Forum AM-Entraide
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum AM-Entraide

Ce forum est notamment consacré à l'entraide autour des problèmes d'automutilation.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionTS encore! 260zw3p
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 TS encore!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
tite vampire

tite vampire


Nombre de messages : 165
Age : 40
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 17/10/2008

TS encore! Empty
MessageSujet: TS encore!   TS encore! Icon_minitimeSam 18 Juil 2009 - 20:55

Toujours pareille!

Encore une TS loupée, encore une semaine en HP, encore quelques points de sutures, encore, encore, encore!

J'en ai marre de toujours faire des conneries. J'essaie de me calmer, de me dire que je passe juste de mauvais moments, que ce cauchemard va enfin finir, mais NON, ca ne s'arrête jamais.

Ca tourne, tourne dans ma tête, tellement vite que ce monde me parait devenir fou!

Pourquoi c'est tombé sur moi? Pourquoi je suis malade?

Ma mère pleure, mon copain ne comprend pas mon geste et est en colère et mes collègues me regarde comme si j'étais un animal de foire.

C'est trop dur. Je veux arrêter le temps. Juste un peu, juste pour pouvoir souffler.

Les toubibes ont dit que je suis une bombe à retardement. Mais NON, je veux vivre, c'est juste que je veux pas à avoir à me battre pour ca!

C'est très contadictoir, mais je me bas un peu quand même. J'ai retrouvé un boulot!

Bref, fatiguée encore et toujours!
Revenir en haut Aller en bas
DDril

DDril


Nombre de messages : 73
Age : 39
Localisation : Marly, Suisse
Date d'inscription : 16/07/2009

TS encore! Empty
MessageSujet: Re: TS encore!   TS encore! Icon_minitimeSam 18 Juil 2009 - 21:05

Je vais proposer un truc tout con, mais qui pourrait te faire du bien, du moins c'est ce que j'avais fait y a 3 ans.

Faire une retraite. J'entends par là partir genre un week-end voir une semaine avec des amis très proche que tu pourrais avoir, sans ta famille, ni ton copain. Changer d'air.

Personnellement, ça m'avait fait un bien fou. Mais après ca ne peut pas nécessairement correspondre à tout le monde.
Comme j'ai déjà dit à des personnes qui en sont arrivés aux tentatives de suicides et malgrés plusieurs essaies ont échoués : ton temps n'est pas venu si tu es encore là et donc profite de cette faiblesse pour en faire une force. Certe c'est dur mais ensuite y a que toi qui pourra réellement réussir quelque chose, je ne peux malheureusement te proposer qu'une idée probable des moyens pour parvenir à la "guérison".

En espérant avoir pu te donner une piste.
Revenir en haut Aller en bas
Implo

Implo


Nombre de messages : 12943
Age : 34
Date d'inscription : 11/05/2008

TS encore! Empty
MessageSujet: Re: TS encore!   TS encore! Icon_minitimeDim 19 Juil 2009 - 10:10

Je pense aussi qu'une pause t'es nécessaire.

Après la forme de la pause, c'est à toi de la voir/trouvée tout ça.

Mais déjà un bon point que tu saches ou est, plus ou moins, ton problèmes.

Pas envie de te battre pour vivre, mais envie de vivre, c'est déjà un bon point...
Après si tu as vraiment besoin de te battre tout le temps, c'est ( oh mon dieu énorme révélation) que tu ne vas pas des masses bien.

Une idée de ce qui fait que tu tentes régulièrement de te fouttre en l'air? Trop de préssions, trop de soucis, trop de ? pas assez de ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





TS encore! Empty
MessageSujet: Re: TS encore!   TS encore! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
TS encore!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum AM-Entraide :: Problèmes :: Mal de vivre : dépression, suicide-
Sauter vers: