Forum AM-Entraide
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum AM-Entraide

Ce forum est notamment consacré à l'entraide autour des problèmes d'automutilation.

AccueilRechercherS'enregistrerConnexionLe tetris de Mi. 260zw3p
Le Deal du moment : -38%
PC Portable Gamer – LENOVO Legion 5 15ACH6H ...
Voir le deal
799 €

Le tetris de Mi.

3 participants
AuteurMessage
Mi.

Mi.

Le tetris de Mi. Empty
MessageSujet: Le tetris de Mi.   Le tetris de Mi. Icon_minitimeMer 13 Jan 2010 - 12:42

ma vie est une démoniaque partie de tetris. les problemes, ca se regle avec de l'organisation... sinon, ça s'accumule et game over.
et ca m'arrive trop souvent.

à faire avant mercredi :

Like a Star @ heaven devoir d'allemand (pour mercredi, donc ne pas le faire mardi soir si possible)
Like a Star @ heaven montage produit pale (the BIG STUFF)
Like a Star @ heaven coudre une jupe
Like a Star @ heaven faire ma valise pour un mois (je ne suis pas douée DU TOUT pour ca, si vous avez des conseils)
Like a Star @ heaven aller faire couper ma frange
Like a Star @ heaven ranger ma chambre
Like a Star @ heaven faire une petite coupe a mon chien
Like a Star @ heaven trouver cadeau pour petit frere (bd?)
Like a Star @ heaven se renseigner billet de train
Like a Star @ heaven envoyer papiers pour carte transport (trop tard je le ferai sur place)

hum, je ferai peut etre une liste pour ma valise... c'est pas con, ca.
alors :
- papiers (passeport)
- médocs
- racheter savon aveeno- trouver petite bouteille pour shamp et apres shamp (mes bouteilles font 1L)
- serviette (grande et petite)
- seche cheveux et fer a lisser + soin
- fringues (a développer... lol)
- chaussures (là aussi ca va faire mal. essayer de se limiter a 5 paires...hum ~_~)
- chargeur telephone
- pc + chargeur

Dernière édition par Mi. le Ven 15 Jan 2010 - 19:45, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
andy

andy

Le tetris de Mi. Empty
MessageSujet: Re: Le tetris de Mi.   Le tetris de Mi. Icon_minitimeMer 13 Jan 2010 - 14:10

C'est quoi le problème pour faire ta valise ?
Tu sais pas quoi prendre ou tu sais par l'organiser ?

Motivation pour tout faire !!
Implo

Implo

Le tetris de Mi. Empty
MessageSujet: Re: Le tetris de Mi.   Le tetris de Mi. Icon_minitimeMer 13 Jan 2010 - 18:28

T'en es ou ?

j'écris comme mon cerveau découpe
sans ponctuation pas d’intonation
Mi.

Mi.

Le tetris de Mi. Empty
MessageSujet: Re: Le tetris de Mi.   Le tetris de Mi. Icon_minitimeMer 13 Jan 2010 - 20:28

@ andy : moi qui fait ma valise, c'est ca.
"bon... on va commencer par les sous vetements hein. ah mince, il fallait que je recouse ce truc, bon je vais le faire vite fait. ok. ou j'en etais déja? j'sais plus... bon, disons ma trousse de toilette. ah, il faut pas que l'oublie mon pot de miel qui est dans la cuisine. ok. alors en pulls, hmmm disons ca et ca et ca... merde il est ou mon pull noir? bon, je vais ranger mon armoire. ok. alors maintenant, mes affaires de toilettes. j'en etais ou?? faut pas que j'oublie ma brosse a dents *note dans une case mentale (et bien sur finira par l'oublier)* "
etc etc etc.
bref, je m'éparpille, c'est le bordel total dans ma tete et je passe du coq a l'ane 100 fois en courant entre toutes les pièces, pour finalement oublier des choses.
et je suis comme ca pour tout.... *soupir*
donc si vous avez des idées de trucs a ne pas oublier... au moins, ca me fera une liste...

@ emmerdeuse : heum... rien foutu de ce qui est sur la liste. mais j'ai bu des coups avec des amis et donc j'ai le moral... c'est deja bien... hehe... hum
andy

andy

Le tetris de Mi. Empty
MessageSujet: Re: Le tetris de Mi.   Le tetris de Mi. Icon_minitimeMer 13 Jan 2010 - 22:28

commence par tout préparer sur une surface plane, comme ça tu auras un aperçu de ce que tu as prévu de mettre dans ta valise. ça aide déjà à moins oublier de truc.
Et n'oublie pas ton chargeur !
Mi.

Mi.

Le tetris de Mi. Empty
MessageSujet: Re: Le tetris de Mi.   Le tetris de Mi. Icon_minitimeVen 15 Jan 2010 - 19:48

Citation :

Like a Star @ heaven devoir d'allemand (pour mercredi, donc ne pas le faire mardi soir si possible)
Like a Star @ heaven coudre une jupe
Like a Star @ heaven faire ma valise pour un mois (je ne suis pas douée DU TOUT pour ca, si vous avez des conseils)
Like a Star @ heaven trouver cadeau pour petit frere
Like a Star @ heaven acheter billet sur le net OU y retourner demain avec une fuckin' piece d'identité
Like a Star @ heaven envoyer papiers pour carte transport (trop tard je le ferai sur place)

merci andy, j'ai rajouté ca sur la liste.
pour le truc de tout poser pour bien visualiser, c'est plus ou moins ce que je fais mais... ca me m'empeche pas d'oublier des choses ~_~
Invité
Invité

Le tetris de Mi. Empty
MessageSujet: Re: Le tetris de Mi.   Le tetris de Mi. Icon_minitimeVen 15 Jan 2010 - 23:24

Je suis quasiment presque aussi décousue que toi dans le rangement valisaire.
Je mets toutes mes fringues sur le lit et je range dans la valise bien comme il faut (d'abord gros trucs puis de plus en plus petits).
A noter: seul moment euphorique où les tas sont largement accordés au pied du lit.
Ensuite, vu que le lit est normalement vide, je peux y mettre tous les trucs matériels (et on oublie aucun chargeur! ><), que je range petit à petit.
Ensuite trousse de toilette.
Puis ce qu'il reste (billets, portable, musique, argent, livre...) dans un petit sac à part ou une poche accessible de la valise.
Le compte y est.
Une fois la valise mise de côté dans l'autre pièce/ le couloir... tu peux te faire plaisir à ranger les tas hahaha.

oublie pas la valise.
Mi.

Mi.

Le tetris de Mi. Empty
MessageSujet: Re: Le tetris de Mi.   Le tetris de Mi. Icon_minitimeLun 18 Jan 2010 - 19:18

Mi. a écrit:

Like a Star @ heaven coudre une jupe (ca je laisse tomber.)
Like a Star @ heaven trouver cadeau pour petit frere
Like a Star @ heaven acheter billet train

yay! j'avance cheers
la valise est a moitié faite. mes chaussures rentrent pas dedans... (je vais devoir laisser certaines d'entre vous ici les filles) elle est ENORME pale

me reste plus qu'avancer dans ce pu***n de montage de produit. mais je comptait pas le barrer cette semaine... c'est comme si j'avais écris "terminer mémoire"...
Mi.

Mi.

Le tetris de Mi. Empty
MessageSujet: Re: Le tetris de Mi.   Le tetris de Mi. Icon_minitimeMar 19 Jan 2010 - 21:09

à faire avant de dormir

me laver les cheveux

finir valise

faire devoir d'allemand ou trouver une bonne excuse

PUT**N de BOR**L de MER**

ce que je me hais quand je suis comme ca.... Mad Mad Mad
Mi.

Mi.

Le tetris de Mi. Empty
MessageSujet: Re: Le tetris de Mi.   Le tetris de Mi. Icon_minitimeVen 24 Déc 2010 - 10:49

Oooooh comment c'est trop bon de relire ça et de me dire que c'est derière moi... oh mon dieu... mon Moi stresseur vient d'avoir un orgasme.

pour ceux que ca interesserai, mon fameux montage de produit monstrueux (THE Big Stuff indeed...) je l'ai fait au tout dernier moment, entre 22h et 6h30 la veille de l'exam. je me suis habillée et je suis partie avec mon dossier à peine sec. j'etais déja malade de stress en janvier, et cette fameuse nuit c'etait en juin...
je suis vraiment pas fière, mais je l'ai surement payé de plusieurs années d'espérance de vie. et j'ai fait en une nuit ce que les autres ont fait en un an et demi. oh yeah baby.
(et pour ceux que ça interesse, je l'ai eu mon p*t**n d'exam Wink )

à faire aujourd'hui entre 12h30 et 14h:

Like a Star @ heaven reste de courses de noël :
mon frère
mon père

Like a Star @ heaven faire ma valise (encore...)
Like a Star @ heaven embaler les cadeaux

Like a Star @ heaven me laver les cheveux

Like a Star @ heaven manger éventuellement

ça va être rock'n roll...
Contenu sponsorisé

Le tetris de Mi. Empty
MessageSujet: Re: Le tetris de Mi.   Le tetris de Mi. Icon_minitime

Le tetris de Mi.
Page 1 sur 1