Forum AM-Entraide
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum AM-Entraide

Ce forum est notamment consacré à l'entraide autour des problèmes d'automutilation.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionMoi je moi je... 260zw3p
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Moi je moi je...

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Demoness

Demoness


Nombre de messages : 2662
Age : 34
Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 21/10/2007

Moi je moi je... Empty
MessageSujet: Moi je moi je...   Moi je moi je... Icon_minitimeJeu 17 Sep 2009 - 19:52

Les gens....

Je veux un calin... Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Elias




Nombre de messages : 584
Date d'inscription : 26/02/2008

Moi je moi je... Empty
MessageSujet: Re: Moi je moi je...   Moi je moi je... Icon_minitimeJeu 17 Sep 2009 - 19:57

On peut
Revenir en haut Aller en bas
Abby

Abby


Nombre de messages : 4726
Age : 33
Date d'inscription : 23/08/2008

Moi je moi je... Empty
MessageSujet: Re: Moi je moi je...   Moi je moi je... Icon_minitimeJeu 17 Sep 2009 - 19:58

*gros câlin* !!

calin
Revenir en haut Aller en bas
Demoness

Demoness


Nombre de messages : 2662
Age : 34
Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 21/10/2007

Moi je moi je... Empty
MessageSujet: Re: Moi je moi je...   Moi je moi je... Icon_minitimeJeu 17 Sep 2009 - 20:01

C'est chaud de pas craquer desfois
Revenir en haut Aller en bas
Abby

Abby


Nombre de messages : 4726
Age : 33
Date d'inscription : 23/08/2008

Moi je moi je... Empty
MessageSujet: Re: Moi je moi je...   Moi je moi je... Icon_minitimeJeu 17 Sep 2009 - 20:02

Si par craquer tu entends pleurer, franchement, ça soulage pas mal...
Hésite pas à parler de ce qui va pas hein...
Revenir en haut Aller en bas
Elias




Nombre de messages : 584
Date d'inscription : 26/02/2008

Moi je moi je... Empty
MessageSujet: Re: Moi je moi je...   Moi je moi je... Icon_minitimeJeu 17 Sep 2009 - 20:05

... et n'hésite pas à parler de ce qui va non plus. ça te permet de t'ancrer dans autre chose que le marasme... Avec toi, même si je ne te connais pas...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Moi je moi je... Empty
MessageSujet: Re: Moi je moi je...   Moi je moi je... Icon_minitimeJeu 17 Sep 2009 - 20:08

Je hais ces smiley "câlin" alors je n'en posterai pas.

Mais courage !
On est là.
Revenir en haut Aller en bas
Amande

Amande


Nombre de messages : 14461
Age : 35
Localisation : Gaspésie, Qc
Date d'inscription : 27/10/2006

Moi je moi je... Empty
MessageSujet: Re: Moi je moi je...   Moi je moi je... Icon_minitimeJeu 17 Sep 2009 - 20:26

calins
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Moi je moi je... Empty
MessageSujet: Re: Moi je moi je...   Moi je moi je... Icon_minitimeJeu 17 Sep 2009 - 20:38

Tiens le coup !

Bisou la miss.
Revenir en haut Aller en bas
Demoness

Demoness


Nombre de messages : 2662
Age : 34
Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 21/10/2007

Moi je moi je... Empty
MessageSujet: Re: Moi je moi je...   Moi je moi je... Icon_minitimeJeu 17 Sep 2009 - 20:46

Je parle pas de pleurer, vu que je fais que ça.

Faut pas craquer ---> faut pas tout lâcher
Revenir en haut Aller en bas
Abby

Abby


Nombre de messages : 4726
Age : 33
Date d'inscription : 23/08/2008

Moi je moi je... Empty
MessageSujet: Re: Moi je moi je...   Moi je moi je... Icon_minitimeJeu 17 Sep 2009 - 20:53

On est là pour te soutenir... Tu peux pas te prendre un bon bain chaud avec de la mousse, une douche brûlante, un chocolat chaud ?
Revenir en haut Aller en bas
Angie

Angie


Nombre de messages : 1872
Age : 40
Localisation : Paris
Date d'inscription : 28/07/2009

Moi je moi je... Empty
MessageSujet: Re: Moi je moi je...   Moi je moi je... Icon_minitimeJeu 17 Sep 2009 - 20:54

*calins*
Revenir en haut Aller en bas
Demoness

Demoness


Nombre de messages : 2662
Age : 34
Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 21/10/2007

Moi je moi je... Empty
MessageSujet: Re: Moi je moi je...   Moi je moi je... Icon_minitimeJeu 17 Sep 2009 - 20:56

Mais justement je suis pas chez moi et c'est ça qui me fait péter un plomb (entre autres)

J'ai plus de temps à moi... (sauf là quoi)

J'suis un gros bébé
Revenir en haut Aller en bas
Abby

Abby


Nombre de messages : 4726
Age : 33
Date d'inscription : 23/08/2008

Moi je moi je... Empty
MessageSujet: Re: Moi je moi je...   Moi je moi je... Icon_minitimeJeu 17 Sep 2009 - 21:03

Tu es chez qui, pourquoi tu as plus de temps pour toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Demoness

Demoness


Nombre de messages : 2662
Age : 34
Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 21/10/2007

Moi je moi je... Empty
MessageSujet: Re: Moi je moi je...   Moi je moi je... Icon_minitimeJeu 17 Sep 2009 - 21:06

Chez mon copain mais c'est trop long à raconter

Ne faites pas attention en fait, je me pleinds de nouveau, comme d'hab, j'suis jamais contente, c'est du cinéma ce que je fais

C'est pour ça que j'ai nommé le topic moi je moi je...

Un gros bébé quoi
Revenir en haut Aller en bas
Abby

Abby


Nombre de messages : 4726
Age : 33
Date d'inscription : 23/08/2008

Moi je moi je... Empty
MessageSujet: Re: Moi je moi je...   Moi je moi je... Icon_minitimeJeu 17 Sep 2009 - 21:12

Et arrêter de t'autoflageler comme ça ?
Tu vas mal, point final. Y a pas à te rabaisser en disant que tu "te plains encore" c'est pas se plaindre, c'est se confier... C'est vachement différent pour moi.

Raconte un peu... Allez...
Revenir en haut Aller en bas
Angie

Angie


Nombre de messages : 1872
Age : 40
Localisation : Paris
Date d'inscription : 28/07/2009

Moi je moi je... Empty
MessageSujet: Re: Moi je moi je...   Moi je moi je... Icon_minitimeJeu 17 Sep 2009 - 21:16

un bébé a besoin d'attention et d'affection, et ça a l'air de manquer à ta vie...
Revenir en haut Aller en bas
Demoness

Demoness


Nombre de messages : 2662
Age : 34
Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 21/10/2007

Moi je moi je... Empty
MessageSujet: Re: Moi je moi je...   Moi je moi je... Icon_minitimeJeu 17 Sep 2009 - 21:18

Mais à chaque fois que j'ai besoin de me confier on me dit tjrs que je me pleinds...

J'ai ptetre trop besoin de me confier

C'est sûr, c'est chiant à la longue

Bref pour faire court, j'ai l'impression de faire tout pour lui, j'en ai marre qu'il s'énerve tjrs trop vite, ses manières me saoulent, c'est un gamin, alors que lui il fait que des efforts quand ça l'arrange lui!!!!!




Alors qu'il est trop mignon et adorable au fond... il s'en rend pas compte. Y'a pas moyen de parler avec lui en +

mais il est vachement attentif et attentionné avec moi mais j'sais pas, j'sais même plus quoi penser sur lui
Revenir en haut Aller en bas
Abby

Abby


Nombre de messages : 4726
Age : 33
Date d'inscription : 23/08/2008

Moi je moi je... Empty
MessageSujet: Re: Moi je moi je...   Moi je moi je... Icon_minitimeJeu 17 Sep 2009 - 21:24

Et essayer de s'éloigner un peu, histoire de faire le point ? Retourner chez toi quelques temps histoire que ça se calme entre vous deux ?
Parce que vivre avec une tension comme ça tout les jours, c'est pas franchement bien pour les nerfs.

Et je te jure que si tu dis encore une fois que tu te plains, si je te vois IRL je t'en fous une. On est sur un forum pour parler de nos merdes, on est là pour t'écouter et parler de ce qui va pas, alors tu peux le faire. On te reprochera jamais de parler.
Revenir en haut Aller en bas
Angie

Angie


Nombre de messages : 1872
Age : 40
Localisation : Paris
Date d'inscription : 28/07/2009

Moi je moi je... Empty
MessageSujet: Re: Moi je moi je...   Moi je moi je... Icon_minitimeJeu 17 Sep 2009 - 21:29

faites le point les 2. Parlez parlez parlez. Jusqu'à ce que l'abscès soit crevé. Tu peux pas rester mal comme ça. Et tu ne te plains pas, je t'assure.
Revenir en haut Aller en bas
Demoness

Demoness


Nombre de messages : 2662
Age : 34
Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 21/10/2007

Moi je moi je... Empty
MessageSujet: Re: Moi je moi je...   Moi je moi je... Icon_minitimeJeu 17 Sep 2009 - 21:32

MORDOR merci Abby ^^ (ah sacré mordor)
Nan vraiment c'est cool Smile

J'ai plusieurs fois voulu rentrer chez moi, même juste pour qlq jours. Mais Mr est parano il a peur que je le trompe. Alors il vient avec moi. Et je viens surtout pour mes ti chatons. Monsieur n'aime pas les chats! Ca fout des poils partout et ça fait pipi sur le lit voyez? Alors Isa a du les virer de sa chambre...

Bon il s'est excusé pour ça, je sais que c'est un trop bon gars, il s'est rattrapé aussi, mais raaah en ce moment il m'énerve c'est tout

Mais j'ai pas trop envie de tout vous raconter car sinon je sais que vous allez me dire de le quitter, alors que je suis sûre que ce serait une erreure.

Bref j'sais pas. J'suis chiante, ça c'est sûr ^^

Ptite-angie: Merci Smile
Parler avec lui, j'ai deja essayé plein de fois. Il se braque tout de suite et se sent agressé (comme moi Shocked )
Sauf que moi je fais des efforts sur ça et pas lui!
J'ai pensé à lui écrire, mais ça c'est vraiment si ça va plus du tout du tout (car c'est pas trop mon truc)

Ah oui et je rajoute cash ça avant que j'oublie

Hier j'ai de nouveau essayé de parler avec lui. Il s'énerve comme d'hab, donc je m'énerve et là il me sort "de toute maniere y'a pas moyen de parler avec toi, tu parles jamais"

????????????????????????????

C'est du foutage de gueule ou c'est moi qui hallucine? ou alors c'est un malade mental qui se sent persecuté tt le temps (croyez moi, c'est ça...)
Revenir en haut Aller en bas
Angie

Angie


Nombre de messages : 1872
Age : 40
Localisation : Paris
Date d'inscription : 28/07/2009

Moi je moi je... Empty
MessageSujet: Re: Moi je moi je...   Moi je moi je... Icon_minitimeJeu 17 Sep 2009 - 21:35

t'as pas moyen de t'évader quelques heures faire un tour histoire de t'aérer l'esprit, de passer un peu à autre chose?
Revenir en haut Aller en bas
Abby

Abby


Nombre de messages : 4726
Age : 33
Date d'inscription : 23/08/2008

Moi je moi je... Empty
MessageSujet: Re: Moi je moi je...   Moi je moi je... Icon_minitimeJeu 17 Sep 2009 - 21:37

Mauvaise foi sur ce coup... Mais ouai, écrire serait franchement pas mal parce qu'il a pas l'air braqué. Au pire, tu écris un brouillon sur le forum et on t'aide à l'écrire si tu arrives pas hein...
Et si il est parano, dis lui qu'il doit avoir confiance en toi... Tu vas pas coucher avec tes chatons -_- tu vas dans ta maison,c 'est tout -_-...
Mais vraiment pas envisageable de prendre des distances un peu, si ça te pête autant les nerfs que ça ?
Revenir en haut Aller en bas
Demoness

Demoness


Nombre de messages : 2662
Age : 34
Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 21/10/2007

Moi je moi je... Empty
MessageSujet: Re: Moi je moi je...   Moi je moi je... Icon_minitimeJeu 17 Sep 2009 - 21:45

Plusieurs fois j'ai dit à mon père oué la semaine prochaine machin je viens. Dimanche il avait anniv, j'ai dit PROMIS lundi je viens. Ti prince voulait quand même que je reste jusqu'à jeudi (bon il m'a demandé, j'ai accepté, c'est vrai que c'était moins contraignant, j'avoue). Aujourd'hui donc j'étais censé etre chez MOI! Mais nan ce matin il recoit un appel de la boite interim "oui mr faut que vous veniez bosser à 14h!"
Il était pret à dire nan pour moi mais j'suis pas une gamine je voulais pas qu'il dise nan!
Mais voila, j'suis là et je dois fermer ma gueule. Là c clair ct pas de sa faute donc j'ai rien dit j'suis pas chiante à ce point non plus. Mais bon...

Ptite-angie oué c'est ce que j'ai fais la dernire fois, on ct pris la tête et j'me suis cassée faire un tour car sinon j'allais tout péter j'crois. Quand j'suis revenu il était persuadé que j'suis allé voir un copain à moi et que je l'ai trompé Shocked

Bon là il va rentrer du boulot et j'ai encore qlq trucs à faire donc je vais y aller. Merci à vous tous, merci beaucoup. Vous êtes ADORABLE, j'me sens mieux déja un peu Smile
Revenir en haut Aller en bas
Abby

Abby


Nombre de messages : 4726
Age : 33
Date d'inscription : 23/08/2008

Moi je moi je... Empty
MessageSujet: Re: Moi je moi je...   Moi je moi je... Icon_minitimeJeu 17 Sep 2009 - 21:49

Hum, et une baffe dans sa gueule, franchement, tu veux pas lui préparer ça pour son retour ?

Si tu veux aller chez toi, tu y vas... Il va pas commencer à décider où tu vas et où tu vas pas >< ça n'a aucun sens. Franchement, essaye de t'affirmer parce que tu vas finir enfermée chez lui...

Ce serait quand même bien de prendre quelques distances histoire qu'il comprenne que : oui il a son mot à dire, mais il a pas de volonté suprême à poser sur toi.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Moi je moi je... Empty
MessageSujet: Re: Moi je moi je...   Moi je moi je... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Moi je moi je...
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum AM-Entraide :: Problèmes :: Cocooning-
Sauter vers: