Forum AM-Entraide
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum AM-Entraide

Ce forum est notamment consacré à l'entraide autour des problèmes d'automutilation.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionseule???!!!! 260zw3p
-24%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy P40 (FHD 144Hz, RTX ...
759.99 € 999.99 €
Voir le deal

 

 seule???!!!!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
bad dreams

bad dreams


Nombre de messages : 224
Age : 33
Localisation : où j'habite ???
Date d'inscription : 03/11/2006

seule???!!!! Empty
MessageSujet: seule???!!!!   seule???!!!! Icon_minitimeDim 4 Fév 2007 - 18:12

Je me sens très seule depuis que je m'AM....

hier soir je me suis fachée avec ma mère et cette foie ça a été plutot grave, une engueulade qui ne me parait pas résolvable, car il y a eu des insultes et des coups.....

Je sais bien que c'est de ma faute mais je n'arrive pas a me contrôler dans ces moments là et je vais parfois beaucoup trop loin...

Ensuite comme d'habitude je me suis coupé les avants bras et puis comme cette foie la douleur ne passait pas, j'ai appelé mon meilleur ami d'abitude il m'écoute mais là tous ce qu'il a trouvé a me dire c'est qu'il fallait que j''aille voir un psycologue pas méchament bien sur mais ça voulait dire qu'il ne pouvait plus m'aider ou qu'il en avait marre....

Et c'est le seul a savoir que je fais de l'am je ne peux en parler a personne d'autre.
Dans le coup je me retrouve vraiment seule avec personne d'autre que ma chienne et mon chat sans eux je crois qu'il y a longtemps que je serais morte.....

Voilà je sais bien qu'il n'y a pas de question particulière dans ce mésage et donc qu'il sera difficile de répondre.....Mais j'ai vraiment l'impréssion que tous est foutu et qu'il n'y a plus d'éspoir alors j'écrit ça me détend
Revenir en haut Aller en bas
bad dreams

bad dreams


Nombre de messages : 224
Age : 33
Localisation : où j'habite ???
Date d'inscription : 03/11/2006

seule???!!!! Empty
MessageSujet: Re: seule???!!!!   seule???!!!! Icon_minitimeDim 4 Fév 2007 - 18:26

parler avec ma mère j'ai déja ésséyé, mais a chaque foie elle me dit que je suis allée trop loin et que c'est finnis les éscuses débiles... j'ai beau lui dire que je regrette lui dire que j'ai du mal a me controler elle est comme sourde!!!!

pour le psycologue je vais allé en voir un puisqu'il si mon meilleur ami me le conceil c'est que ça doit être nécésaire mais j'éspère qu'il ne vas pas me repousser et refuser de m'écouter car je n'ai réelement confience qu'en lui et j'aime beaucoup lui parler c'est beaucoup plus qu'un amis pour moi ce gat il est unique!!!!

Merci de ta réponsse
Revenir en haut Aller en bas
bad dreams

bad dreams


Nombre de messages : 224
Age : 33
Localisation : où j'habite ???
Date d'inscription : 03/11/2006

seule???!!!! Empty
MessageSujet: Re: seule???!!!!   seule???!!!! Icon_minitimeDim 4 Fév 2007 - 18:49

Oui tu as raison je crois que se serait une bonne solution surtout que j'ai toujours des problèmes avec elle....

enfin si on arrive a se réconcillier je lui en parlerais...
encor merci
Revenir en haut Aller en bas
BlueAngel

BlueAngel


Nombre de messages : 756
Age : 35
Localisation : Paris
Date d'inscription : 25/11/2006

seule???!!!! Empty
MessageSujet: Re: seule???!!!!   seule???!!!! Icon_minitimeDim 4 Fév 2007 - 18:53

Aie sa fait mal tout sa! Surtout ton meilleur ami!
Je pense que si on me disait sa sur le moment, j'en parlerai même plus!
Tu peux essayer le psychologue si tu penses que sa peut vous aider à avoir un meilleur contact toi et ta mère!
Jespère que tout ira bien pour toi Smile
Revenir en haut Aller en bas
bad dreams

bad dreams


Nombre de messages : 224
Age : 33
Localisation : où j'habite ???
Date d'inscription : 03/11/2006

seule???!!!! Empty
MessageSujet: Re: seule???!!!!   seule???!!!! Icon_minitimeDim 4 Fév 2007 - 19:02

oui j'avoue que sur le moment j'ai été bléssée qu'il m'aie dit ça, mais je crois que "sweet dreams" a raison il ne peut peut être plus m'aider ....?????

Enfaite c'est depuis qu'il a vus mes marques,
j'avais passé une semaine chez lui et puis au momment de sortir de la douche je n'ai pas fait gaffe a cacher mon bras et il l'a vu ça m'a fait une boule dans le coeur quand il a pris mon bras et qu'il m'a demandé pourquoi???
Depuis j'ai l'impréssion qu'il est plus distant j'ai l'impréssion qu'il me trouve folle???????....
Revenir en haut Aller en bas
bad dreams

bad dreams


Nombre de messages : 224
Age : 33
Localisation : où j'habite ???
Date d'inscription : 03/11/2006

seule???!!!! Empty
MessageSujet: Re: seule???!!!!   seule???!!!! Icon_minitimeDim 4 Fév 2007 - 19:13

peut être surtout que lui il n'est pas du genre a faire ça
il a toujours le sourir et quand il vas mal il prend un livre philosophique
et il oublis ces soucis je l'admire téllement pour ça !!!!!
il ne se plaint jamais et il est toujours prêt a remonter le moral des autres avec ces phrases philosophique lol
Revenir en haut Aller en bas
bad dreams

bad dreams


Nombre de messages : 224
Age : 33
Localisation : où j'habite ???
Date d'inscription : 03/11/2006

seule???!!!! Empty
MessageSujet: Re: seule???!!!!   seule???!!!! Icon_minitimeDim 4 Fév 2007 - 19:36

Et oui C'est Beubeu lol un gat pour le moins étrange et surprenant mais téllement parfait!!!

faut que j'arrète parce que je pourrasi parler d elui pendant des heures lol...

Merci a tous pour vos réponsses!!!
Revenir en haut Aller en bas
Shere

Shere


Nombre de messages : 1269
Age : 32
Localisation : Normandie- France
Date d'inscription : 27/12/2006

seule???!!!! Empty
MessageSujet: Re: seule???!!!!   seule???!!!! Icon_minitimeLun 5 Fév 2007 - 15:42

je sais ce que sais de penser avoir commis l'irreparable,
avec mes parents c'est remplit de ronces, et parfois la colere fait sortir des horeurs,
mais le temps passe personne n'oublie, mais la vie continue.
la mutilation ça entraine un repli sur sois impressionant et tres dur a vivre,
parce que l'on ne veux pas faire souffrir les autres, ou nous imposer..

peut etre que ton meilleur ami a raison voir un psy est peut etre une idée a ne pas negliger...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





seule???!!!! Empty
MessageSujet: Re: seule???!!!!   seule???!!!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
seule???!!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Seule ..
» Automutilation adulte
» Seule
» sEuLE . . .
» Seule...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum AM-Entraide :: Problèmes :: Automutilation-
Sauter vers: