Forum AM-Entraide
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum AM-Entraide

Ce forum est notamment consacré à l'entraide autour des problèmes d'automutilation.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionrevelation à une amie 260zw3p
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 revelation à une amie

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
tomodachi




Nombre de messages : 19
Age : 33
Date d'inscription : 13/10/2009

revelation à une amie Empty
MessageSujet: revelation à une amie   revelation à une amie Icon_minitimeJeu 15 Oct 2009 - 14:18

Il y a deux semaines , j'ai été prise d'une crise , j'ai appellée une amie. et sur le moment, je lui ai tout dit et meme montré. Maintenant je regrette enormement de lui avoir imposé ce secret. elle a l'air genée, et je voudrais savoir si je dois lui en reparler ?
Revenir en haut Aller en bas
Angie

Angie


Nombre de messages : 1872
Age : 40
Localisation : Paris
Date d'inscription : 28/07/2009

revelation à une amie Empty
MessageSujet: Re: revelation à une amie   revelation à une amie Icon_minitimeJeu 15 Oct 2009 - 14:23

je pense que vous devriez en reparler toutes les 2. Crever l'abcès.
Pour que vous ne soyez plus gênée l'une par rapport à l'autre. Vous êtes amies, alors vous surmontrez cette épreuve.
Revenir en haut Aller en bas
Caramel

Caramel


Nombre de messages : 31671
Age : 45
Localisation : Lausanne - Suisse
Date d'inscription : 01/02/2007

revelation à une amie Empty
MessageSujet: Re: revelation à une amie   revelation à une amie Icon_minitimeJeu 15 Oct 2009 - 17:09

Euh... Tout dit et même montré... Quoi ? Ton AM ?

Tu recherchais quoi ?

Tu lui as dit ce que tu attendais d'elle face à ça, ou tu lui as juste montré tes viandages, dit que tu te viandais... Et laissé se démerder avec ça ?

Parce que bon, même si je me coupe aussi... Si quelqu'un vient me faire un plan "Ca va pas, je me coupe, et regarde mes coupures"... Sans me dire s'il attend de l'aide de ma part, juste une écoute, des coups de pieds aux fesses pour se faire aider ou que sais-je encore... Je risque aussi d'être un peu en "stand by" et de me demander activement "Ok, il se coupe. Et maintenant, j'en fais quoi ?"
Revenir en haut Aller en bas
tomodachi




Nombre de messages : 19
Age : 33
Date d'inscription : 13/10/2009

revelation à une amie Empty
MessageSujet: Re: revelation à une amie   revelation à une amie Icon_minitimeVen 16 Oct 2009 - 14:34

c'est bien là mon probleme!
sur le moment, je n'étais pas moi meme mais en pleine crise: tremblements, pleurs ..............
je ne vous ai pas préciser qu'elle a vu quelques cicatrices sur mon bras et je lui avait dit que c'était des ronces
finalement , en pleine crise j'ai recherché de l'aide et je l'ai appellé puis je ne sais pourquoi , j'ai relevé ma manche et je lui ai dit : en fait ça c'est moi et je me fais peur
Sauf que le lendemain j'ai réalisé ce que je lui ai dit.
et je regrette car je ne sais pas vraiment ce que je voudrais qu'elle fasse
mais je vais me poser la question: parce qu'en fait je change tout le temps d'avis des fois je voudrais qu'elle me mette une bonne baffe et des fois je veux qu'elle soit là pour un calin.
le probleme c'est que je n'ai pas reflechi à comment elle le prendrait si elle veut entendre ça ( parce que c'est pas evident),..............
et surtout je ne sais pas comment reabordé le sujet!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




revelation à une amie Empty
MessageSujet: Re: revelation à une amie   revelation à une amie Icon_minitimeVen 16 Oct 2009 - 14:46

Franchement pas bien étonnant qu'elle ai été gêné dans le sens où elle ne devait franchement pas s'y attendre.
Après toi, mets-toi au clair sur ce que tu attends d'elle.
Si tu souhaites lui en parler, essayes peut-être par mail ou par lettre si tu ne te sens pas forcément de lui en parler de façon frontal dans un premier temps.
Parce-que franchement, elle ne doit pas oser t'en reparler vu que tu n'as pas vraiment été claire non plus sur ce que tu attendais et étant donné que ça peut être franchement gênant pour quelqu'un d'extérieur à la situation.
Essayes, toi, de savoir ce que tu veux vraiment.
De lui en parler, peut-être pour éclaircir les choses, ça serait sans doute mieux parce-que de son côté elle ne doit pas non plus être bien avancée sur la question. Lettres, mail, ça peut être une première étape si ça te semble un peu compliqué d'en parler directement.
Revenir en haut Aller en bas
tomodachi




Nombre de messages : 19
Age : 33
Date d'inscription : 13/10/2009

revelation à une amie Empty
MessageSujet: Re: revelation à une amie   revelation à une amie Icon_minitimeLun 19 Oct 2009 - 14:14

finalement, je lui ai envoyé un mail. c'est idiot mais j'avais pas du tout pensé à cette solution là. on s'est bien expliqué j'espere que ça sera moins "tendu" maintenant
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





revelation à une amie Empty
MessageSujet: Re: revelation à une amie   revelation à une amie Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
revelation à une amie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum AM-Entraide :: Problèmes :: Amour et amitié-
Sauter vers: