Forum AM-Entraide
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum AM-Entraide

Ce forum est notamment consacré à l'entraide autour des problèmes d'automutilation.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionLes Piercings :) 260zw3p
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Les Piercings :)

Aller en bas 
+8
Teena
K-Mie
Malou
Amande
sweet-tears
Lambda
No one
Nyu
12 participants
AuteurMessage
Nyu

Nyu


Nombre de messages : 10
Age : 32
Localisation : Clermont Ferrand
Date d'inscription : 22/10/2009

Les Piercings :) Empty
MessageSujet: Les Piercings :)   Les Piercings :) Icon_minitimeJeu 7 Jan 2010 - 22:26

Voilà je voulais vous poser une petite question,

que pensez vous des piercings et est ce que vous en avez ?
Ou alors est ce que vous êtes contre ?

Pour ma part j'en ai deux, labret décalé à droite et à gauche =) que j'ai fais avant hier ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les Piercings :) Empty
MessageSujet: Re: Les Piercings :)   Les Piercings :) Icon_minitimeJeu 7 Jan 2010 - 22:43

J'aime bien les piercing et toutes les autres modifications corporelles en général (du style branding, par exemple).

Au niveau du piercing, ça dépends surtout d'où il est placé et sur qui, en fait. Mais l'idée, j'aime bien.
Revenir en haut Aller en bas
No one




Nombre de messages : 5597
Date d'inscription : 28/03/2007

Les Piercings :) Empty
MessageSujet: Re: Les Piercings :)   Les Piercings :) Icon_minitimeJeu 7 Jan 2010 - 22:56

Pour les piercings, ça dépend lesquels et où ils sont placés. Et bien entendu de la personne, parce que certains donnent vraiment moches sur certaines personnes. Mais j'aime bien. Le seul que j'ai c'est un hélix à l'oreille gauche.
Revenir en haut Aller en bas
Lambda

Lambda


Nombre de messages : 455
Age : 32
Localisation : Paris
Date d'inscription : 19/11/2009

Les Piercings :) Empty
MessageSujet: Re: Les Piercings :)   Les Piercings :) Icon_minitimeJeu 7 Jan 2010 - 23:06

J'aime les piercings Smile
Pour le coté esthétique principalement, et (un peu) personnalisé, dans le sens où tu peux choisir où le faire et le type de bijoux.

(Piercing à la langue pour ma part )
Revenir en haut Aller en bas
sweet-tears

sweet-tears


Nombre de messages : 168
Age : 34
Date d'inscription : 23/04/2007

Les Piercings :) Empty
MessageSujet: Re: Les Piercings :)   Les Piercings :) Icon_minitimeVen 15 Jan 2010 - 19:46

j'adore sa Smile
j'ai le sourcil droit la narine droit et les oreilles
et j'ai eu numbril (enlever a cause de ma grossesse langue (enlever infection) et labret decallé gauche (perdu la barbelle Sad )
je vais surment me refaire percer le numbril car j'adore l'Effet que sa donne quand tu est en bikini Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Amande

Amande


Nombre de messages : 14461
Age : 35
Localisation : Gaspésie, Qc
Date d'inscription : 27/10/2006

Les Piercings :) Empty
MessageSujet: Re: Les Piercings :)   Les Piercings :) Icon_minitimeVen 15 Jan 2010 - 20:06

J'adore aussi, j,ai un labret centré et la langue...

J'hésite encore pour le prochain... sois le sourcil, soit le haut de la joue (piercing de surface) soit le nombril (si je perds du poids)
Revenir en haut Aller en bas
Malou

Malou


Nombre de messages : 382
Age : 31
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 13/01/2010

Les Piercings :) Empty
MessageSujet: Re: Les Piercings :)   Les Piercings :) Icon_minitimeVen 15 Jan 2010 - 20:32

J'aime en général Very Happy
Le soucis c'est que je suis " Mademoiselle infection " --'
J'ai galéré à fond pour avoir des trous normaux aux oreilles sans infections.
Alors j'hésite beaucoup pour les prochaines.
J'aimerais la langue et une deuxième paire de trous à l'oreille.
Faudrait voir.
Revenir en haut Aller en bas
K-Mie

K-Mie


Nombre de messages : 47
Age : 29
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 13/01/2010

Les Piercings :) Empty
MessageSujet: Re: Les Piercings :)   Les Piercings :) Icon_minitimeSam 16 Jan 2010 - 17:10

Alors moi j'ai toujours rêvé dun piercing à la langue!

Les piercings j'adore ça. Mais ça va pas à tout le monde et à n'importe quel endroit. J'ai une fille dans ma classe elle en a au sourcil (je ne sais pas comme on appel un piercings à ce niveau là ..) et ça lui va super bien, mais son copain qui en a un lui aussi ça ne lui va pas du tout parce qu'il a un trop gros sourcil c'est déjà super voyant alors avec ça...

Pour les infections il y a sûrement des trucs...mais je n'ai pas de boucle d'oreille ni d'autre piercings alors je ne sais pas du tout...

Vivement mes 18 ans que je fasse mon petit piercing^^
Revenir en haut Aller en bas
Nyu

Nyu


Nombre de messages : 10
Age : 32
Localisation : Clermont Ferrand
Date d'inscription : 22/10/2009

Les Piercings :) Empty
MessageSujet: Re: Les Piercings :)   Les Piercings :) Icon_minitimeSam 16 Jan 2010 - 19:20

Le piercing au sourcil si nous parlons du même c'est un piercing à l'arcade =)

Pour ce qui est des infections il faut simplement faire des soins que le perceur vous indiquera, et surtout ne pas toucher le piercing avec les doigts, principal source d'infection étant donné que nous touchons beaucoup de choses avec nos mains sur lesquels il y a des microbes ! Donc il ne faut pas toucher =) et tout ce passe bien, du moins moi je n'ai aucun problème avec les deux miens =)
Revenir en haut Aller en bas
Teena

Teena


Nombre de messages : 130
Date d'inscription : 19/06/2011

Les Piercings :) Empty
MessageSujet: Re: Les Piercings :)   Les Piercings :) Icon_minitimeLun 4 Juil 2011 - 2:52

Ah les piercings. I love you

Pour ma part j'en ai 6 aux oreilles et le nombril. J'ai retiré mon labret centré et mes 3 à la langue. Ah oui, et je suis en train de me faire stretcher les lobes.
Revenir en haut Aller en bas
Gérard

Gérard


Nombre de messages : 1403
Age : 34
Date d'inscription : 31/03/2007

Les Piercings :) Empty
MessageSujet: Re: Les Piercings :)   Les Piercings :) Icon_minitimeLun 4 Juil 2011 - 2:54

Ah, ça fait du bien de se faire stretcher le lobe de temps en temps !
Hum...
Revenir en haut Aller en bas
Teena

Teena


Nombre de messages : 130
Date d'inscription : 19/06/2011

Les Piercings :) Empty
MessageSujet: Re: Les Piercings :)   Les Piercings :) Icon_minitimeLun 4 Juil 2011 - 3:05

Faut souffrir pour avoir des belles oreilles. Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
itsuk0

itsuk0


Nombre de messages : 33
Age : 31
Localisation : Villeneuve d'Ascq [59]
Date d'inscription : 03/07/2011

Les Piercings :) Empty
MessageSujet: Re: Les Piercings :)   Les Piercings :) Icon_minitimeLun 4 Juil 2011 - 9:40

Pour les piercings, je commence tout juste. Mais je n'ai ressenti aucune douleur pendant ni après, je pense pas m'arrêter maitnenant. Smile

J'ai juste un labret décalé gauche, les prochaines envies : Industriel droit, 2e lobe de chaque côté
Revenir en haut Aller en bas
hum

hum


Nombre de messages : 130
Age : 33
Localisation : sud ouest
Date d'inscription : 24/05/2011

Les Piercings :) Empty
MessageSujet: Re: Les Piercings :)   Les Piercings :) Icon_minitimeMar 5 Juil 2011 - 22:44

aha les piercing, j'aime beaucoup, par contre j'en ai pas trop hormis 4 aux n'oreilles, dont un en pleine séance de stretching Very Happy ! sinon ouai les modifications corporelles en générale, si c'est bien fait, je trouve ça super classe ;-) !
Revenir en haut Aller en bas
Kreestale

Kreestale


Nombre de messages : 180
Date d'inscription : 01/07/2011

Les Piercings :) Empty
MessageSujet: Re: Les Piercings :)   Les Piercings :) Icon_minitimeJeu 3 Nov 2011 - 13:57

J'adore les piercings.

Mon premier, je l'est fait a 16 ans, a l'arcade.
Ensuite a 18 ans, au labret centré et la langue.

Mon copain en a en tout 11.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les Piercings :) Empty
MessageSujet: Re: Les Piercings :)   Les Piercings :) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les Piercings :)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Avis en lien avec piercings

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum AM-Entraide :: Bavardages généraux. :: Petits bavardages-
Sauter vers: