Forum AM-Entraide
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum AM-Entraide

Ce forum est notamment consacré à l'entraide autour des problèmes d'automutilation.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionLuminothérapie et A.D.? 260zw3p
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Luminothérapie et A.D.?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Crash

Crash


Nombre de messages : 1259
Age : 37
Localisation : Québec
Date d'inscription : 25/06/2008

Luminothérapie et A.D.? Empty
MessageSujet: Luminothérapie et A.D.?   Luminothérapie et A.D.? Icon_minitimeLun 28 Déc 2009 - 19:43

Je voulais savoir si certaines personnes ici avaient déjà utilisé la luminothérapie en prenant de l'Effexor?
J'ai déjà lu que sa pouvais causer des problèmes de peau...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Luminothérapie et A.D.? Empty
MessageSujet: Re: Luminothérapie et A.D.?   Luminothérapie et A.D.? Icon_minitimeLun 28 Déc 2009 - 19:49

J'ai jamais testé, en revanche, le mieux à faire est sans doute de demander conseil à ton médecin/psy ou celui qui te suit pour ton traitement, ainsi qu'à la personne avec qui tu vas faire la luminothérapie avant d'associer les deux pratiques.
Ça peut éviter les effets surprises folklo' sur la peau, vu que ouais c'est possible, certains traitements médicamenteux peuvent pas mal agir de façon rigolotes dans certaines circonstances.

Tu as parlé de tes doutes avec ton médecin ou psy qui te suit actuellement ?
Revenir en haut Aller en bas
H

H


Nombre de messages : 6633
Date d'inscription : 12/01/2008

Luminothérapie et A.D.? Empty
MessageSujet: Re: Luminothérapie et A.D.?   Luminothérapie et A.D.? Icon_minitimeLun 28 Déc 2009 - 20:37

Euh, pas mal d'AD jouent un rôle dans la photosensibilité, donc regarde avec le tien parce que si c'est le cas, c'est pas exclu que tu te retrouves avec des plaques rouges.
Revenir en haut Aller en bas
Crash

Crash


Nombre de messages : 1259
Age : 37
Localisation : Québec
Date d'inscription : 25/06/2008

Luminothérapie et A.D.? Empty
MessageSujet: Re: Luminothérapie et A.D.?   Luminothérapie et A.D.? Icon_minitimeLun 28 Déc 2009 - 20:55

C'est pas pour moi, c'est pour sa.
Merci, je vais voir.
Revenir en haut Aller en bas
Implo

Implo


Nombre de messages : 12943
Age : 34
Date d'inscription : 11/05/2008

Luminothérapie et A.D.? Empty
MessageSujet: Re: Luminothérapie et A.D.?   Luminothérapie et A.D.? Icon_minitimeMar 29 Déc 2009 - 2:04

J'ai pas vraiment eu effexor, mais un truc un peu similaire ( équivalence ) et j'ai eu luminithérapie en hp avec.
Et ben rien de spécial de mon coté. Et personne ne m'avait rien dit à l'encontre de tout ça ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Luminothérapie et A.D.? Empty
MessageSujet: Re: Luminothérapie et A.D.?   Luminothérapie et A.D.? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Luminothérapie et A.D.?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» luminothérapie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum AM-Entraide :: Problèmes :: Mal de vivre : dépression, suicide-
Sauter vers: