Forum AM-Entraide
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum AM-Entraide

Ce forum est notamment consacré à l'entraide autour des problèmes d'automutilation.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionJ'EN PEUX PLUS! (je sais, je suis pas le seul!) 260zw3p
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Dunk Low
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 J'EN PEUX PLUS! (je sais, je suis pas le seul!)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
*Reevia Eruo*

*Reevia Eruo*


Nombre de messages : 23
Age : 32
Localisation : +_+ In the darkness, running away from my secret fears +_+
Date d'inscription : 24/01/2007

J'EN PEUX PLUS! (je sais, je suis pas le seul!) Empty
MessageSujet: J'EN PEUX PLUS! (je sais, je suis pas le seul!)   J'EN PEUX PLUS! (je sais, je suis pas le seul!) Icon_minitimeVen 26 Jan 2007 - 21:26

Seul, dans ma chambre, je grelotte. Je n'allume jamais le chauffage... Une autre manière, un peu plus douce cependant, de me torturer... Et puis je préfère mourir de froid que de chaud!
Je L'ai encore revu, et, une fois revenu chez moi, je me suis ouvert le poignet... Je L'ai vu hier et dès que j'étais revenu at home, je me suis barré le poingnet de cicatrice... Je savais que j'allais LE revoir lundi, alors dimanche dernier, j'ai recommencé à m'automutiler... d'ailleurs, je ne L'ai pas croisé lundi! pale

Avant, quand je pratiquai l'AM, c'était par dégoût de moi-même, et j'avais envie de m'en sortir! J'en avais parlé aux amis qui auraient pu me soutenir et m'encourager... Maintenant que j'ai recommencé, c'est a cause de LUI, et je m'en fous de m'en sortir! C'est cette indifférence qui me fait peur! De plus, personne ne sait que j'ai recommencé!

Tout ça pour LUI! POURQUOI SUIS-JE DINGUE DE LUI? J'en peux plus! Mon bras n'en peut plus! Ma tête ne s'arrête jamais de penser... Mon corps ne demande qu'une chose : QU'ELLE ARRËTE ! Mais je n'ai pas l'intention de la faire sauter! En fait, je préférerais vivre pour souffrir jusqu'à mon dernier souffle!
Pourquoi ais-je fais cela! Pourquoi j'y pense encore? On n'avait que sept ans! Et en plus aucun rapport avec lui!

POURQUOI MA TÊTE NE S'ARRÊTE-T-ELLE JAMAIS DE PENSEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEER? Mad

Ps: Toutes les URL mènent à la même page... Elle vous aidera à mieux comprendre mon cas... Attention, C'est long (et c'est un euphémisme!)

Voila! Fallait que ça sorte!
Revenir en haut Aller en bas
BlueBlood

BlueBlood


Nombre de messages : 699
Age : 33
Localisation : Ile De France
Date d'inscription : 06/01/2007

J'EN PEUX PLUS! (je sais, je suis pas le seul!) Empty
MessageSujet: Re: J'EN PEUX PLUS! (je sais, je suis pas le seul!)   J'EN PEUX PLUS! (je sais, je suis pas le seul!) Icon_minitimeSam 27 Jan 2007 - 12:02

Hey ptit gars calme calme !
Laisse ton bras mince !
Tu crois reelement que c'est le moment de lacher ?
Nan c'est jamais le moment !
Bon on va dire que c'est une sale rechute...
Maintenant STOP !!!
T'es pas la pour souffrir jusqu'a en crever !
T'es là pour trouver le jour ou tu trouveras ce qui rendra ta vie belle ^^
Va pas foutre en l'air ton bras et n'importe quoi d'autre !
Tiens le coup, arrete les conneries et sourit a la vie !
Revenir en haut Aller en bas
Inactif




Nombre de messages : 328
Date d'inscription : 05/01/2007

J'EN PEUX PLUS! (je sais, je suis pas le seul!) Empty
MessageSujet: Re: J'EN PEUX PLUS! (je sais, je suis pas le seul!)   J'EN PEUX PLUS! (je sais, je suis pas le seul!) Icon_minitimeDim 28 Jan 2007 - 20:19

Calme toi et reprend toi. je ne pense pas que tu mérite de souffrir jusqu'a ta dernière heure.Occupe toi à autre chose pour te vider l'esprit et penser a autres choses justement.

COURRAGE !!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





J'EN PEUX PLUS! (je sais, je suis pas le seul!) Empty
MessageSujet: Re: J'EN PEUX PLUS! (je sais, je suis pas le seul!)   J'EN PEUX PLUS! (je sais, je suis pas le seul!) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
J'EN PEUX PLUS! (je sais, je suis pas le seul!)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum AM-Entraide :: Problèmes :: Automutilation-
Sauter vers: