Forum AM-Entraide
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum AM-Entraide

Ce forum est notamment consacré à l'entraide autour des problèmes d'automutilation.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexioncombien de temps encore ??? 260zw3p
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 combien de temps encore ???

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Shana-894

Shana-894


Nombre de messages : 116
Age : 31
Localisation : perdu dans mes pensées
Date d'inscription : 27/12/2006

combien de temps encore ??? Empty
MessageSujet: combien de temps encore ???   combien de temps encore ??? Icon_minitimeMer 7 Fév 2007 - 21:05

Je me demande combien de t'ne encore je vais tenir mon pere me controle les bras; a l'école on a la piscine un fois par semaine donc le seule endroitou je peux me mutiler c'est sur le ventre. Mais mois je veux le faire sur les bras mais si mon pere vois sa...direct a l'hosto. Je peux tenir deux semaine au maximum mais je vais bientot craquer et j'ai peur de se qui va se passer quand je vais craquer ! il y a tellement de peine accumulée je sais plus quoi faire... Si vous avez une idée se serai cool parceque la moi je peux plus Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Amande

Amande


Nombre de messages : 14461
Age : 35
Localisation : Gaspésie, Qc
Date d'inscription : 27/10/2006

combien de temps encore ??? Empty
MessageSujet: Re: combien de temps encore ???   combien de temps encore ??? Icon_minitimeMer 7 Fév 2007 - 23:42

HUm... c'est compliqué, mais tu sais, je pense que ton père aura trop peur de te perdre pour t'envoyer à l'hosto alors si vraiment tu dois te couper (se serait mieux que non bien sur) ben les bras... enfin... moi j'aimerai mieux que tu cesse complètement mais je c que c dur...

Amande
Revenir en haut Aller en bas
Elle*

Elle*


Nombre de messages : 310
Age : 31
Localisation : france [j'pense que c'est sufisant]
Date d'inscription : 09/12/2006

combien de temps encore ??? Empty
MessageSujet: Re: combien de temps encore ???   combien de temps encore ??? Icon_minitimeJeu 8 Fév 2007 - 11:33

au pir si il t'emmène vraiment la bas ca pouras pas te feire que du mal... ca pourais peut être te faire arreter... 'fin je sais pas... j'y ai jamais été et si je serait a ta place j'aurais peur...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




combien de temps encore ??? Empty
MessageSujet: Re: combien de temps encore ???   combien de temps encore ??? Icon_minitimeJeu 8 Fév 2007 - 12:46

je suiis daccord...essaie de tout déballler quand tu écris,tout tes problèmes...tu verras sa fait un ptit peu de bien...le truc dans ce forum c'est que on dit tous:arrete de faire ça ça va pas t'aider..mais le truc c'est qu'on dit ça mais on le fais nous-même...enfin bon!je le dis quand même essaie d'arreter!Ou mais un sparadra et invente une exuse...en tout cas, bonne chance!
Revenir en haut Aller en bas
anonymous_guy




Nombre de messages : 738
Age : 114
Date d'inscription : 31/10/2006

combien de temps encore ??? Empty
MessageSujet: Re: combien de temps encore ???   combien de temps encore ??? Icon_minitimeVen 9 Fév 2007 - 1:57

triistessegiirl a écrit:
je suiis daccord...essaie de tout déballler quand tu écris,tout tes problèmes...tu verras sa fait un ptit peu de bien...le truc dans ce forum c'est que on dit tous:arrete de faire ça ça va pas t'aider..mais le truc c'est qu'on dit ça mais on le fais nous-même...enfin bon!je le dis quand même essaie d'arreter!Ou mais un sparadra et invente une exuse...en tout cas, bonne chance!
Moi j'écris beaucoup comme vous si je vais pas bien, et ça passe Smile

Courage Shana-894, je suis sûr que tu peux t'en passer I love you
Revenir en haut Aller en bas
Shana-894

Shana-894


Nombre de messages : 116
Age : 31
Localisation : perdu dans mes pensées
Date d'inscription : 27/12/2006

combien de temps encore ??? Empty
MessageSujet: Re: combien de temps encore ???   combien de temps encore ??? Icon_minitimeVen 9 Fév 2007 - 19:48

oui j'écris,j'en parle avec ma meilleure amies mais tout sa ne me soulage pas ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





combien de temps encore ??? Empty
MessageSujet: Re: combien de temps encore ???   combien de temps encore ??? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
combien de temps encore ???
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum AM-Entraide :: Problèmes :: Automutilation-
Sauter vers: