Forum AM-Entraide
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum AM-Entraide

Ce forum est notamment consacré à l'entraide autour des problèmes d'automutilation.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionBetty 260zw3p
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Betty

Aller en bas 
+3
Angie
Uku-Girl
Betty238
7 participants
AuteurMessage
Betty238




Nombre de messages : 57
Age : 34
Localisation : Essonne
Date d'inscription : 27/10/2009

Betty Empty
MessageSujet: Automutilation   Betty Icon_minitimeMar 27 Oct 2009 - 12:45

J'ai 19 ans et ça fait plus d'un an que je me mutile.
Je ne sais pas pourquoi et comment j'en suis arrivée là.
Je me suis inscrite sur ce forum parce que je n'ai personne vers qui me tourner dans mon entourage, ils sont tellement aveugles que je n'essaie même plus de cacher mes cicatrices et pourtant.... personne n'a jamais rien remarqué! C'est la vérité !
Pour être honnête, ça ne va pas du tout en ce moment, avec mon automutilation je dois gérer aussi une grossesse non désirée et que je cache à tout le monde depuis maintenant 5 mois.
J'essaie d'arrêter parfois mais j'ai le malheur d'avoir une soeur qui me pousse à bout et qui fait tout pour me gâcher la vie!
Quand je me mutile, c'est pour éviter de lui faire du mal, je me sens tellement nulle que je préfère me mutiler plutot que de lui faire du mal!
Hier je me suis encore mutilé, c'est le première fois que ça m'arrive depuis que je suis enceinte.
Je voudrais savoir comment on peut se sortir de cette spirale infernale avant que ça soit trop tard parce que j'ai l'inpression que je ne vais pas tenir encore longtemps comme ça..... Aidez moi je vous en suppllie!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Uku-Girl

Uku-Girl


Nombre de messages : 49
Age : 34
Localisation : In my Ukulélé!
Date d'inscription : 24/10/2009

Betty Empty
MessageSujet: Re: Betty   Betty Icon_minitimeMar 27 Oct 2009 - 13:02

As-tu déjà essayé de voir un psy?
Et peut-être que ton entourage n'a rien vu parce qu'il ne veut rien voir. Il est parfois difficile pour l'entourage d'avouer que quelqu'un de proche va mal...Il n'y a pas quelqu'un dans ton entourage en qui tu as vraiment confiance (l'un de tes parents ou une amie)?
Courage, on es là!
Revenir en haut Aller en bas
Angie

Angie


Nombre de messages : 1872
Age : 40
Localisation : Paris
Date d'inscription : 28/07/2009

Betty Empty
MessageSujet: Re: Betty   Betty Icon_minitimeMar 27 Oct 2009 - 13:16

Peux-tu déjà aller dans l'espace présentation pour te présenter stp?
Que l'on te connaisse mieux.
Soit dit en passant, bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
blackangel

blackangel


Nombre de messages : 178
Age : 33
Date d'inscription : 12/07/2008

Betty Empty
MessageSujet: Re: Betty   Betty Icon_minitimeMar 27 Oct 2009 - 23:41

Je te comprend pour ce qui est de l'entourage que ne remarque rien... Mais je crois qu'il n'y a pas de solution miracle, quand on trouvera une chose ou une personne à qui on pourra s'accrocher et qui pourra nous aider à porter notre fardeau à ce moment peut être que l'automutilation disparaitra et qu'on ne trouvera plus se besoin... pour l'heure tant qu'on ne veut pas arreter on continue... Par contre je pense qu'il vraudrait mieux en parler de ta grossesse pour toi comme pour le bébé!
Revenir en haut Aller en bas
Valérianne

Valérianne


Nombre de messages : 158
Age : 35
Localisation : France
Date d'inscription : 25/11/2006

Betty Empty
MessageSujet: Re: Betty   Betty Icon_minitimeVen 1 Jan 2010 - 16:22

Je suis d'accord avec Blackangel, il faudrait essayer de parler de ta grossesse à ta famille...
Peut-être, et c'est même sur que vivre une grossesse seule ne doit pas être facile tous les jours!
Je pense que tu as besoin de soutien, et comme tu ne l'as pas à l'exterieur, tu te recoupes pour que quelqu'un remarque ta souffrance.
Mais pense à ton bébé, il va avoir besoin de toi, et d'une maman en pleine forme!

Donc c'est le moment de parler de ce qui ne va pas, que ce soit à tes proches, à un psy, des amis...
Le mieux serait le/la psy, je pense!!

Courage!
Revenir en haut Aller en bas
Caramel

Caramel


Nombre de messages : 31671
Age : 45
Localisation : Lausanne - Suisse
Date d'inscription : 01/02/2007

Betty Empty
MessageSujet: Re: Betty   Betty Icon_minitimeSam 2 Jan 2010 - 19:29

La dernière visite de Betty sur le forum remontre au 10 novembre... Fais s'il te plait un poil attention aux dates des posts : là, ce post demandait des conseils ou des avis sur la situation... et donc il est pas mal inutile d'y répondre si longtemps après la date du post.
Revenir en haut Aller en bas
Amy

Amy


Nombre de messages : 96
Age : 37
Localisation : Quelque part dans l'univers
Date d'inscription : 25/12/2009

Betty Empty
MessageSujet: Re: Betty   Betty Icon_minitimeLun 4 Jan 2010 - 22:08

Tout d'abord bienvenue à toi.

Pour ce qui es de tes proches ils font les autruches juste parce qu'il ne savent pas ou ne comprennent pas.
C'est vrai que pour commencer un psy pourrais t'aider.

Pour ta grossesse si vraiment elle est non désirée et que tu ne veux pas de l'enfant tu peux accoucher sous X.
Je sais c'est pas forcément très sympa ce que je dis mais saches qu'il y a cette possibilité.

En tout cas si tu as besoin je suis là Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Betty Empty
MessageSujet: Re: Betty   Betty Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Betty
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum AM-Entraide :: Problèmes :: Automutilation-
Sauter vers: