Forum AM-Entraide
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum AM-Entraide

Ce forum est notamment consacré à l'entraide autour des problèmes d'automutilation.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionLa plus grande erreur de ma vie 260zw3p

 

 La plus grande erreur de ma vie

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
SimplyMe

SimplyMe


Nombre de messages : 119
Age : 30
Localisation : Dans ce monde insensé
Date d'inscription : 20/01/2007

La plus grande erreur de ma vie Empty
MessageSujet: La plus grande erreur de ma vie   La plus grande erreur de ma vie Icon_minitimeJeu 25 Jan 2007 - 0:03

J'ai fais mes premières marques hier.. je regrette.. maintenant, j'en ai besoin, j'ai essayé de mon plus fort de ne pas commencer, mais j'n'ai pas été capable, j'en avais besoin, aidez moi, je ne veux pas que sa aille plus loin et que je ne sois plus capable d'arrêter.. Sad Sad Crying or Very sad Sad pale Embarassed Sad
Revenir en haut Aller en bas
Ellouh

Ellouh


Nombre de messages : 4237
Age : 32
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 02/12/2006

La plus grande erreur de ma vie Empty
MessageSujet: Re: La plus grande erreur de ma vie   La plus grande erreur de ma vie Icon_minitimeJeu 25 Jan 2007 - 0:11

Arff .. Tout d'abord , c'est déjà bien de regretter de t'être am , c'est déjà un facteur pour ne pas continuer .

Deuxièmement , est-ce que le fait de t'am t'a libérée , a fais que tu te sentes mieux ?

Pense aux cicatrices que t'auras après , c'est à vie que tu dois les assumer .. et à ton ptit copain !!

Ta commencer , t'y a toucher .. oki . C'est pas la fin du monde .. mais faut surtout pas continuer !!
Revenir en haut Aller en bas
SimplyMe

SimplyMe


Nombre de messages : 119
Age : 30
Localisation : Dans ce monde insensé
Date d'inscription : 20/01/2007

La plus grande erreur de ma vie Empty
MessageSujet: Re: La plus grande erreur de ma vie   La plus grande erreur de ma vie Icon_minitimeJeu 25 Jan 2007 - 0:29

Oh oui sa m'a libérée, sur le coup et toute la journée, je m'suis sentie super bien! Je regrette car mes amis ont vu.. car ma mère a vu... elle a pleurée, m'a demander pourquoi, j'ai pas su quoi répondre.. je regrette seulement par peur que mon père ou d'autre gens voient se que j'ai fais.. quelques fois, lorsque je regarde mes cicatrices, j'me dis ''j'aime sa, faut que j'recommence'' et d'autre fois j'me dis ''bah putain, pourquoi j'ai fais sa''.. mais j'me sens bien lorsque personne le sait..
Revenir en haut Aller en bas
Shere

Shere


Nombre de messages : 1269
Age : 32
Localisation : Normandie- France
Date d'inscription : 27/12/2006

La plus grande erreur de ma vie Empty
MessageSujet: Re: La plus grande erreur de ma vie   La plus grande erreur de ma vie Icon_minitimeJeu 25 Jan 2007 - 11:04

il faut pas que tu te renferme sur toi-meme,
Il faut pas que tu oublie de faire des choses que tu aimes,
il ne faut pas t'isoler et te complaire dans la douleur.
il faut parler si tu en a besoin, a tes amis a des psys a nous sur le forum...
mais te laisse pas entrainer dans la spirale, apres c'est trop dur de passer des moments normaux avec les gens que tu aimes.
parce que je suis sure que dans ta vie tu as encore des choses en lesquelles tu peux croire et rever.
et fais attention a ne pas perdre tout ça, ton sourir, tes reves , tes espoirs..
il n'y a que si tu te laisse entrainée qu'ils s'effaceront.
Revenir en haut Aller en bas
Line




Nombre de messages : 111
Date d'inscription : 10/09/2006

La plus grande erreur de ma vie Empty
MessageSujet: Re: La plus grande erreur de ma vie   La plus grande erreur de ma vie Icon_minitimeJeu 25 Jan 2007 - 16:58

Je sais que c'est très libérateur mais pense à tt le mal que cela engendre! Ca ne fera que te rendre plus triste et mal ds ta peau et ça risque de faire du mal à tes proches. Plus tu continueras moins il sera facile d arreter! courage c'est très dur de s arreter quand on y a gouté ms tu peux le faire!!!! tiens bon!!!!
Revenir en haut Aller en bas
mal-heur
Invité




La plus grande erreur de ma vie Empty
MessageSujet: Re: La plus grande erreur de ma vie   La plus grande erreur de ma vie Icon_minitimeJeu 25 Jan 2007 - 18:43

Essaye de tenir bon, je sais c'est très dure mais fait le pour toi pour ton petit ami.

Au moin si tu regrettes c'est une bonne chose dans le mauvais.
C'est compliqué de te réconforter même si j'ai était dans ton cas. Essaye de ne plus en faire car après ca va être de pire en pire et ca devient de plus en plus horrible et dure.
Même si ca ne vas pas t'aider, quand ta envie, détent toi fais des choses que t'aime

Courage miss

Bisx
Revenir en haut Aller en bas
Elle*

Elle*


Nombre de messages : 310
Age : 31
Localisation : france [j'pense que c'est sufisant]
Date d'inscription : 09/12/2006

La plus grande erreur de ma vie Empty
MessageSujet: Re: La plus grande erreur de ma vie   La plus grande erreur de ma vie Icon_minitimeJeu 25 Jan 2007 - 19:29

ok une fois mais essaye de tenir regarde ou on en est nous... on se bats pour tenir et on craque pour la plupart... c'est maleureus a dire mais on est accro... bats toi sinon après se sera pire...
bon courage tu vas y arriver
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La plus grande erreur de ma vie Empty
MessageSujet: Re: La plus grande erreur de ma vie   La plus grande erreur de ma vie Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La plus grande erreur de ma vie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum AM-Entraide :: Problèmes :: Automutilation-
Sauter vers: