Forum AM-Entraide
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum AM-Entraide

Ce forum est notamment consacré à l'entraide autour des problèmes d'automutilation.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionun petit conseil 260zw3p
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 un petit conseil

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Arc en ciel gris

Arc en ciel gris


Nombre de messages : 2427
Date d'inscription : 02/07/2008

un petit conseil Empty
MessageSujet: un petit conseil   un petit conseil Icon_minitimeDim 25 Avr 2010 - 13:43

En fait je cherche un sit ou mettre (pour les faire voir) mes photos, un blog c'est ennuyeux parce que je dois les mettre une par une et sinon je ne trouve aucun sit qui n'est pas de limitation (par exemple flickr, j'ai largement dépasser la limite et si je veux plus il faut payer).

En espérant que quelqu'un saura comme il y a tout plein de geek ici Wink
Revenir en haut Aller en bas
???




Nombre de messages : 1750
Date d'inscription : 19/03/2010

un petit conseil Empty
MessageSujet: Re: un petit conseil   un petit conseil Icon_minitimeDim 25 Avr 2010 - 14:07

youtube en fessant des montages
Revenir en haut Aller en bas
Arc en ciel gris

Arc en ciel gris


Nombre de messages : 2427
Date d'inscription : 02/07/2008

un petit conseil Empty
MessageSujet: Re: un petit conseil   un petit conseil Icon_minitimeDim 25 Avr 2010 - 14:12

J'ai jamais compris comment on faisait tout ça xD je suis pas très très douée en ordi ^^
Revenir en haut Aller en bas
???




Nombre de messages : 1750
Date d'inscription : 19/03/2010

un petit conseil Empty
MessageSujet: Re: un petit conseil   un petit conseil Icon_minitimeDim 25 Avr 2010 - 14:34

les montages c'est pas du tout mon truc c'est ma meilleur amie qui les fait pour moi^^
Revenir en haut Aller en bas
Arc en ciel gris

Arc en ciel gris


Nombre de messages : 2427
Date d'inscription : 02/07/2008

un petit conseil Empty
MessageSujet: Re: un petit conseil   un petit conseil Icon_minitimeDim 25 Avr 2010 - 14:34

ha ok xD

non mais j'aimerais bien un sit ou quoi mais je sais pas faire et puis faut pas que ce soit payant ><
Revenir en haut Aller en bas
Chapelier

Chapelier


Nombre de messages : 3392
Date d'inscription : 18/10/2006

un petit conseil Empty
MessageSujet: Re: un petit conseil   un petit conseil Icon_minitimeDim 25 Avr 2010 - 15:39

Tu veux en faire quoi?
Les stocker en ligne, pouvoir les montrer d'où tu veux, réalisé un album photo en ligne?

Si c'est juste pour les stocker : tu ZIP ton dossier et tu les fou sur megaupload.

Si tu veux pouvoir les montrer : niveau espace de stockage / simplicité il te reste qu'une seul solution selon moi, te créer un site perso (avec free a un nom de domaine gratuitement).
Ca demande de toucher un minimum mais y a des tuto qui trainent sur le net.
Pour l'album photo : j'en sais rien je m'intéresse pas du tout a ce genre de truc.
Revenir en haut Aller en bas
Arc en ciel gris

Arc en ciel gris


Nombre de messages : 2427
Date d'inscription : 02/07/2008

un petit conseil Empty
MessageSujet: Re: un petit conseil   un petit conseil Icon_minitimeDim 25 Avr 2010 - 15:44

Oui c'est pour les montrer (parce que je dis souvent je fais des photos et quand on me demande "tu as un sit ou quelque chose" heuuuu facebook? ^^')

C'est difficile à faire un sit? Je sais que ma mère avait pas réussie (m'enfin elle est pas tout a fait de la même génération elle a quelques soucis avec les ordi des fois x) )

Et c'est autre chose mais comme je demande ça au geek , il y a bien quelque parmis vous qui sait lire le "1337 5|*34|< " (leet speak) ? J'aurais besoin de traduire ça en fait "7|_| 7'357 813553|2 N\4!5 3/\/ 73 813554/\/7 7|_| N\4 813553|2 4|_|55!... _|'4! 7|20|_|\/3|2 70|_| M4! 53N71N\3/\/ _|3 7'4!/\/\3"
Revenir en haut Aller en bas
Chapelier

Chapelier


Nombre de messages : 3392
Date d'inscription : 18/10/2006

un petit conseil Empty
MessageSujet: Re: un petit conseil   un petit conseil Icon_minitimeDim 25 Avr 2010 - 16:14

ca dépends de ce que tu veux faire...
Si c'est juste pour pouvoir montré des images un site réalisé grâce à frontepage express devrais suffire et c'est à la porté de n'importe qui...
Après le rendus est pas excellent et tu auras bien moins de possibilité que si tu faisait un truc pousser mais la faut commencer à toucher un peu ou alors être motivé.

Pour la phrase :
Tu t'es blessé mais en te blessant tu m'as blessé aussi... j'ai trouver tous mes (tou mai donc je traduis...) sentiment je t'aime.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





un petit conseil Empty
MessageSujet: Re: un petit conseil   un petit conseil Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
un petit conseil
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un petit conseil ?
» petit conseil svp
» Besoin d'un conseil
» Conseil ?
» Un conseil ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum AM-Entraide :: Bavardages généraux. :: Petits bavardages-
Sauter vers: