Forum AM-Entraide
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum AM-Entraide

Ce forum est notamment consacré à l'entraide autour des problèmes d'automutilation.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionaidez moi. 260zw3p
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 aidez moi.

Aller en bas 
AuteurMessage
surprise
Invité




aidez moi. Empty
MessageSujet: aidez moi.   aidez moi. Icon_minitimeMer 16 Juin 2010 - 19:46

Bonjour, a tous, j espère que je post dans le bonne endroit.
Je suis tombée sur ce site par des recherches sur le net. Voilà je vous explique un peu ma situation.

Tout a commencer l'an passé, d abord par de grosse grise d'angoisse, pas mal de soucis de famille qui c'est fini en ts et la j'ai fini a l'hôpital, je suis une personne plutôt du genre a tout garder pour moi et a ne rien dire, depuis je suis suivie par une psy, grosse dépression et angoisse, les crises à la longue sont devenue de plus en plus forte et surtout le soir, mon copain est un gros dormeur et rien ne le réveille et un soir en crise, j'ai voulu essayer de manger quelque chose et la sans le faire exprès me suis coupée, je n'ai rien senti, j'ai eu une impression de délivrance de soulagement, et depuis ce jour je AM sur le moment la douleur, je ne la sens pas elle vient après et ça me soulage lors de crise.
Voilà les soucis c'est que le lendemain, je suis mal d'avoir fait ça, j'ai peur que ça ce voie et que mon copain s'en aperçoive et qu'ils ne comprennent pas.

J'ai envie de lui en parler, mais je ne sais pas comment m'y prendre pour qu'il comprenne et surtout que ça ne parte pas en centaine de question, je ne mais plus que des pulls même lors de chaleur, j'aie envie d'arrêter mais en crise c'est plus fort que moi et je pense que peut être en lui parlant il pourra m'aider.
Revenir en haut Aller en bas
surprise
Invité




aidez moi. Empty
MessageSujet: merci   aidez moi. Icon_minitimeMer 16 Juin 2010 - 20:12

je me demande aussi c'est comment lui en parler, surtout comment lui expliquer j'ai tellement peur qui ne comprennent pas Crying or Very sad

c est grace a lui si je suis encore la, pendant quelque temps ca allais enfin depuis que je le connais et la ca fait 6 mois ou tout a peter avec la famille ou tout ne va plus et depuis c'est mauvaise nouvelle sur mauvaise nouvelle et ca continue, j'ai peur de perdre ce que j'ai de plus cher au monde.
meme a ma psy je sais pas comment lui en parler
Revenir en haut Aller en bas
surprise
Invité




aidez moi. Empty
MessageSujet: a oui   aidez moi. Icon_minitimeMer 16 Juin 2010 - 20:13

j ai aussi tres peur qu il ce sente coupable et qu il soit pas bien apres ou de luidevoir faire des promesses qui pour le moment je ne pourrais pas tenirs
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





aidez moi. Empty
MessageSujet: Re: aidez moi.   aidez moi. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
aidez moi.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» aidez moi
» AIDEZ MOI
» aidez moi svp
» aidez moi !!!
» aidez moi !!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum AM-Entraide :: Ouvert à tous :: Questions-
Sauter vers: