Forum AM-Entraide
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum AM-Entraide

Ce forum est notamment consacré à l'entraide autour des problèmes d'automutilation.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionpetit sondage 260zw3p
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 petit sondage

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
kelkun_kelkepart

kelkun_kelkepart


Nombre de messages : 2887
Age : 36
Date d'inscription : 10/02/2007

petit sondage Empty
MessageSujet: petit sondage   petit sondage Icon_minitimeMer 19 Mai 2010 - 4:27

J'ai eu une mini periode anorexique ça a duré maxi 3 semaines




j'avait bien conscience que j'allai pas continuer a tenir debout bien longtemps sans bouffer




mais c'était le « jeu »




j'avait peur qu'en remangeant en exprimant ce qui n'allait pas j'allait me décevoir décevoir mon entourage faire une faute me tromper




heureusement un jour j'ai reussi a faire abstraction de toutes ces inquitudes et je me suis remise a manger normalement




maintenant je suis plutot dans la boulimie l'hyperphagie non vomitive et des fois encore j'ai l'impression de me tromper quand j'essaye de bouffer un peu normalement

sauf que la je n'arrive pas a me reprendre ça fait des mois voire des années que je bouffes en quantité parfois impressionnante un peu tout et n'importe koi







et vous avez vou peur de décevoir quelqu'un (que ce soit vous meme ou qq1 de votre entourage) de vous tromper de faire une faute quand vous essayez d'aller mieu???
Revenir en haut Aller en bas
anorexique13




Nombre de messages : 56
Age : 37
Date d'inscription : 12/05/2010

petit sondage Empty
MessageSujet: Re: petit sondage   petit sondage Icon_minitimeJeu 20 Mai 2010 - 19:40

Pour ma part oui j'ai peur de décevoir et je me déçois en quasi permanence. Oui malgrès la volonté de s'en sortir je commets des fautes mais l'important c'est de ne pas ce laissé abattre par ces rechutes et de continuer son combat!

Après tu sais passer d'un extrême à l'autre en l'occurrence de l'hyperphagie à l'anorexie est la façon la plus sûr d'empirer son état.
Ce qu'il faut c'est être suivie, pour apprendre à remanger normalement, ni trop, ni pas assez, juste ce don nôtre corps à besoin, réapprendre la sensation de faim et de sasiété, en y allant progréssivement, sans brûler les étapes. Je te conseil vivement de voir un nutritionniste, il pourra te programmer absolument tous tes repas (en tenant compte de tes goûts), ainsi tu seras quoi manger, quand et de quel quantité. Après si des fois tu fais une crise de boulimie ne sois pas trop dur avec toi même, on ne guéris pas de ces merdes du jour au lendemain.
Revenir en haut Aller en bas
Luna248

Luna248


Nombre de messages : 151
Age : 37
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 31/05/2010

petit sondage Empty
MessageSujet: Re: petit sondage   petit sondage Icon_minitimeJeu 3 Juin 2010 - 16:13

Bonjour,

J'ai eu un période ou je n'ai plus rien manger, une amie me forcait à boire un chocolat chaud au matin de peur que je m'effondre.
Cette période est passée assez vite, ensuite et depuis il m'arrive régulièrement d'oublier ou de ne pas avoir envie de manger.
En général ça arrive lorsque j'ai honte d'avoir été heureuse un moment dans la journée, j'ai l'impression de ne plus y avoir droit car ce serait montrer que je peux vivre sans lui ou que j'essaie et rien que l'idée me dégoute et me fait mal.
Je m'AM aussi mais ça c'est par moment aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





petit sondage Empty
MessageSujet: Re: petit sondage   petit sondage Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
petit sondage
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» petit sondage "inutile"
» Sondage.
» R.I.P. & sondage
» Sondage: Votre mal??
» Votre passion [sondage]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum AM-Entraide :: Problèmes :: Anorexie, boulimie, troubles alimentaires-
Sauter vers: