Forum AM-Entraide
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum AM-Entraide

Ce forum est notamment consacré à l'entraide autour des problèmes d'automutilation.

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionPour moi c'est finiiiiiiiiit <3 <3 <3 <3 <3 260zw3p
-55%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
49.99 € 109.99 €
Voir le deal

Pour moi c'est finiiiiiiiiit <3 <3 <3 <3 <3

+4
Caramel
Implo
Lambda
ch000u
8 participants
AuteurMessage
ch000u

ch000u

Pour moi c'est finiiiiiiiiit <3 <3 <3 <3 <3 Empty
MessageSujet: Pour moi c'est finiiiiiiiiit <3 <3 <3 <3 <3   Pour moi c'est finiiiiiiiiit <3 <3 <3 <3 <3 Icon_minitimeMer 6 Jan 2010 - 21:12

Hey oui voila un moment que je n'avais pas posté et me revoila.
Je vous annonce que pour moi c'est complètement finis ces histoire de mutilations à la c** et pourtant j'en ai mis du temps avant de comprendre que cela ne servais à rien.
Ce qui m'a fait ouvrir les yeux ?

- Mon copain qui m'a toujours soutenue et secoué pour que j'arrête quand je le faisais même en étant parfois méchant cela aide. Cela m'a mis une bonne claque dans la figure et j'ai compris que j'allais le perdre si je continuais. Car je ne sais pas pour vous mais une fois l'acte fais j'avais honte de tout ça et finissait pas pleuré comme un bébé quand il les découvrait.

- Mon avenir : j'ai enfin trouvé ce que je veux faire de ma vie et pour cela j'ai besoin de toute ma tête , ma concentration et ma motivation pour y arriver et bien entendu un état psy qui me permette de le faire et un corps je dirais... sans traces au risque de ne pas pouvoir exercer mon futur métier.

Tout cela est finis , je regrette aujourd'hui et cela ne m'a servis et a rien et ne m'a pas fais avancer . Je me suis rendue compte aujourd'hui que j'ai gaché une belle partie de ma vie ( 5 ans j'en ai 22 ) à faire ces bêtises et je ne veux plus recommencer ce n'est pas une solution et cela ne l'a jamais été.

Courage à vous
Aimez vous et appréciez simplement votre vie calin
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Pour moi c'est finiiiiiiiiit <3 <3 <3 <3 <3   Pour moi c'est finiiiiiiiiit <3 <3 <3 <3 <3 Icon_minitimeMer 6 Jan 2010 - 22:15

Tant mieux d'avoir arrêtée si çela ne t'apportait rien.
    Cela dit, as-tu résolue le problème de fond ? C'est le plus important.
ch000u

ch000u

MessageSujet: Re: Pour moi c'est finiiiiiiiiit <3 <3 <3 <3 <3   Pour moi c'est finiiiiiiiiit <3 <3 <3 <3 <3 Icon_minitimeMer 6 Jan 2010 - 22:42

Je pense avoir régler mon probleme. Bien que je ne soit pas suivie par une psy.

Je n'avais pas confiance en en moi , une vie que je ne pensais pas interessante , je suis tres perfectionniste et donc ne suis satisfaite que quand je réussis , je n'arrivais pas a me contenter des " petites choses " de ces petits progrès que j'avais fait pour finalement en arriver la.
Je n'aurais jamais dis ça avant mais la vie vaux vraiment le coup d'être vécue

Razz
Et il faut en profité car trop n'ont pas la chance que nous avons. Même si tout est noir il reste TOUJOURS un peu de lumière
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Pour moi c'est finiiiiiiiiit <3 <3 <3 <3 <3   Pour moi c'est finiiiiiiiiit <3 <3 <3 <3 <3 Icon_minitimeMer 6 Jan 2010 - 23:42

.

Dernière édition par Pinkwater le Jeu 7 Jan 2010 - 19:25, édité 1 fois
ch000u

ch000u

MessageSujet: Re: Pour moi c'est finiiiiiiiiit <3 <3 <3 <3 <3   Pour moi c'est finiiiiiiiiit <3 <3 <3 <3 <3 Icon_minitimeMer 6 Jan 2010 - 23:46

Oulala je ne vois même pas pourquoi tu t'enflamme comme cela
Ce n'est pas une science universelle juste mon impression , mon experience propre et ce que j'en ai retenue
J'ai l'impression que tu t'es sentie visé.
Désolé pour toi que tu te sentes concernée et ou vexé par mes propos ( ce qui d'ailleure est complètement INUTILE lol ) et qui ne concerne que moi
Car quand j'étais dans cette phase je pensais que la scarifiation m'aidais trop mais en faite pas du tout
Je pense que tu t'en rendras compte bien plus tard ( si c'est bien l'age indiqué sur ton profil ^^) pirat
Lambda

Lambda

MessageSujet: Re: Pour moi c'est finiiiiiiiiit <3 <3 <3 <3 <3   Pour moi c'est finiiiiiiiiit <3 <3 <3 <3 <3 Icon_minitimeMer 6 Jan 2010 - 23:52

Je suis nouvelle, alors j'ose pas trop me permettre de critiquer. Mais bon quand même !

Citation :
Je pense que tu t'en rendras compte bien plus tard ( si c'est bien l'age indiqué sur ton profil ^^) pirat

Genre déjà il faut un âge, ou une maturité pour se permettre un jugement.

De plus, il est vrai que ton post présente tes impressions comme des vérités absolues, appuyées en plus par la phrase cité.

+1 Pinkwater : j'ai du mal avec ton post ch000u.

Edit : Ceci dit, même si je te connais pas, je suis contente que tu t'en sois sortie =)

Dernière édition par Lambda le Mer 6 Jan 2010 - 23:59, édité 2 fois
ch000u

ch000u

MessageSujet: Re: Pour moi c'est finiiiiiiiiit <3 <3 <3 <3 <3   Pour moi c'est finiiiiiiiiit <3 <3 <3 <3 <3 Icon_minitimeMer 6 Jan 2010 - 23:53

Eh bien désolé pour vous Smile
Implo

Implo

MessageSujet: Re: Pour moi c'est finiiiiiiiiit <3 <3 <3 <3 <3   Pour moi c'est finiiiiiiiiit <3 <3 <3 <3 <3 Icon_minitimeJeu 7 Jan 2010 - 0:00

ch000u a écrit:
O
Désolé pour toi que tu te sentes concernée et ou vexé par mes propos ( ce qui d'ailleure est complètement INUTILE lol ) et qui ne concerne que moi

Lol hihi kikoulol <3

Citation :
Je pense que tu t'en rendras compte bien plus tard ( si c'est bien l'age indiqué sur ton profil ^^)

Oui Pinkwater, tu comprendra quand tu sera plus grande (tu fais combien de centimetre )/ mature.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Pour moi c'est finiiiiiiiiit <3 <3 <3 <3 <3   Pour moi c'est finiiiiiiiiit <3 <3 <3 <3 <3 Icon_minitimeJeu 7 Jan 2010 - 0:07

.

Dernière édition par Pinkwater le Jeu 7 Jan 2010 - 19:26, édité 1 fois
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Pour moi c'est finiiiiiiiiit <3 <3 <3 <3 <3   Pour moi c'est finiiiiiiiiit <3 <3 <3 <3 <3 Icon_minitimeJeu 7 Jan 2010 - 0:18

ch000u a écrit:
Tout cela est finis , je regrette aujourd'hui et cela ne m'a servis et a rien et ne m'a pas fais avancer . Je me suis rendue compte aujourd'hui que j'ai gaché une belle partie de ma vie ( 5 ans j'en ai 22 ) à faire ces bêtises et je ne veux plus recommencer ce n'est pas une solution et cela ne l'a jamais été.

Courage à vous
Aimez vous et appréciez simplement votre vie calin

Question 1 : les regrets que tu as maintenant vis à vis de ça te servent-ils à quelque chose, franchement ?
Question 2 : t'aimes-tu et apprécies-tu ta vie en considérant que tu n'as fait que la gâcher pendant 5 ans ?

Les questions sont tendancieuses, mais disons que si tu rentres dans un profond "déni" et que tu vois cette partie de ton parcours comme un échec, ça te donne pas franchement de quoi prendre confiance en toi, et ça entretient un cercle vicieux d'auto-dépréciation.

