Forum AM-Entraide
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum AM-Entraide

Ce forum est notamment consacré à l'entraide autour des problèmes d'automutilation.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion[demande de shoots d'urgence] 260zw3p
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 [demande de shoots d'urgence]

Aller en bas 
+4
S.A.M.My
Tiara
Caramel
Abby
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Abby

Abby


Nombre de messages : 4726
Age : 33
Date d'inscription : 23/08/2008

[demande de shoots d'urgence] Empty
MessageSujet: [demande de shoots d'urgence]   [demande de shoots d'urgence] Icon_minitimeMar 8 Déc 2009 - 22:49

En effet, j'ai vraiment du mal à m'y mettre. Entre angoisse et mon chien, je me trouve pleins d'excuses à la con pour pas bosser alors je le note là :

Ce soir :
-Aller tôt au lit pour : (donc je vais me coucher maintenant)
- Lire une bonne partie (voir le terminer) Beowulf en prenant déjà des notes.
- Lire en diagonale le dictionnaire de Cambridge sur la prononciation et repérer les règles importantes.


Demain :
-Aller voir ma salle pour l'oral blanc. A315 pour prendre le sujet et A445 pour la préparation.
-Relire mes fiches des auteurs/peintres et photographes pour l'oral. Pas besoin. Ai vu al prof qui m'interrogeait et elle m'a dit qu'elle en avait rien à foutre que je connaisse les auteurs, que ce qui l'importait c'était l'analyse du document... Et qu'en plus elle avait prit que des documents qu'on pouvait pas connaitre.
-Faire mes exercices de Version et traduire le texte 11.
-Aller à l'oral et essayer de pas exaspérer la prof.
-Le soir, bosser ma grammaire pour jeudi J'ai pas trouvé le document qui était censé être en ligne... Alors j'ai juste relus le dernier cours (d'il y a deux semaines vu que le prof était absent la dernière fois)
-Le soir, bosser mon document de civilisation pour jeudi.
-Réviser la métodologie de l'explication de texte. Ai relu mes cours et les cours mis sur le net. J'ai aussi regardé quelques autres oeuvres des artistes qu'on a étudié.

Jeudi :
-Réviser la grammaire.
-Réviser la phonétique.
-Réviser la civilisation.

Vendredi :
-Relire le FLE.
-Réviser la grammaire.
-Réviser la phonétique.
-Réviser la civilisation.


Dernière édition par Abby le Jeu 10 Déc 2009 - 11:23, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Caramel

Caramel


Nombre de messages : 31671
Age : 45
Localisation : Lausanne - Suisse
Date d'inscription : 01/02/2007

[demande de shoots d'urgence] Empty
MessageSujet: Re: [demande de shoots d'urgence]   [demande de shoots d'urgence] Icon_minitimeMar 8 Déc 2009 - 22:53

Abby a écrit:
En effet, j'ai vraiment du mal à m'y mettre. Entre angoisse et mon chien, je me trouve pleins d'excuses à la con pour pas bosser alors je le note là :

Ce soir :
-Aller tôt au lit pour : (donc je vais me coucher maintenant)
- Lire une bonne partie (voir le terminer) Beowulf en prenant déjà des notes.
- Lire en diagonale le dictionnaire de Cambridge sur la prononciation et repérer les règles importantes.

Je repère comme une incohérence entre "à faire ce soir", trois items...
Et "aller me coucher maintenant", en n'ayant pas biffé les deux autres items.

En clair : tu comptes faire quand la lecture de Beowulf et du dictionnaire de Cambridge ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[demande de shoots d'urgence] Empty
MessageSujet: Re: [demande de shoots d'urgence]   [demande de shoots d'urgence] Icon_minitimeMar 8 Déc 2009 - 22:56

Citation :
Ce soir :
-Aller tôt au lit pour : (donc je vais me coucher maintenant)
- Lire une bonne partie (voir le terminer) Beowulf en prenant déjà des notes.
- Lire en diagonale le dictionnaire de Cambridge sur la prononciation et repérer les règles importantes.

Le "pour" explique tout...
Revenir en haut Aller en bas
Caramel

Caramel


Nombre de messages : 31671
Age : 45
Localisation : Lausanne - Suisse
Date d'inscription : 01/02/2007

[demande de shoots d'urgence] Empty
MessageSujet: Re: [demande de shoots d'urgence]   [demande de shoots d'urgence] Icon_minitimeMar 8 Déc 2009 - 22:57

Ok, autant pour moi, mal lu.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[demande de shoots d'urgence] Empty
MessageSujet: Re: [demande de shoots d'urgence]   [demande de shoots d'urgence] Icon_minitimeMar 8 Déc 2009 - 23:00

Sinon, on guettera pour demain soir.

Courage !
Revenir en haut Aller en bas
Abby

Abby


Nombre de messages : 4726
Age : 33
Date d'inscription : 23/08/2008

[demande de shoots d'urgence] Empty
MessageSujet: Re: [demande de shoots d'urgence]   [demande de shoots d'urgence] Icon_minitimeMer 9 Déc 2009 - 9:20

Oui je les ai lus dans mon lit en fait^^.
Bon, ai lu plus de la moitié de Beowulf et normalement ce soir je le finis. Et le dico de Cambridge, j'ai repéré les règles principales, je els verrais en révisant la phonétique.
Revenir en haut Aller en bas
Abby

Abby


Nombre de messages : 4726
Age : 33
Date d'inscription : 23/08/2008

[demande de shoots d'urgence] Empty
MessageSujet: Re: [demande de shoots d'urgence]   [demande de shoots d'urgence] Icon_minitimeMer 9 Déc 2009 - 12:18

Déjà deux trucs de barrés aujourd'hui... Je vais relire la méthodo de texte pour l'oral blanc cette aprem !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[demande de shoots d'urgence] Empty
MessageSujet: Re: [demande de shoots d'urgence]   [demande de shoots d'urgence] Icon_minitimeMer 9 Déc 2009 - 15:01

T'avances bien quand même !

C'est quand l'oral ?
Revenir en haut Aller en bas
Tiara

Tiara


Nombre de messages : 4168
Age : 39
Localisation : Valais, Suisse
Date d'inscription : 05/10/2008

[demande de shoots d'urgence] Empty
MessageSujet: Re: [demande de shoots d'urgence]   [demande de shoots d'urgence] Icon_minitimeMer 9 Déc 2009 - 16:07

Bravo, t'as super bien avancé!
Revenir en haut Aller en bas
Abby

Abby


Nombre de messages : 4726
Age : 33
Date d'inscription : 23/08/2008

[demande de shoots d'urgence] Empty
MessageSujet: Re: [demande de shoots d'urgence]   [demande de shoots d'urgence] Icon_minitimeMer 9 Déc 2009 - 19:15

Je viens de revenir de l'oral et ça s'est super bien passé contrairement à ce que je pensais. La prof m'a dit que j'étais la seule à avoir tenue le temps idéal (13/14 minutes) alors que les autres avant moi ont tenus 5 minutes. J'avais énormément de contenus donc ça allait mais j'ai fais énormément de fautes (mais, comme la prof a dit "en même temps, en tenant 15 minutes à l'oral, vous faites plus de fautes que quelqu'un qui parle 5 minutes") des fautes qui me poursuivent depuis le lycée, qu'il faut VRAIMENT que je bosse.
Je pense mettre mes difficultés sur le mur, comme ça je les voient tous les jours (que je fasse ENFIN la différence entre AS et LIKE)
Elle a dit que j'aurais eu au dessus de la moyenne !!! bounce
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[demande de shoots d'urgence] Empty
MessageSujet: Re: [demande de shoots d'urgence]   [demande de shoots d'urgence] Icon_minitimeMer 9 Déc 2009 - 19:39

    Hey, c'est super ! Je te sens débordante de motivation. Lâche pas le filon !
Revenir en haut Aller en bas
Abby

Abby


Nombre de messages : 4726
Age : 33
Date d'inscription : 23/08/2008

[demande de shoots d'urgence] Empty
MessageSujet: Re: [demande de shoots d'urgence]   [demande de shoots d'urgence] Icon_minitimeDim 13 Déc 2009 - 18:32

Abby a écrit:


Jeudi :
-Réviser la grammaire.
-Réviser la phonétique.
-Réviser la civilisation.

Vendredi :
-Relire le FLE.
-Réviser la grammaire.
-Réviser la phonétique.
-Réviser la civilisation.

Pour ma défense, j'ai presque finis de lire Boewulf et j'ai déjà trouvé un plan... Manque plus que les 8000 mots demandés (plus ou moins d'après ce que j'ai compris)
Revenir en haut Aller en bas
Tiara

Tiara


Nombre de messages : 4168
Age : 39
Localisation : Valais, Suisse
Date d'inscription : 05/10/2008

[demande de shoots d'urgence] Empty
MessageSujet: Re: [demande de shoots d'urgence]   [demande de shoots d'urgence] Icon_minitimeDim 13 Déc 2009 - 18:52

Allez, courage! Plus vite tu t'y mets et plus vite tu auras fini!
Revenir en haut Aller en bas
Abby

Abby


Nombre de messages : 4726
Age : 33
Date d'inscription : 23/08/2008

[demande de shoots d'urgence] Empty
MessageSujet: Re: [demande de shoots d'urgence]   [demande de shoots d'urgence] Icon_minitimeDim 13 Déc 2009 - 18:57

Oui >< je viens de finir ma grammaire... Je lis un peu la suite vu que je suis motivée encore, mais demain je commence la civilisation !
Revenir en haut Aller en bas
Abby

Abby


Nombre de messages : 4726
Age : 33
Date d'inscription : 23/08/2008

[demande de shoots d'urgence] Empty
MessageSujet: Re: [demande de shoots d'urgence]   [demande de shoots d'urgence] Icon_minitimeDim 13 Déc 2009 - 22:13

Bon, demain si à la fin de la journée j'ai pas dit que j'avais rangé mon studio, poutrez-moi !
Revenir en haut Aller en bas
S.A.M.My

S.A.M.My


Nombre de messages : 5613
Age : 34
Localisation : Lausanne, Suisse
Date d'inscription : 24/01/2008

[demande de shoots d'urgence] Empty
MessageSujet: Re: [demande de shoots d'urgence]   [demande de shoots d'urgence] Icon_minitimeDim 13 Déc 2009 - 22:32

*Prépare une belle poutre en chêne*
Pas de problème Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[demande de shoots d'urgence] Empty
MessageSujet: Re: [demande de shoots d'urgence]   [demande de shoots d'urgence] Icon_minitimeLun 14 Déc 2009 - 0:07

Je sais bien que le titre c'est demande de shoots, mais tout de même! ('sont fous ces gens) ^^
En plus, le sadisme de Sam est réveillé! Fais gaffe à toi Abby, pour le coup (haha) je te conseille de faire ce que tu avais prévu Razz
Revenir en haut Aller en bas
Nébuleuse

Nébuleuse


Nombre de messages : 1567
Age : 30
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 02/08/2008

[demande de shoots d'urgence] Empty
MessageSujet: Re: [demande de shoots d'urgence]   [demande de shoots d'urgence] Icon_minitimeLun 14 Déc 2009 - 11:35

Il en est où, ton studio?
Revenir en haut Aller en bas
Abby

Abby


Nombre de messages : 4726
Age : 33
Date d'inscription : 23/08/2008

[demande de shoots d'urgence] Empty
MessageSujet: Re: [demande de shoots d'urgence]   [demande de shoots d'urgence] Icon_minitimeLun 14 Déc 2009 - 11:51

là je viens de me réveiller >< je relis mes cours... Mais j'ai déjà descendu mes poubelles. Mais après j'ai cours de 13h à 16h et après il faut que j'aille acheter deux trois bricoles et quand je rentre = je m'y atèle illico !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[demande de shoots d'urgence] Empty
MessageSujet: Re: [demande de shoots d'urgence]   [demande de shoots d'urgence] Icon_minitimeLun 14 Déc 2009 - 13:06

oh tu t'es réveillée presque en même temps que moi! Courage en tout cas!
Revenir en haut Aller en bas
Abby

Abby


Nombre de messages : 4726
Age : 33
Date d'inscription : 23/08/2008

[demande de shoots d'urgence] Empty
MessageSujet: Re: [demande de shoots d'urgence]   [demande de shoots d'urgence] Icon_minitimeVen 1 Jan 2010 - 18:47

Bon, ce soir il me manque plus que terminer ma conclusion de mon dossier sur Beowulf, demain il est imprimé en double (voire triple) relié avec couverture plastifiée, et c'est terminé.
Demain aussi = fiches de grammaire et je complète mes fiches de phonétique et j'ai terminé !
Revenir en haut Aller en bas
Abby

Abby


Nombre de messages : 4726
Age : 33
Date d'inscription : 23/08/2008

[demande de shoots d'urgence] Empty
MessageSujet: Re: [demande de shoots d'urgence]   [demande de shoots d'urgence] Icon_minitimeMar 5 Jan 2010 - 13:56

Dossier rendu !

A faire jusqu'à vendredi :

-relire le résumé de cours de grammaire orale

-relire la conclusion de didactique des langues
-lire les vraies exercices d'entrainements donnés par la prof de didactique des langues et me faire une idée par rapport au cours, le noter.
-chercher des infos complémentaires sur la grammaire orale
-chercher des infos complémentaires sur la didactique des langues
-relire les textes/images du dossier d'étude de texte et lire les analyses pour l'oral de vendredi.
Revenir en haut Aller en bas
S.A.M.My

S.A.M.My


Nombre de messages : 5613
Age : 34
Localisation : Lausanne, Suisse
Date d'inscription : 24/01/2008

[demande de shoots d'urgence] Empty
MessageSujet: Re: [demande de shoots d'urgence]   [demande de shoots d'urgence] Icon_minitimeMar 5 Jan 2010 - 23:54

Allez courage!! Mais abuse pas trop sinon je te shoote vraiment Razz
Revenir en haut Aller en bas
abigail

abigail


Nombre de messages : 1709
Age : 48
Localisation : canada
Date d'inscription : 01/10/2008

[demande de shoots d'urgence] Empty
MessageSujet: Re: [demande de shoots d'urgence]   [demande de shoots d'urgence] Icon_minitimeMer 6 Jan 2010 - 0:30

GO! Abby tu es capable
Revenir en haut Aller en bas
Abby

Abby


Nombre de messages : 4726
Age : 33
Date d'inscription : 23/08/2008

[demande de shoots d'urgence] Empty
MessageSujet: Re: [demande de shoots d'urgence]   [demande de shoots d'urgence] Icon_minitimeMer 6 Jan 2010 - 12:08

Citation :

A faire jusqu'à vendredi :

-relire le résumé de cours de grammaire orale

-relire la conclusion de didactique des langues
-lire les vraies exercices d'entrainements donnés par la prof de didactique des langues et me faire une idée par rapport au cours, le noter.
-chercher des infos complémentaires sur la grammaire orale
-chercher des infos complémentaires sur la didactique des langues
-relire les textes/images du dossier d'étude de texte et lire les analyses pour l'oral de vendredi.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[demande de shoots d'urgence] Empty
MessageSujet: Re: [demande de shoots d'urgence]   [demande de shoots d'urgence] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[demande de shoots d'urgence]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Shoots au cul, vos avis :)
» Foire aux shoots, faites vous plaisir!!
» Je me demande
» Une demande cinématographique.
» Je me demande...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum AM-Entraide :: Problèmes :: 100% positif-
Sauter vers: