Forum AM-Entraide
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum AM-Entraide

Ce forum est notamment consacré à l'entraide autour des problèmes d'automutilation.

AccueilRechercherS'enregistrerConnexionÉté, quand tu nous tient ;) 260zw3p
Le Deal du moment :
Le Tome 41 de Berserk sort dans une semaine : faut-il ...
Voir le deal

Été, quand tu nous tient ;)

AuteurMessage
justkisscool

justkisscool

Été, quand tu nous tient ;) Empty
MessageSujet: Été, quand tu nous tient ;)   Été, quand tu nous tient ;) Icon_minitimeDim 4 Avr 2010 - 18:03

*Eté 2009* ... woaw !
On était tous ensemble ! Pas un pote ne manquait à l'appel !
Je bossais comme femme de chambre dans un hôtel 3 Like a Star @ heaven ...Erk ! xD
Mais le soir et les jours de repos, de 10h du matin à 23h/minuit, on était tous ensemble, sur la plage (et vouiii on a la plage nouss niark niak) à dire des conneries, à ne plus pouvoir s'arrêter de rire, à tout partager, à donner des frites mayo à la chienne au régime, à emmener le lapin aussi avec nous... Certains loupaient le boulot pour qu'on puisse se retrouver, les journées étaient interminables et personne ne voulait rentrer...

Les fêtes de village (oui le Pays Basque est très fort pour ça!!) de Juin à fin Août, les maxi fou rires, les soirées chez untel et untel à l'apéro...

On était juste nous tous , ensemble, pour 3 mois géniaux, j'oublierai jamais, il me tarde dans 2 mois... I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Été, quand tu nous tient ;)   Été, quand tu nous tient ;) Icon_minitimeDim 4 Avr 2010 - 23:47

Salut justkisscool.

J'ai déplacé ton post du topic d'Onagre car ce dernier est personnel.
Pour le titre, que j'ai mis par défaut, si tu veux le changer, utilise la fonction "éditer" sur le premier post.

Sinon, nous aussi en Gironde on est pas mal branchés fêtes locales et apéro. C'est même assez désespérant parfois. La dernière fête locale en date : la fête du cochon Neutral
justkisscool

justkisscool

MessageSujet: Re: Été, quand tu nous tient ;)   Été, quand tu nous tient ;) Icon_minitimeMar 6 Avr 2010 - 20:43

Tkt je connais pas encore ou poster etc dsl ^^

Nous c'était la fête du jambon jusqu'hier :p
Et personnellement, je suis assez fière de toutes ces fêtes locales etc ^^ hihi
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Été, quand tu nous tient ;)   Été, quand tu nous tient ;) Icon_minitime

Été, quand tu nous tient ;)
Page 1 sur 1