Si tu es comme tu es aujourd'hui, c'est parce que tu es passée par le reste avant. Les "si j'avais pas...", c'est de l'histoire fiction, et moi je suis comme Saint Thomas : je viole des enfants tant que j'ai pas vu, j'y crois pas.

Alors je sais pas, un peu perplexe. Pas de honte, pas de regret, ok, mais te déconsidérer parce que tu as eu des réflexes considérés "alarmants"... C'est un peu un autogoal, je trouve.

Ceci-dit, la fierté et la condescendance ne doivent pas nécessairement faire bon ménage, donc les préjugés comme "je parle à une fille de 16 ans donc elle comprend rien parce que c'est une ado lol", c'est assez peu glorieux.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Pour moi c'est finiiiiiiiiit <3 <3 <3 <3 <3   Pour moi c'est finiiiiiiiiit <3 <3 <3 <3 <3 Icon_minitimeJeu 7 Jan 2010 - 0:21

.

Dernière édition par Pinkwater le Jeu 7 Jan 2010 - 19:26, édité 1 fois
ch000u

ch000u

MessageSujet: Re: Pour moi c'est finiiiiiiiiit <3 <3 <3 <3 <3   Pour moi c'est finiiiiiiiiit <3 <3 <3 <3 <3 Icon_minitimeJeu 7 Jan 2010 - 0:40

Et bien je regrette d'être passé par la car si j'avais eu réfléchit un peu plus ou trouver autre chose , une autre solutions pour évacuer mes problèmes que ça, je n'aurais pas ces stupides cicatrices sur le bras qui peuvent m'empêcher aujourd'hui de faire ce que je veux.
Pour faire court je souhaite me les faire effacer définitivement car dans ma tête la page est tourné mais les traces physique reste et je n'en veux plus

Pour ce qui est de la demoiselle , certe je n'ai pas a la jugé sur son âge mais je ne comprend pas pourquoi elle s'énerve pour rien devant son ordinateur . Alors qu'elle peux me faire comprendre ce qu'elle a a dire sans être agressive pour autant.

Oui j'ai réussis a m'en sortir et je partage ma joie désolé que cela ne plaise pas à tout le monde.

Ceci dis super forum quand même.
ch000u

ch000u

MessageSujet: Re: Pour moi c'est finiiiiiiiiit <3 <3 <3 <3 <3   Pour moi c'est finiiiiiiiiit <3 <3 <3 <3 <3 Icon_minitimeJeu 7 Jan 2010 - 0:41

Ca à l'air de te perturbé tellement Twisted Evil ...

J'ai oublié de préciser qu'en aucun cas ce message était destiné à enfoncer quelqu'un dans ce forum. La solution est juste possible.
Il faut arrêter de ce victimiser toute seule...
Implo

Implo

MessageSujet: Re: Pour moi c'est finiiiiiiiiit <3 <3 <3 <3 <3   Pour moi c'est finiiiiiiiiit <3 <3 <3 <3 <3 Icon_minitimeJeu 7 Jan 2010 - 0:47

Pour moi c'est finiiiiiiiiit <3 <3 <3 <3 <3 Pop_corn
pour le prochain post ....

<3<3<3<3<3<3<3<3<3<3<3<3<3<3<3<3<3<3<3<3<3<3<3<3<3<3<3<3<3<3<3<3<3<3<3

Cleet cri (oui oui encore) : Plus belle le forum !!
Caramel

Caramel

MessageSujet: Re: Pour moi c'est finiiiiiiiiit <3 <3 <3 <3 <3   Pour moi c'est finiiiiiiiiit <3 <3 <3 <3 <3 Icon_minitimeJeu 7 Jan 2010 - 0:50

Oui mais non, je vais perdre toute tentative d'être polie, vu que tu sembles TELLEMENT sure d'avoir raison et que tous les gens qui ne comprennent pas ton grand avis sont de parfaits demeurés...

TA GUEULE, PETITE CONNE PRETENTIEUSE.

C'est un peu plus compréhensible comme ça ?

Tu sembles tellement convaincue que les gens qui se viandent se "victimisent tous seuls", et qu'ils "font tout un plat de petits problèmes", que je me pose une question quant à toi : as-tu un jour un des vrais problèmes, autres que papa et maman qui t'interdisent d'aller voir le dernier concert trop dark à la mode ?

Parce que effectivement, tu as l'air assez crétine pour t'inventer tout plein de problèmes. C'est tout à fait dans tes cordes.

Par contre, tu es priée de ne pas généraliser ta connerie.

Ou si tu veux généraliser ta bêtise, d'aller le faire ailleurs.
Implo

Implo

MessageSujet: Re: Pour moi c'est finiiiiiiiiit <3 <3 <3 <3 <3   Pour moi c'est finiiiiiiiiit <3 <3 <3 <3 <3 Icon_minitimeJeu 7 Jan 2010 - 0:53

Caramel, épouse moi :
Pour moi c'est finiiiiiiiiit <3 <3 <3 <3 <3 Hello-Kitty-Bague-K22004P
abigail

abigail

MessageSujet: Re: Pour moi c'est finiiiiiiiiit <3 <3 <3 <3 <3   Pour moi c'est finiiiiiiiiit <3 <3 <3 <3 <3 Icon_minitimeJeu 7 Jan 2010 - 1:02

Emmerdeuse a écrit:
Caramel, épouse moi :
Pour moi c'est finiiiiiiiiit <3 <3 <3 <3 <3 Hello-Kitty-Bague-K22004P
shitttt Emmerdeuse a été plus vite que moi avec sa demande lol Wink

ceci dit , Chooou je suis ben heureuse pour toi si tu a trouver facilement une solution a ton probleme,heureuse que tu soi heureuse.

Dernière édition par abitibi le Jeu 7 Jan 2010 - 1:05, édité 1 fois
andy

andy

MessageSujet: Re: Pour moi c'est finiiiiiiiiit <3 <3 <3 <3 <3   Pour moi c'est finiiiiiiiiit <3 <3 <3 <3 <3 Icon_minitimeJeu 7 Jan 2010 - 1:03

Je crois comprendre la position de chOOOu...
non, ne me tapez pas !!!

perso, ça fait quelques temps que je ne me suis pas cramée.
J'ai aussi rencontré quelqu'un.
Tout n'est pas parfait.
Je n'ai pas réglé le moindre de mes soucis, puisque, contrairement à l'idée générale sur le forum, je pense pas qu'on puisse tout régler. Y'a des trucs qu'on peut juste apprendre à gérer. Faire avec.
Et arrêter de se charcuter, ouais , ça peut être une bonne idée quand même.
c'est un comportement qui peut -je crois qu'on est pas mal à l'avoir vécu- isoler.
Des activités qu'on craint de faire (plage, piscine, sorti entre ami, tenu courte)... être emmerdé parce qu'on veut pas tacher ses fringues de sang, ou parce qu'on a mal.

J'ai pas essayé d'arrêter. Je ne l'ai pas vraiment souhaité, et je ne dis pas que je le referais pas. Mais je crois que je trouverais ça dommage.

Par contre, effacer les traces, ça, jamais !
ça fait parti de moi...
Effectivement, ça peut handicaper pour certains taf.

Je comprends son bonheur, d'être passé au delà des épreuves. D'avoir fait un bout de chemin. Et d'en être fière.
ça sert à rien de lui jeter la pierre et d'assombrir son bonheur.

Après, c'est vrai que la mise en page de ses posts, ça craint !
Crash

Crash

MessageSujet: Re: Pour moi c'est finiiiiiiiiit <3 <3 <3 <3 <3   Pour moi c'est finiiiiiiiiit <3 <3 <3 <3 <3 Icon_minitimeJeu 7 Jan 2010 - 1:04

C'est un retour dindon! :q

ch000u a écrit:
Et bien je regrette d'être passé par la car si j'avais eu réfléchit un peu plus ou trouver autre chose , une autre solutions pour évacuer mes problèmes que ça, je n'aurais pas ces stupides cicatrices sur le bras qui peuvent m'empêcher aujourd'hui de faire ce que je veux.
Pour faire court je souhaite me les faire effacer définitivement car dans ma tête la page est tourné mais les traces physique reste et je n'en veux plus.

Si elles t'empêchent de faire ce que tu veux, c'est que "t'en est pas sortit" comme tu dis, t'es pas encore capable de passer par-dessus et de ne pas te soucier de ce que les gens pensent de tes cicatrices. Passe par-dessus cela, après on en reparlera.
A oui, j'ai juste 1 an de plus que toi alors je dois pas être crédible. Vive les préjugés et les jugements faciles..
Implo

Implo

MessageSujet: Re: Pour moi c'est finiiiiiiiiit <3 <3 <3 <3 <3   Pour moi c'est finiiiiiiiiit <3 <3 <3 <3 <3 Icon_minitimeJeu 7 Jan 2010 - 1:06

Perso je crache pas sur son bonheur, fait un bout de temps que je me suis pas viandé. C'est la manière, la façon et le temps qui, je pense, ou en tout cas pour ma part, me fait péter un plomb.
Crash

Crash

MessageSujet: Re: Pour moi c'est finiiiiiiiiit <3 <3 <3 <3 <3   Pour moi c'est finiiiiiiiiit <3 <3 <3 <3 <3 Icon_minitimeJeu 7 Jan 2010 - 1:08

Emmerdeuse a écrit:
Perso je crache pas sur son bonheur, fait un bout de temps que je me suis pas viandé.

Tu soulèves un point, tous les gens ici ne se mutile nécessairement pas, certains oui, d'autres plus maintenant, d'autres jamais.
Caramel

Caramel

MessageSujet: Re: Pour moi c'est finiiiiiiiiit <3 <3 <3 <3 <3   Pour moi c'est finiiiiiiiiit <3 <3 <3 <3 <3 Icon_minitimeJeu 7 Jan 2010 - 1:09

Sérieusement, autant je comprends la joie d'avoir avancé un bout et d'aller mieux, autant je trouve gerbable à souhait le "mais regardez, la vie est pas si moche, c'est vous qui noircissez le tableau".

Parce que de un, ça ne sert à rien.
De deux, ça n'apporte aucune ébauche de solution, d'alternative, de réel conseil pour se sortir de la merde.
De trois, c'est une généralisation de merde.

Autant je trouve normal de dire à quelqu'un qui, dans une situation précise, se roule dans le caca, de se bouger un peu, que ce n'est pas en ne voyant que le négatif qu'il va s'en sortir... Autant je trouve le genre de post plein de généralisations moisies, et les petits coeurs coeurs coeurs lol totalement déplacés.
andy

andy

MessageSujet: Re: Pour moi c'est finiiiiiiiiit <3 <3 <3 <3 <3   Pour moi c'est finiiiiiiiiit <3 <3 <3 <3 <3 Icon_minitimeJeu 7 Jan 2010 - 1:26

Son premier post n'est pas gerbant.
Y'a pas trop de généralisation...
Dans les posts suivant, je dis pas.

Faut pas mal le prendre.
Ouais effectivement, y'a d'autres solutions que l'am. Faut pas l'oublier.
Ouais, c'est pas mal d'arrêter quand on peut/veut.

Citation :
Courage à vous
Aimez vous et appréciez simplement votre vie
Puis ça, c'est juste sympathique. à mes yeux.
Et assez vrai.
Faut parfois savoir s'aimer et apprécier ce qu'on a déjà.
En tout cas, ça rend les choses plus simple, je trouve.
Pinkie

Pinkie

MessageSujet: Re: Pour moi c'est finiiiiiiiiit <3 <3 <3 <3 <3   Pour moi c'est finiiiiiiiiit <3 <3 <3 <3 <3 Icon_minitimeJeu 7 Jan 2010 - 10:58

En lisant le premier post hier soir, je me suis demandé ce que ca allait donner en réactions, et là bah je suis presque déçu. Seulement 3 pages et même pas d'insultes Sad .
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Pour moi c'est finiiiiiiiiit <3 <3 <3 <3 <3   Pour moi c'est finiiiiiiiiit <3 <3 <3 <3 <3 Icon_minitimeJeu 7 Jan 2010 - 18:39

J'ai édité mes derniers posts.

Je ne m'excuserai pas, parce que je trouve toujours que tu es une stupide petite conne, mais je me suis énervée pour pas grand chose à la base, et pas tellement envie de laisser ces posts que j'ai écris à moitié défoncée et tout le bordel, de toute manière.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Pour moi c'est finiiiiiiiiit <3 <3 <3 <3 <3   Pour moi c'est finiiiiiiiiit <3 <3 <3 <3 <3 Icon_minitime

Pour moi c'est finiiiiiiiiit <3 <3 <3 <3 <3
Page 1 sur 1