Forum AM-Entraide
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum AM-Entraide

Ce forum est notamment consacré à l'entraide autour des problèmes d'automutilation.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionbesoin de parler 'attention c'est long) 260zw3p

 

 besoin de parler 'attention c'est long)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
mi ange mi démon

mi ange mi démon


Nombre de messages : 94
Age : 36
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 27/10/2009

besoin de parler 'attention c'est long) Empty
MessageSujet: besoin de parler 'attention c'est long)   besoin de parler 'attention c'est long) Icon_minitimeLun 2 Nov 2009 - 3:49

Je suis désolé de ce que je vais dire c'est surment pas très interressent mais bon j'ai besoin que sa sorte.
Il y'a 14 ans que sa a commensé a cause d'une altercation avec ma grand mère ce jour la je n'avais plus fin il restait en gros une cuillière de riz. Elle s'est emporté et ma frappé a la tête jusqu'a me faire saigner du nez et de l'arcade. Depuis ma naissance mon père est une personne violente et alcoolique et cette année la il a commencé a aller plus loin dans ces actes de violence envers moi(batte de baseball ect...) Pour mes treize ans j'ai intégré une école de formation sport étude dans le foot féminin et mon bo père un homme suicidaire alcoolique aussi ainsi que violent est arriver dans ma vie j'avais donc beaucoup de soucis a la maison et ma prof de foot l'avez remarquer j'en avais honte et je passait pour un monstre auprès de mes camarades car elle me descendait comme si tout ce qui m'arrivait était de ma faute. J'ai vécu sa pendants quatre ans.Dans l'histoire il ya quelque chose que je n'ai pas dit mais que je me sens capable de dire maintenant c'est que vers mes 8 ans le meuilleur amie de mon frère a abuser de moi plusieur fois alors que mon frère était a coté il n'a jamais réagis il n'a jamais rien fait pour que sa s'arrète. j'ai été virée de cette école il ya maintenant 7 ans environs je suis retourner dans une école public ou j'ai rencontré mon première amours qui a duré jusqu'a mes 18 ans je me rappelle encore de la date c'était le 25 septembre car deux semaine plus tard j'apprenais que mon grand oncle était un pédophile et que ma mère et moi avions surment été toucher dans notre enfance mais pour ma part je m'en rapelle plus ce qui me fait d'ailleur encore plus mal mais ma mère est sorti du silence le jour du procès je vou raconte le plus important ma mère était a la bard elle racontait ses sévices et lui me regarder d'un air content a la sortie il y avai préscription et il est reparti libre alors on est sorti de la salle je ne pouvait même pas pleuré tellement j'avais mal et la je sens la porte de la salle s'ouvrir dans mon dos et je tombe nez a nez avec lui je l'ai pris par la gorge et je ne voulais pour rien au monde lache mes oncles (6) ont du me ftirer jusqu'a me faire mal pour le sauver.depuis se jour je n'ai plus de plaisir a vivre sachant qu'il vit sa vie normalement.
alors j'ai attenté a ma vie pour la première fois avec de l'alcool de la drogue dur et douce et des madicament ce n'était pas bien beau a voir j'ai été hospitaliser durant un mois. quand je suis sorti je voulais changer de vie et oublier tout sa donc je suis parti a l'armée ou tout se passait bien j'usqu'au jour ou en pleine nuit un homme est rentrer dans mon dortoir ou j'était seul car les autre était en week end et m'a littéralement tabasé sans raisons j'ai donc quitté l'armé et tout mon passé est revenue.
il ya un mois trois personne importante pour moi mouraitet moi même j'ai fait un infarctus. Aujourd'hui je me suis remise au études et j'ai une copine mais je n'arrive pas a me sortir tous sa de la tête. Un jour je vais etre très gentil et l'autre je vais etre le contraire et cela change d'une seconde a l'autre sans raison Je broie du noir tout le temps sans raison apparente les idées noire sont sans cesse la, J'entend même une voix me dire de le faire elle me dit d'ailleur becoup de chose mais pas très compréhensible.

Je suis désolé pour la longeur de ce texte mais j'avais besoin que sa sorte c'est la première fois et sa a été dur.
je vous remercie de m'avoir lue.
Revenir en haut Aller en bas
Angie

Angie


Nombre de messages : 1872
Age : 40
Localisation : Paris
Date d'inscription : 28/07/2009

besoin de parler 'attention c'est long) Empty
MessageSujet: Re: besoin de parler 'attention c'est long)   besoin de parler 'attention c'est long) Icon_minitimeLun 2 Nov 2009 - 8:36

Tu as fait un énorme effort en avouant cela. C'est très grave tu sais.
Mais après je ne sais pas si tu souhaiterais porter plainte ou pas...?
Et pour le gars de l'armée, ta chambre n'était pas fermée à clefs?

Qu'attends -tu de ce post?

Courage.
Revenir en haut Aller en bas
Amande

Amande


Nombre de messages : 14461
Age : 35
Localisation : Gaspésie, Qc
Date d'inscription : 27/10/2006

besoin de parler 'attention c'est long) Empty
MessageSujet: Re: besoin de parler 'attention c'est long)   besoin de parler 'attention c'est long) Icon_minitimeLun 2 Nov 2009 - 13:22

Pas facile tout ça. Je n'ai pas grand chose a ajouter de plus que petite-angie à part: est-ce que tu pourrais mettre de la ponctuation dans tes textes stp? Parce que c,est franchement difficile à lire comme ça... Essaye d'y faire plus attention la prochaine fois Wink
Revenir en haut Aller en bas
mi ange mi démon

mi ange mi démon


Nombre de messages : 94
Age : 36
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 27/10/2009

besoin de parler 'attention c'est long) Empty
MessageSujet: Re: besoin de parler 'attention c'est long)   besoin de parler 'attention c'est long) Icon_minitimeLun 2 Nov 2009 - 13:41

Non je ne souhaite pas porter plainte car il est toujour amis avec mon Frère et que j'ai déja perdu les 4 5eme de ma famille alors je ne veut pas perdre mon frère.
et pour mon agression la porte était fermé mais il c'est fait passer pour une personne de la hierarchie.
Revenir en haut Aller en bas
Angie

Angie


Nombre de messages : 1872
Age : 40
Localisation : Paris
Date d'inscription : 28/07/2009

besoin de parler 'attention c'est long) Empty
MessageSujet: Re: besoin de parler 'attention c'est long)   besoin de parler 'attention c'est long) Icon_minitimeLun 2 Nov 2009 - 13:49

toi seule sait ce que tu veux faire. Mais je trouve que l'excuse de perdre ton frère à cause d'un salaud ... fin bref c moisi (tiens d'habitude c'est Cara qui dit ça Wink ). Il devrait comprendre. Ou alors il est pas humain. A voir.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





besoin de parler 'attention c'est long) Empty
MessageSujet: Re: besoin de parler 'attention c'est long)   besoin de parler 'attention c'est long) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
besoin de parler 'attention c'est long)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» J'ai besoin d'attention.
» J'ai besoin d'attention.
» J'ai besoin d'attention.
» J'ai besoin d'attention.
» besoin d'attention...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum AM-Entraide :: Problèmes :: Divers-
Sauter vers: