Forum AM-Entraide
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum AM-Entraide

Ce forum est notamment consacré à l'entraide autour des problèmes d'automutilation.

AccueilRechercherS'enregistrerConnexionJ'voulais pas!!!! 260zw3p
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : sortie d’un nouveau coffret Ultra Premium ...
Voir le deal

J'voulais pas!!!!

+2
Ellouh
Dark Dream
6 participants
AuteurMessage
Dark Dream

Dark Dream

J'voulais pas!!!! Empty
MessageSujet: J'voulais pas!!!!   J'voulais pas!!!! Icon_minitimeLun 22 Jan 2007 - 22:31

Voila, au bout d'environ 2 mois, j'ai remis ça... J'me suis remordu, jusqu'au sang... J'avais jamais était aussi loin!!! Ca fais mal, mais plus moralement que physiquement. Ce dire qu'on a fais tout ces efforts pour rien.

J'ai l'impression d'etre vide! Et puis mes beaux discours... Tout ça c'était que du vent...

Maintenant en plus de la mutilation, je fais des crises de boulimie, je dévore tout ce qui me passe sous les yeux et après j'suis tellement écoeuré de moi meme que j'ai une envie de vomir qui ne me lache pas jusqu'a ce que je m'endorme... Ajouté à ça, les cauchemars, qui avaient presque totalement disparus mais qui reviennent eux aussi...

J'en ai vraiment marre de tout ça... J'voudrais que ça s'arrete... J'voudrais...
Revenir en haut Aller en bas
Ellouh

Ellouh

J'voulais pas!!!! Empty
MessageSujet: Re: J'voulais pas!!!!   J'voulais pas!!!! Icon_minitimeLun 22 Jan 2007 - 22:35

arff Sad Tkt , tout tes efforts au contraire ont servi à quelque chose car ils montrent que t'es cap d'arrêter et en plus 2 mois quoi , c'est vraiment beaucoup !

T'as fais 2 mois , c'est "normal" que tu craques .. C difficile ... mais 2mois c 2 mois et tu peux les refaire .

Ca prouve que t'es forte et que tu peux résister ! Alors relance toi des défis , même si c'est à cours therme.

Pour les crises de boulimie , vu que c'est le début , enfin je penses (?) .. tu pourrais ptêtre en parler à tes parents ou je sais pas , pour qu'on puisse t'aider dès maintenant .

Couragee , perds pas ta volonté I love you
Line

J'voulais pas!!!! Empty
MessageSujet: Re: J'voulais pas!!!!   J'voulais pas!!!! Icon_minitimeMar 23 Jan 2007 - 6:06

je pense ke tu as fè un énorme pas! tu a tenu DEUX MOIS! c pa rien croi moi! les rechutes sont fréquentes ms mintnan tu c ke tu px tenir! tien bon tu va y arivé!!!!
Aracia

Aracia

Localisation : Quelque part entre le monde des esprits et le monde des vivants

J'voulais pas!!!! Empty
MessageSujet: Re: J'voulais pas!!!!   J'voulais pas!!!! Icon_minitimeMar 23 Jan 2007 - 12:55

Je suis déjà fière de toi, tu as tenu 2 mois et c'est vraiment génial Wink
Tu as rechuté, ok, mais tu sais maintenant que tu as la force d'arrêter. Faut pas que tu perde espoir.
Et comme tu le dis dans ton titre, tu voulais pas recommencer... c'est une rechute, tout ce qu'il y a de plus normal lorsque l'on est déprimé, que l'on en a marre, que l'on est accro à quelque chose qui nous dépasse.
Pour les cauchemars... je sais ce que c'est et c'est pas facile facile Mad
Bref, perd pas espoir, on est là même si t'a craqué I love you Wink

++
Dark Dream

Dark Dream

J'voulais pas!!!! Empty
MessageSujet: Re: J'voulais pas!!!!   J'voulais pas!!!! Icon_minitimeMar 23 Jan 2007 - 18:36

Merci! J'vais promis que j'areté à telement de gens... Maintenant, il faut que j'anonce à mon chéri que j'ai recomencé... Il croira plus en moi, c'est fini! Et lui, il va recommencé aussi puisque j'ai pas tenu ma promesse.. J'suis vraiment qu'une pauvre conne... Il faut que j'recommence et que je tienne cette fois... Mais c'est dure, et y'a plus personne pour m'aider!!!

J'suis contente, j'ai presque rien mangé à midi!!! Mais j'me venge ce soir sur les gateaux... Donc, en fait, j'suis pas si contente... C'est plus fort que moi...
Elle*

Elle*

J'voulais pas!!!! Empty
MessageSujet: Re: J'voulais pas!!!!   J'voulais pas!!!! Icon_minitimeMar 23 Jan 2007 - 20:19

ceux a qui ce n'est jamais ariver de manger pendant 3jour comme un elephant ou au contrair de ne pas manger pendant 3 jours sont rare je pense...
pis t'as tenu 2 moi tute rend compte!!! bon je sais que quand c'est nous on se dit qu'on est des merde 2 mois c'est quoi? mais ici on est tous fier de toi beaucoups aimerais avoir tenu 2 moi!!! perso je dépasse rarement le moi alor tu voi c'est bien félicitation t'es sur la bonne voie!!!
ptite_mec

J'voulais pas!!!! Empty
MessageSujet: Re: J'voulais pas!!!!   J'voulais pas!!!! Icon_minitimeMer 24 Jan 2007 - 16:20

tro bravo d'avoir tenu 2 mois c manifik
é pi j'kroi ke c normal de recomencé 1 foi aprè tu tiendra de + en+ longtemp...juska c ke t'y arrive définitivement!!!courage...
é encor bravo I love you Wink
Dark Dream

Dark Dream

J'voulais pas!!!! Empty
MessageSujet: Re: J'voulais pas!!!!   J'voulais pas!!!! Icon_minitimeVen 26 Jan 2007 - 22:06

J'suis pas revenue depuis deux ou trois jours, j'avais besoin de faire le point un peu dans mon coin. J'me suis demandé si ce forum m'étais vraiment utile pour tenir... La preuve qu'il ne l'est pas puisque j'ai recommencé!!!

Mais en meme temps, j'ai besoin de me dire que le forum est là j'vais pas bien et que j'ai besoin d'aide...

J'ai pas recommencé depuis mardi! Ni de me rongé les ongles, ni les morsures. Pour l'alimenatation, ça s'équilibre... mal... Mais ça s'équilibre et j'pense que c'est le plus important!!! J'mange presque rien le midi mais je dévore le soir... J'verais à long terme si j'resemble à une barique!!! lol

J'pense que j'vais mieux...Mais je l'ai pensé tellement de fois avant...
Contenu sponsorisé

J'voulais pas!!!! Empty
MessageSujet: Re: J'voulais pas!!!!   J'voulais pas!!!! Icon_minitime

J'voulais pas!!!!
Page 1 sur 1