Sujet: vous croisez ma route et je croise la vôtre Mar 30 Jan 2007 - 4:54
SAlut a tous J'ai commencé l'automutilation il y a qq mois et j'en ai vraiment partout sur une de mes jambes et l'été me fait un peu capoté connaissez vous des truc pour aider a cacher les cicatrices?? et le mieu serait bien sur de les faires disparaitre! En fait il faudrait que je commence par arreter mais bon vous savez autant que moi que c'est difficile! Je me coupe et je me mors a me faire des bleues! Je ne sais meme pas pourquoi je fais sa et je ne suis meme pas sure de vouloir arreter je ne sias pas par quoi le remplacer rien ne me soulage et la je commence a avoir un peu peur parce que le soulagement n'y ait plus et je veux juste me faire encore plus mal et plus souvent je ne sais plus quoi faire!!!! jai vraiment besoin de communiquer avec du monde de ce probleme parce que mon entourage ne le sais pas, jai donc choisi ce site sur lequel je suis tombé par hasard! et en passant je trouve ce forum vraiment genial!!
Shere
Nombre de messages : 1269 Age : 32 Localisation : Normandie- France Date d'inscription : 27/12/2006
Sujet: Re: vous croisez ma route et je croise la vôtre Mar 30 Jan 2007 - 15:36
vas voir un dermatologue, il y a surement des cremes, ou sinon je crois qu'il y a des operations mais cela doit etre super cher, malheureusement nos cicactrices on les aura toujours sur nous, fardeau pour nous rappelez que l'on est different..
vous croisez ma route et je croise la vôtre
Page 1 sur 1