la glace !! je ne l'avait pas remarqué!!!

je lui explique vite fait mon parcourt que j'ai eu des scéances de rééducation l'hypothèse de me faire opéré une fois que je serai majeure

il me dit que finalement j'ai bien fait de pas me faire opéré

et puis on a réfléchit un peu sur la signification de ce changement pour lui c'était la révolution il n'avait jamais vu ça dans sa carrière

moi perso je cherche pas trop je profite et j'espere que cela ne disparaitra pas si un jour je rechute
Revenir en haut Aller en bas
Moustikk

Moustikk


Nombre de messages : 221
Age : 33
Localisation : Belgique - Liège
Date d'inscription : 07/07/2010

c'est la révolution!!! Empty
MessageSujet: Re: c'est la révolution!!!   c'est la révolution!!! Icon_minitimeLun 26 Juil 2010 - 16:44

Comme quoi les miracles existent ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
...




Nombre de messages : 132
Date d'inscription : 03/07/2009

c'est la révolution!!! Empty
MessageSujet: Re: c'est la révolution!!!   c'est la révolution!!! Icon_minitimeLun 26 Juil 2010 - 16:52

J'ai aussi un strabisme (même ça s'est bien amélioré en grandissant alors maintenant c'est discret) alors je suis franchement heureuse pour toi. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





c'est la révolution!!! Empty
MessageSujet: Re: c'est la révolution!!!   c'est la révolution!!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
c'est la révolution!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Est-ce que cest normal ?
» je me mourrir ,cest trp dure!!!!
» keski cest passer?
» une révolution!
» Je cest que ca pas rapport avec ce que vous parlier.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum AM-Entraide :: Problèmes :: 100% positif-
Sauter vers: