Forum AM-Entraide
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum AM-Entraide

Ce forum est notamment consacré à l'entraide autour des problèmes d'automutilation.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionfenêtre qui se ferme pas + sifflement 260zw3p
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 fenêtre qui se ferme pas + sifflement

Aller en bas 
+6
Amande
Implo
Sybil
Astyan
sara
Abby
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Abby

Abby


Nombre de messages : 4726
Age : 33
Date d'inscription : 23/08/2008

fenêtre qui se ferme pas + sifflement Empty
MessageSujet: fenêtre qui se ferme pas + sifflement   fenêtre qui se ferme pas + sifflement Icon_minitimeJeu 29 Oct 2009 - 5:59

He ho les gens, je vous écris à 6heures du mat en jeans, basket, pull à col roulé et manteau... Dans mon appartement...

Depuis mi-octobre j'ai remarqué (après coup -_-) que ma fenêtre fermée difficilement (mon copain arrive à la fermer totalement, mais avec ma force de fourmi, moi j'arrive pas)... Bon ok, on force un peu, c'est pas la mort...

Par contre, quand j'arrive enfin à la fermer, y a un horriblement sifflement. Seulement la nuit et en soirée. C'est insupportable, un sifflement aigue qui me fout des migraines.

Problème : mon propriétaire me croit pas. Et il peut pas venir constater parce qu'en journée la fenêtre peut à peu près fermer sans siffler.

Et là, ça siffle même quand je la demi-ouvre toute la nuit (mon thermomètre arrive pas à monter à 18degrés en temps normal yey) donc je l'ai totalement ouverte...

Donc bon, y aurait moyen de faire quelque chose à part dormir en polaire et avec des boules kies ?
Revenir en haut Aller en bas
sara

sara


Nombre de messages : 123
Age : 35
Localisation : entre ici et ailleurs
Date d'inscription : 22/08/2009

fenêtre qui se ferme pas + sifflement Empty
MessageSujet: Re: fenêtre qui se ferme pas + sifflement   fenêtre qui se ferme pas + sifflement Icon_minitimeJeu 29 Oct 2009 - 6:26

Du gros ruban adhésif c'est le seul moyen que je voit courage.
Revenir en haut Aller en bas
Abby

Abby


Nombre de messages : 4726
Age : 33
Date d'inscription : 23/08/2008

fenêtre qui se ferme pas + sifflement Empty
MessageSujet: Re: fenêtre qui se ferme pas + sifflement   fenêtre qui se ferme pas + sifflement Icon_minitimeJeu 29 Oct 2009 - 6:45

J'ai pas ça sous la main... C'est pas cette nuit que je vais dormir... Merci quand même.

EDIT: suis retournée le voir, il a dit qu'il allait envoyer quelqu'un... On va voir si il le fait parce qu'il avait l'air emmerdé.
Revenir en haut Aller en bas
Astyan




Nombre de messages : 739
Date d'inscription : 11/07/2009

fenêtre qui se ferme pas + sifflement Empty
MessageSujet: Re: fenêtre qui se ferme pas + sifflement   fenêtre qui se ferme pas + sifflement Icon_minitimeJeu 29 Oct 2009 - 9:32

Faire de la musculation?

plus sèrieusement j'espère que celui qu'on t'envoi va arrangé ça.
C'est quoi, un système d'alarme?
Revenir en haut Aller en bas
Abby

Abby


Nombre de messages : 4726
Age : 33
Date d'inscription : 23/08/2008

fenêtre qui se ferme pas + sifflement Empty
MessageSujet: Re: fenêtre qui se ferme pas + sifflement   fenêtre qui se ferme pas + sifflement Icon_minitimeJeu 29 Oct 2009 - 9:50

Non le vent s'engouffre certainement par une brèche et ça siffle...
Revenir en haut Aller en bas
Sybil

Sybil


Nombre de messages : 7088
Age : 35
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 27/12/2007

fenêtre qui se ferme pas + sifflement Empty
MessageSujet: Re: fenêtre qui se ferme pas + sifflement   fenêtre qui se ferme pas + sifflement Icon_minitimeJeu 29 Oct 2009 - 21:23

Il doit y avoir un ecart entre la fenêtre et les tours de fenêtre, ce qui explique le sifflement qui vient surement d'un appel d'air ...

Si c'est ça, a part de l'adhésif comme dit Sara, je vois pas des masses !

Si ton proprio ne se bouge pas rapidement, harcèle le, l'entetien des fenêtres fait partie des obligations du bailleur donc laisse pas couler ^^
Revenir en haut Aller en bas
Abby

Abby


Nombre de messages : 4726
Age : 33
Date d'inscription : 23/08/2008

fenêtre qui se ferme pas + sifflement Empty
MessageSujet: Re: fenêtre qui se ferme pas + sifflement   fenêtre qui se ferme pas + sifflement Icon_minitimeVen 30 Oct 2009 - 1:01

Sifflement toujours là... Je veux dormir... Ca fait 3 jours là... J'en peux plus... Je veux dormir... Juste dormir un peu...
Revenir en haut Aller en bas
Implo

Implo


Nombre de messages : 12943
Age : 34
Date d'inscription : 11/05/2008

fenêtre qui se ferme pas + sifflement Empty
MessageSujet: Re: fenêtre qui se ferme pas + sifflement   fenêtre qui se ferme pas + sifflement Icon_minitimeVen 30 Oct 2009 - 1:15

Mon oncle bosse dans la pause de fenetre, volets tout ça. Et il avait posé chez moi, fin mes parents, et du bruit pareil chez mes soeurs et moi.

Moi c'était en gros un problème de joint me semble , et chez mes sœurs il manquait un cache, c'est petit, mais c'est un trou, donc ça laisse passer l'air, même si y a pas du vent, d'ou le bruit.
Revenir en haut Aller en bas
Amande

Amande


Nombre de messages : 14461
Age : 35
Localisation : Gaspésie, Qc
Date d'inscription : 27/10/2006

fenêtre qui se ferme pas + sifflement Empty
MessageSujet: Re: fenêtre qui se ferme pas + sifflement   fenêtre qui se ferme pas + sifflement Icon_minitimeVen 30 Oct 2009 - 2:25

Es-tu sure que ça ne le fait que la nuit? Parce que si c'était un manque de joint ou quoi, ça le ferait aussi le jour je pense... peut-être écouter attentivement le jour? Sinon, ben ouais harcèle ton proprio et tiens nous au courant... en attendant, les boules quies ça marche??
Revenir en haut Aller en bas
Abby

Abby


Nombre de messages : 4726
Age : 33
Date d'inscription : 23/08/2008

fenêtre qui se ferme pas + sifflement Empty
MessageSujet: Re: fenêtre qui se ferme pas + sifflement   fenêtre qui se ferme pas + sifflement Icon_minitimeVen 30 Oct 2009 - 15:01

J'ai acheter du gros scotch et des boules kies, on verra bien si j'arrive à tenir une nuit à dormir sans me saouler...
Revenir en haut Aller en bas
ptite_mec




Nombre de messages : 1626
Age : 32
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 23/01/2007

fenêtre qui se ferme pas + sifflement Empty
MessageSujet: Re: fenêtre qui se ferme pas + sifflement   fenêtre qui se ferme pas + sifflement Icon_minitimeVen 30 Oct 2009 - 17:51

Si tu trouves la brèche, tu peux toujours essayer un truc genre pâte Fimo (je sais pas le nom français...c'est une sorte de pâte à modeler qui sèche). C'est fait pour les bricolages, mais bon...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




fenêtre qui se ferme pas + sifflement Empty
MessageSujet: Re: fenêtre qui se ferme pas + sifflement   fenêtre qui se ferme pas + sifflement Icon_minitimeVen 30 Oct 2009 - 20:05

Et le mec qui devait passer ? Il est pas venu ?
Revenir en haut Aller en bas
Abby

Abby


Nombre de messages : 4726
Age : 33
Date d'inscription : 23/08/2008

fenêtre qui se ferme pas + sifflement Empty
MessageSujet: Re: fenêtre qui se ferme pas + sifflement   fenêtre qui se ferme pas + sifflement Icon_minitimeVen 30 Oct 2009 - 22:22

Si, j'ai même reçu un courrier de la société de l'immeuble, j'ai pas trop compris leur courrier. Je dois avoir un formulaire pour dire si tout est réglé ou non, mais je l'ai pas Oo...

Fin bon, j'ai les boules kiès, on va voir si c'est comme ça que je vais terminer l'année... Yey...
Revenir en haut Aller en bas
Abby

Abby


Nombre de messages : 4726
Age : 33
Date d'inscription : 23/08/2008

fenêtre qui se ferme pas + sifflement Empty
MessageSujet: Re: fenêtre qui se ferme pas + sifflement   fenêtre qui se ferme pas + sifflement Icon_minitimeMar 3 Nov 2009 - 22:30

Les boules kiès finissent pas tomber... Et au dessus de ma cuisinière, l'année dernière j'avais une hote. Lorsqu'on 'louvre, la ventilation s'enclenche et évacue l'air pour éviter l'odeur/la chaleur... Sauf que là, j'ai un trou béant qui aspire toute la chaleur et fait du bruit la nuit...

J'en ai marre là... Ca fait 1 semaine que je dors pas plus de 2heures par nuit. Je suis au bord des larmes toute la journée et j'ai envie de vomir le soir à la pensée d'aller me coucher aprce que je sais que je vais passer 2 heures à essayer de tout scotcher, qu'ensuite je vais passer 2 heures à chialer et à angoisser parce qu'il y a ce putain de sifflement de sa mère et ensuite je vais me bourer la gueule pour ENFIN dormir, parce qu'il n'y a presque que comme ça que je pionce...

Je deviens folle ? J'entends des sifflements alors qu'il y en a pas ? On peut peut pas être malade si on dort pas assez alors il m'arrive quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Amande

Amande


Nombre de messages : 14461
Age : 35
Localisation : Gaspésie, Qc
Date d'inscription : 27/10/2006

fenêtre qui se ferme pas + sifflement Empty
MessageSujet: Re: fenêtre qui se ferme pas + sifflement   fenêtre qui se ferme pas + sifflement Icon_minitimeMar 3 Nov 2009 - 22:53

Le manque de sommeil prolongé peut créer des hallucinations auditives (ou visuelles)

Pas moyen d'aller dormir chez une amie pendant quelques temps, le temps de rattraper le sommeil
Revenir en haut Aller en bas
Abby

Abby


Nombre de messages : 4726
Age : 33
Date d'inscription : 23/08/2008

fenêtre qui se ferme pas + sifflement Empty
MessageSujet: Re: fenêtre qui se ferme pas + sifflement   fenêtre qui se ferme pas + sifflement Icon_minitimeMer 4 Nov 2009 - 9:18

J'ai dormi exceptionnellement chez mon copain cette nuit. Je reviens de chez le régisseur pour lui expliquer mon problème...

Ma mère m'a envoyé des fichiers sons de pluies pour essayer de mettre la nuit, pour couvrir les bruits et parait que ça détend, faudra que je test...

Mais bon, peut être que le régisseur va en avoir marre de me voir débarquer tout les matins à 9h devant sa porte pour me plaindre, et qu'il va vraiment faire quelque chose...
Revenir en haut Aller en bas
Angie

Angie


Nombre de messages : 1872
Age : 40
Localisation : Paris
Date d'inscription : 28/07/2009

fenêtre qui se ferme pas + sifflement Empty
MessageSujet: Re: fenêtre qui se ferme pas + sifflement   fenêtre qui se ferme pas + sifflement Icon_minitimeMer 4 Nov 2009 - 11:27

Citation :

Mais bon, peut être que le régisseur va en avoir marre de me voir débarquer tout les matins à 9h devant sa porte pour me plaindre, et qu'il va vraiment faire quelque chose...

Je l'espère parce que là, ça fait un bon moment que ça dure! Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Abby

Abby


Nombre de messages : 4726
Age : 33
Date d'inscription : 23/08/2008

fenêtre qui se ferme pas + sifflement Empty
MessageSujet: Re: fenêtre qui se ferme pas + sifflement   fenêtre qui se ferme pas + sifflement Icon_minitimeJeu 5 Nov 2009 - 0:38

Je rentre et rien n'est fait, ni la hotte, ni la fenêtre... Donc je ne pourrais pas dormir une fois de plus... Je me suis scotchée les oreilles en m'enfonçant des mouchoirs, ça fait mal mais au moins j'entends rien...

Je vais essayer de calmer ma crise d'angoisse et essayer de dormir...
Revenir en haut Aller en bas
Caramel

Caramel


Nombre de messages : 31671
Age : 45
Localisation : Lausanne - Suisse
Date d'inscription : 01/02/2007

fenêtre qui se ferme pas + sifflement Empty
MessageSujet: Re: fenêtre qui se ferme pas + sifflement   fenêtre qui se ferme pas + sifflement Icon_minitimeJeu 5 Nov 2009 - 0:59

Euh...

Quand même un peu l'impression que tu en fais une très très grosse affaire...

J'veux dire, des bruits parasites qui emmerdent pour dormir, beaucoup connaissent !

Mais impression que tu fais une telle fixette là dessus que ça alimente largement ton insomnie, probablement largement plus que le sifflement...

J'veux dire, c'est un sifflement d'air dans une fenêtre, c'est pas non plus godzilla qui danse la jig dans ton salon !
Revenir en haut Aller en bas
Abby

Abby


Nombre de messages : 4726
Age : 33
Date d'inscription : 23/08/2008

fenêtre qui se ferme pas + sifflement Empty
MessageSujet: Re: fenêtre qui se ferme pas + sifflement   fenêtre qui se ferme pas + sifflement Icon_minitimeJeu 5 Nov 2009 - 1:03

Pourtant j'ai dormis chez mon copain, y a pas mal de bruit comme les gouttes sur la fenêtre, le frigo (il a pas de trou béant dans le mur qui aspire l'air et siffle donc bon, pas testé) et j'ai dormis comme un bébé... Mais chez moi, je dos scotcher ma fenêtre, et quand je pose la tête sur l'oreillet je l'entend


mais bon, je dois certinamanet me faire des films depuis 2 semaines
Revenir en haut Aller en bas
Amande

Amande


Nombre de messages : 14461
Age : 35
Localisation : Gaspésie, Qc
Date d'inscription : 27/10/2006

fenêtre qui se ferme pas + sifflement Empty
MessageSujet: Re: fenêtre qui se ferme pas + sifflement   fenêtre qui se ferme pas + sifflement Icon_minitimeJeu 5 Nov 2009 - 1:20

Moyen de déplacer ton lit? Ou de dormir sur le canapé dans une autre pièce le temps de te refaire un bon sommeil?
Revenir en haut Aller en bas
Abby

Abby


Nombre de messages : 4726
Age : 33
Date d'inscription : 23/08/2008

fenêtre qui se ferme pas + sifflement Empty
MessageSujet: Re: fenêtre qui se ferme pas + sifflement   fenêtre qui se ferme pas + sifflement Icon_minitimeJeu 5 Nov 2009 - 11:15

J'ai un studio = 1 pièce et une salle de bain... Mais je vais essayer de déplacer le lit, on sait jamais.
Revenir en haut Aller en bas
Abby

Abby


Nombre de messages : 4726
Age : 33
Date d'inscription : 23/08/2008

fenêtre qui se ferme pas + sifflement Empty
MessageSujet: Re: fenêtre qui se ferme pas + sifflement   fenêtre qui se ferme pas + sifflement Icon_minitimeMer 11 Nov 2009 - 0:01

J'arrive chez moi, déjà ça caille (zarb, 3 jours que j'ai mis le chauffage sur 35 degrés... Il m'affiche normalement 20 degrés et là c'est du 12 degrés...) : le proprio a entassé mes livres et mon four à micro-onde sur mon pc allumé, chouette ! La télé est posée à l'envers sur le lit, débranchée... Et je peux pas la porter toute seule...

Tout ça pour "réparer la fenêtre" = le scotch que j'avais mis a été enlevé... Je passe ma main est... Il y a toujours ce putain de filet d'air qui passe. Je ferme TOTALEMENT la fenêtre = sifflement...

Moi je dis bravo l'efficacité et le respect des affaires...

EDIT : réveiller son copain à minuit pour enlever une télé du lit c'est moyen...
Revenir en haut Aller en bas
Angie

Angie


Nombre de messages : 1872
Age : 40
Localisation : Paris
Date d'inscription : 28/07/2009

fenêtre qui se ferme pas + sifflement Empty
MessageSujet: Re: fenêtre qui se ferme pas + sifflement   fenêtre qui se ferme pas + sifflement Icon_minitimeJeu 12 Nov 2009 - 9:59

Putain mais c'est dingue cette histoire. T'as pas des envies de meurtres?!?
Revenir en haut Aller en bas
Abby

Abby


Nombre de messages : 4726
Age : 33
Date d'inscription : 23/08/2008

fenêtre qui se ferme pas + sifflement Empty
MessageSujet: Re: fenêtre qui se ferme pas + sifflement   fenêtre qui se ferme pas + sifflement Icon_minitimeJeu 12 Nov 2009 - 11:23

Si si... Mais là je fatigue, tant pis... Il va m'installer cette putain de hotte et normalement après, y aura plus de problèmes...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





fenêtre qui se ferme pas + sifflement Empty
MessageSujet: Re: fenêtre qui se ferme pas + sifflement   fenêtre qui se ferme pas + sifflement Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
fenêtre qui se ferme pas + sifflement
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum AM-Entraide :: Problèmes :: Divers-
Sauter vers: