Forum AM-Entraide
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum AM-Entraide

Ce forum est notamment consacré à l'entraide autour des problèmes d'automutilation.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionrechute 260zw3p
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 rechute

Aller en bas 
+2
Ellouh
Néné
6 participants
AuteurMessage
Néné

Néné


Nombre de messages : 28
Age : 31
Localisation : dans un milieu entre le reel et les tenebres
Date d'inscription : 08/12/2006

rechute Empty
MessageSujet: rechute   rechute Icon_minitimeMer 17 Jan 2007 - 22:48

j ai fait ma premiere rechute, à trois mois Sad

j'ai passé l'avant-midi à ne rien direpui arrivé en apres-midi, c'est la que tout a commencer, ma petite amie est partit en pleurant de chez moi, puismon ami a commencer l AM et enfin un pauvre c***** qui a dechirer le dessin ki m etait le plus cher et le plus reussi

donc je me suis couper en plein milieu du cour de français et maintenant ma petite amie m'engueule et me traite de con parceque je acro a l'AM

dsl si c mal ecrit je l'ai évrit à une main
Revenir en haut Aller en bas
Ellouh

Ellouh


Nombre de messages : 4237
Age : 32
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 02/12/2006

rechute Empty
MessageSujet: Re: rechute   rechute Icon_minitimeMer 17 Jan 2007 - 23:03

Une rechute après trois mois c'est rien .

D'ailleurs 3 mois c'est beaucoup .. les rechutes doivent t'aider à avancer .

Dis toi que t'a déjà fait trois mois , t'es cap de faire plus , j'en suis sûre .

Courage , essaie de ne plus craquer en pensant à ta ptite amie .

I love you
Revenir en haut Aller en bas
Albatroce

Albatroce


Nombre de messages : 388
Age : 36
Date d'inscription : 10/01/2007

rechute Empty
MessageSujet: Re: rechute   rechute Icon_minitimeMer 17 Jan 2007 - 23:26

eh bo goss, jsui un gar com toi, et je sais ce qu'il en coute detre sensible o charme d'une fille. et oui, vous zetes pa tjr tendre non plus! moi oci, jme mutile essentielment lorske jsui decu par des gens que j'aime, c jamai pour qqn kjaime pa, meme s'il ma fait bcp de mal.
et parfois, jsui tellment cruel ke, decu, ou profondement blessé, jserai pres a me mutiler par vengeance et leur dire: tu vois celle-la? et ben c pour toi. mais o fond je sais bien ke cela ne sert a rien. et maintenan dsl pr cke jV dire, je sai ke le coeur a ses raisons ke la raison ignore, mais tu as le temps de trouver ta princesse, c ta quête, oki? alors pr l'instan t qu'un ptit ecuyer de seigneur (tu c tt tes potes ke tenvie et dont ta limpression detre dan lombre), blessé par la bataille (psycologikmen et fisikmen), mai fait t armes, apprend a esquiver, ESQUIVER ca veu pa dire te fair une armur, ca, quoi kon en dise, ca nexiste pa!, ne pa pleurer, ce n'est pa etre protéger, c just encaisser juska cke ca soi trop, et quand c tp, ctp! affute affute, et aime, ou pluto: Aime, qd on aime qqn, on peu tout pardonner, l'amour pardonne tout, meme les pires souffrance, tant kil reste de l'amour. et di toi oci qu'etre amoureux, c facil, ca peu se fair seul, aimer, ca se fai a deux, si l'un des deux ne veu pa, c IMPOSSIBLE, dsl, et en plus aimer, c pa vraimen un verbe ki se conjugue o present, c un verbe qui se construit o futur, un futur ki est tjr plus loin, en progression, pack l'amour peut tjr etre plus fort, etre o delà du present. c une quête, mai a deux celle-ci. garde confiance, bien souvent les histoire a tn age sont certes tres markante, et on en garde de sequell (psyco et fysik oci, pr nous!); mai un jour tu cmprdra ke ya kun amour, et celui la, ne fait jamai mal. allez ptit frere j'esper ta compris, jsui dsl g du mal a mexprimer. ta mn adress mail et msn si tu veux. releve-toi de la poussiere. a biento. et profite des fille du forum, icic elles snt pa l'air tp méchante Wink bye
Revenir en haut Aller en bas
BlueBlood

BlueBlood


Nombre de messages : 699
Age : 33
Localisation : Ile De France
Date d'inscription : 06/01/2007

rechute Empty
MessageSujet: Re: rechute   rechute Icon_minitimeJeu 18 Jan 2007 - 11:40

(lol albatroce on est pas michante ici :d)
Tu sais pti gars faut pas que tu t'arretes a ça, 3 mois c'est enorme et avec tout ce qui t'es arrivé t'as craqué c'est pas grave tu va t'arreter une nouvelle fois, plus longtemps.
Ensuite ta petite amie reagit tres mal face a ça, elle n'est serieusement pas douée (dsl de dire ça !) elle pourra faire preuve de plus de tact... mais ce qui est fait est fait on est bien d'accord... Alors maintenant prend un nouveau depart : sans am ! et puis pour ta Ptite amie... soit elle comprend... soit faut que vous en restiez la... tu l'aimes ça je le conçoit mais si ça va pas maintenant le temps n'arrangera pas ça...
prend le taureau par les cornes des maintenant ! courage !
Revenir en haut Aller en bas
Asilis

Asilis


Nombre de messages : 2175
Age : 33
Localisation : Fribourg, Suisse
Date d'inscription : 03/12/2006

rechute Empty
MessageSujet: Re: rechute   rechute Icon_minitimeJeu 18 Jan 2007 - 20:42

Je le dis, et redis dans ce forum. Les rechutes arrivent à tout le monde.
Elles sont la pour te faire avancer. Arretter comme ça d'un coup, ça me paraît un peu impossible.
Certaine personne y arrivent peut être, mais c'est quand même rare.
Alors continu. La prochaine fois ti tiendras 4 mois, après peut être 6.

Courage!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Néné

Néné


Nombre de messages : 28
Age : 31
Localisation : dans un milieu entre le reel et les tenebres
Date d'inscription : 08/12/2006

rechute Empty
MessageSujet: Re: rechute   rechute Icon_minitimeJeu 18 Jan 2007 - 23:16

merci pour vos idee sa msoulage un peu mais maintenant elle veux me laisser car elle ne comprend rien

maintenant elle se defoule sur moi en enfonçant ses ongles dans mes cicatrices parce queje lui est fait dla peine, elle m'a dit sur elle ou sur moi(bien sur je ne voulais pas qu'elle commence) alors je lui ai dit sur moi.

maintenant je me sens compable parceque j ai commencer mais elle ne comprend toujours pas que sa soulage tellement

aidez-moi je ne veux pas la laisser Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Ellouh

Ellouh


Nombre de messages : 4237
Age : 32
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 02/12/2006

rechute Empty
MessageSujet: Re: rechute   rechute Icon_minitimeJeu 18 Jan 2007 - 23:23

Aie .. Lé complètement immature !

Pff , réagir comme ca c'est complètement débile .

Je sais pas quoi te conseiller , si tu tiens vraiment à elle et que tu veux la garder , essaie de lui expliquer vraiment les raisons de tes am et tout ca en détail .. peut-être qu'elle comprendra .

Si c'est pas le cas , j'ai bien peur que ca ne puisse pas fonctionner ..

Enfin moi je sais pas c à toi de voir .

Courage Wink
Revenir en haut Aller en bas
fille-seule

fille-seule


Nombre de messages : 796
Age : 32
Localisation : kelke part entre mes rêves et la réalité!!
Date d'inscription : 01/11/2006

rechute Empty
MessageSujet: Re: rechute   rechute Icon_minitimeSam 20 Jan 2007 - 19:41

Une rechute aprè 3 moi ca va
C'est pa encore si grave
Et pui, c'est pa parce ke t'a recommencer
Ke tu redevien obligatoiremen accro!!!

Ta cop a pa du comprendre cki t'arrivai
Di lui k'elle ne t'aide pa kan elle te fai ca
Di lui ke 'a besoin de son soutien

COurage I love you
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





rechute Empty
MessageSujet: Re: rechute   rechute Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
rechute
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rechute ..
» j'ai rechuté...
» Rechute
» Rechute...
» Rechute

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum AM-Entraide :: Problèmes :: Automutilation-
Sauter vers: