Forum AM-Entraide
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum AM-Entraide

Ce forum est notamment consacré à l'entraide autour des problèmes d'automutilation.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionNouveau rythme? 260zw3p
Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €

 

 Nouveau rythme?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Implo

Implo


Nombre de messages : 12943
Age : 34
Date d'inscription : 11/05/2008

Nouveau rythme? Empty
MessageSujet: Nouveau rythme?   Nouveau rythme? Icon_minitimeLun 4 Mai 2009 - 0:38

J'ai la trouille.
Ca fait un bon moment que j'ai plus de rythme de vie. Entre les moments ou j'allais pas en cours parce que pas bien, parce que angoisse, parce que HP, parce que fac bloqué.
Puis là, depuis que j'ai déménager ... j'ai pas non plus de réel rythme. Et demain je commence vraiment le boulot, avec 35h par semaines, en commençant à 7h du mat trois jours par semaines...

Et j'ai la trouille, de pas suivre, de pas être à la hauteur, de la moindre remarque qui me ferais dire que je suis qu'une merde incapable, que mes parents avaient raisons....
Revenir en haut Aller en bas
Abby

Abby


Nombre de messages : 4726
Age : 33
Date d'inscription : 23/08/2008

Nouveau rythme? Empty
MessageSujet: Re: Nouveau rythme?   Nouveau rythme? Icon_minitimeLun 4 Mai 2009 - 0:42

Se réhabituer progressivement en commençant par se coucher tôt si tu as besoin de beaucoup d'heures de sommeils. Se fixer les repas à heures fixes...
Moi j'ai pas besoin de rythme mais personnellement je supporte mieux la semaine en dormant pas mal, donc j'essaye de me coucher pas trop tard (quand j'ai cours)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouveau rythme? Empty
MessageSujet: Re: Nouveau rythme?   Nouveau rythme? Icon_minitimeLun 4 Mai 2009 - 0:49

D'accord avec Abby, se fixer des sortes de rituels, pour instaurer un rythme dans la semaine, et si tu es de ces personnes qui ne supporte pas très longtemps la routine, pourquoi ne pas tout bouleverser le week end ?
Revenir en haut Aller en bas
Sub.2.0




Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 17/02/2009

Nouveau rythme? Empty
MessageSujet: Re: Nouveau rythme?   Nouveau rythme? Icon_minitimeVen 8 Mai 2009 - 22:55

Alors, ça se passe comment depuis que ta commencé???????????
Revenir en haut Aller en bas
Implo

Implo


Nombre de messages : 12943
Age : 34
Date d'inscription : 11/05/2008

Nouveau rythme? Empty
MessageSujet: Re: Nouveau rythme?   Nouveau rythme? Icon_minitimeSam 9 Mai 2009 - 11:57

Je suis crevée. Mais je dors bien la nuit. > point positif.

En revanche je m'attends encore et toujours à ce qu'une merde me tombe sur le coin de la gueule.

Mardi rendez vous avec ma référente.
Peur qu'elle me critique, peur de faire trop de choses mal ( même si je suis parfaitement consciente que si c'était le cas, elle attendrais pas mardi pour me le dire ...).

Juste ouais, pas encore confiance en moi.

Mais je m'entends bien avec les collègues...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouveau rythme? Empty
MessageSujet: Re: Nouveau rythme?   Nouveau rythme? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouveau rythme?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum AM-Entraide :: Problèmes :: Divers-
Sauter vers: