| A part une Rolex, qu'aimeriez-vous acquérir avant vos 50 ans? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Cleet O'Rhys
Nombre de messages : 3166 Age : 43 Localisation : Fribourg- Suisse Date d'inscription : 13/11/2007
| Sujet: A part une Rolex, qu'aimeriez-vous acquérir avant vos 50 ans? Mar 2 Fév 2010 - 21:39 | |
| Histoire de pas avoir l'impression d'avoir raté sa vie, comme dirait Jacques Séguéla! [ironie inside]*
Et vous, bassement matérialistement parlant, ce serait quoi? ça peut être un objet de luxe, quelque chose de rare ou de simplement insolite! Possible ou impossible, mais qui-ferait-bien-plaisir-d'avoir
Perso, ça ne serait pas forcément un objet, mais plutôt un animal. Peut-être un chat de race, comme les siamois, qui m'ont toujours fascinés. Ou un de ces perroquets arras, auquel j'apprendrais tout plein de gros mots!
Sinon -fantasme impossible powâ- un manoir! Tout décoré façon début 20ème! <3
*ça date un peu, mais le scandale provoqué m'avait bien fait sourire: http://www.lesmotsontunsens.com/seguela-rolex-rate-sa-vie-50-ans-video-3391 | |
|
| |
No one
| Sujet: Re: A part une Rolex, qu'aimeriez-vous acquérir avant vos 50 ans? Mar 2 Fév 2010 - 21:42 | |
| Un cheval à moi. Parce que les moyens ne suivent pas tant que j'aurais pas mon boulot (et finit les études). Une maison avec un grand jardin. Allez, soyons fou. Une écurie! EDIT: Une moto aussi, tiens. ça me tente bien ça.
Dernière édition par Jouette2004 le Mar 2 Fév 2010 - 21:58, édité 1 fois | |
|
| |
H
| Sujet: Re: A part une Rolex, qu'aimeriez-vous acquérir avant vos 50 ans? Mar 2 Fév 2010 - 21:52 | |
| Le château de Neuschwanstein (ou alors un manoir, « au pire », lulz). Une partition originale de Mozart / Bach / Liszt. (Entre les trois, y a moyen quand même.) Une mini salle de cinéma (genre home cinema + gros écran de projection + quelques sièges rouges authentiques vissés au sol). Un piano de concert. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: A part une Rolex, qu'aimeriez-vous acquérir avant vos 50 ans? Mer 3 Fév 2010 - 0:04 | |
| Un Reflex. C'est environ tout. |
|
| |
Amande
Nombre de messages : 14461 Age : 35 Localisation : Gaspésie, Qc Date d'inscription : 27/10/2006
| Sujet: Re: A part une Rolex, qu'aimeriez-vous acquérir avant vos 50 ans? Mer 3 Fév 2010 - 0:09 | |
| - Vertigo a écrit:
- Un Reflex.
Idem...
sinon des billets d'avion à volonté c'est un bien matériel? | |
|
| |
Tiara
Nombre de messages : 4168 Age : 39 Localisation : Valais, Suisse Date d'inscription : 05/10/2008
| Sujet: Re: A part une Rolex, qu'aimeriez-vous acquérir avant vos 50 ans? Jeu 4 Fév 2010 - 10:21 | |
| J'aimerais acquérir 2 grands bâtiments en Belgique. Ils font partie de mes souvenirs et sont un lien avec mes origines. Le château de Remersdael - Spoiler:
L'auberge de la fagne, à Malmedy, avant qu'il soit vendu à des "étrangers" - Spoiler:
| |
|
| |
andy
| Sujet: Re: A part une Rolex, qu'aimeriez-vous acquérir avant vos 50 ans? Jeu 4 Fév 2010 - 13:40 | |
| Un poney ! Genre tout petit où j'aurais qu'à l'enjamber pour être dessus ^_^ En fait, non, je voudrais juste avoir eu une orchidée que j'aurais pas fait crever moi même au bout de trois semaines :p | |
|
| |
Luke Cage
Nombre de messages : 5964 Age : 36 Localisation : &amp;amp; #9650;#9650; cutfags can't triforce Date d'inscription : 26/05/2007
| Sujet: Re: A part une Rolex, qu'aimeriez-vous acquérir avant vos 50 ans? Sam 6 Fév 2010 - 17:52 | |
| Une porte des étoiles. Pas genre "ouh, lol voyager dans l'espace". Mais une porte utilisée dans une des séries. En état de marche si possible (lumières, etc).
Mais bon. Pas sûr que ce soit très pratique. Alors un Zat'nik'tel à la place. Hmm.
Enfin bref. Peu importe l'objet. Des props utilisés dans un film ou une série qui me tient à coeur.
http://www.propstore.com/ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: A part une Rolex, qu'aimeriez-vous acquérir avant vos 50 ans? | |
| |
|
| |
| A part une Rolex, qu'aimeriez-vous acquérir avant vos 50 ans? | |
|