Forum AM-Entraide
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum AM-Entraide

Ce forum est notamment consacré à l'entraide autour des problèmes d'automutilation.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionCheers... euh... non. - Page 2 260zw3p
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Cheers... euh... non.

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Caramel

Caramel


Nombre de messages : 31671
Age : 45
Localisation : Lausanne - Suisse
Date d'inscription : 01/02/2007

Cheers... euh... non. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cheers... euh... non.   Cheers... euh... non. - Page 2 Icon_minitimeJeu 6 Jan 2011 - 0:53

Je ne suis pas dans ta tête : qu'est ce que tu veux que j'en sache, concrètement ?

Après, tu appelles quoi essayer ? Jveux dire.. tu peux tout aussi bien poster en vrac, ne pas chercher à rendre cohérants tes posts, et retravailler après sur le "les rendre compréhensibles" et "dégager des thèmes de réflexion".

Quand tu dis que tu n'arrives pas, c'est à quoi ? A rendre cohérant ? A te sentir en confiance pour poster ? A mettre des mots ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cheers... euh... non. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cheers... euh... non.   Cheers... euh... non. - Page 2 Icon_minitimeJeu 6 Jan 2011 - 1:20

Après une vingtaine de minutes à m'embourber dans des explications foireuses sur "comment rendre acceptable le fait que j'ai juste envie de tout détruire et d'envoyer le monde entier se pendre", je crois que tu devras te contenter de ça, parce que j'arrive à rien, là.

Ce n'est juste pas approprié ici, alors je vois pas trop ce qu'expliquer ça peut m'attirer, à part des ennuis, parce que tout le monde inclut... well, tout le monde. Rien de personnel.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cheers... euh... non. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cheers... euh... non.   Cheers... euh... non. - Page 2 Icon_minitimeJeu 6 Jan 2011 - 8:56

Pourquoi pas approprié ? Je veux dire, que tu nous dise que socialement/dehors, c'est mal vu/peut t'attirer des ennuis si tu dégaines une arme en menaçant de flinguer tout quidam croisera ta route avant de te décocher une balle de crâne, yeap oui, probablement.
Mais concrètement, ici, je vois mal ce que tu peux "perdre" à tenter de démêler ce qui se passe, même si c'est décousu/freestyle/incohérent, ça évite/diminue le phénomène de boucle auto-alimentée dans le crâne qui fait friser l'hystérie et n'aide possiblement pas à détendre les nerfs.
Après si tu entends que ça n'est pas approprié ici, mais que en revanche tu as un endroit pour poser/des personnes avec qui en parler, ça serait pas mal aidant, juste que ouais à t'entendre ça n'as pas franchement l'air d'être le cas.
Revenir en haut Aller en bas
Caramel

Caramel


Nombre de messages : 31671
Age : 45
Localisation : Lausanne - Suisse
Date d'inscription : 01/02/2007

Cheers... euh... non. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cheers... euh... non.   Cheers... euh... non. - Page 2 Icon_minitimeLun 10 Jan 2011 - 19:34

Et donc... ? Des nouvelles ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cheers... euh... non. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cheers... euh... non.   Cheers... euh... non. - Page 2 Icon_minitimeLun 10 Jan 2011 - 21:59

Factuellement, rien de neuf. Travail, sport, bénévolat, picole. Et dodo, un peu, aussi.

Sentimentalement, déconnecté, non-concerné, indifférent.

Pilote automatique enclenché en pleine conscience ; possède des piles longue durée, pas la première fois. Et au fond, ça ou autre chose, c'est tout aussi vain, alors c'est égal.
Revenir en haut Aller en bas
Caramel

Caramel


Nombre de messages : 31671
Age : 45
Localisation : Lausanne - Suisse
Date d'inscription : 01/02/2007

Cheers... euh... non. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cheers... euh... non.   Cheers... euh... non. - Page 2 Icon_minitimeLun 10 Jan 2011 - 22:21

Et ENVIE de reconnecter, ou ce fonctionnement te va parce qu'il est "relativement sans danger" ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cheers... euh... non. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cheers... euh... non.   Cheers... euh... non. - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Cheers... euh... non.
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum AM-Entraide :: Problèmes :: Drogues et comportements addictifs-
Sauter vers: