Forum AM-Entraide
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum AM-Entraide

Ce forum est notamment consacré à l'entraide autour des problèmes d'automutilation.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionLe Tercian 260zw3p
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Le Tercian

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Implo

Implo


Nombre de messages : 12943
Age : 34
Date d'inscription : 11/05/2008

Le Tercian Empty
MessageSujet: Le Tercian   Le Tercian Icon_minitimeSam 2 Mai 2009 - 0:29

Le tercian, une nouvelle mode?

Mon avis est clair sur la question, c'est une vrai saloperie.

Et j'avoue j'aimerais avoir les avis d'autres personnes qui ont déjà eu droit à ce magnifique médicament, ou de personnes ayant fréquenté quelqu'un qui en prend/ prenait. Parce que oui, les effets sont clairement visible.
Revenir en haut Aller en bas
Sybil

Sybil


Nombre de messages : 7088
Age : 35
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 27/12/2007

Le Tercian Empty
MessageSujet: Re: Le Tercian   Le Tercian Icon_minitimeSam 2 Mai 2009 - 0:31

Je n'en ai pris qu'une seule fois mais je me suis sentis défoncée toute la journée ...
Après je n'ai eu que 30 gouttes donc je sais pas trop sur la durée et en grande quantité, je sais pas trop ce que ca peut faire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le Tercian Empty
MessageSujet: Re: Le Tercian   Le Tercian Icon_minitimeSam 2 Mai 2009 - 1:13

Haaaa... le tercian !

Durant mon hospitalisation en juin 2008, j'en ai eu à tous les repas (le moment où ils distribuaient les "bonbons"). Je me rapelle que j'en avais 25 gouttes le matin et le midi, avec un pic à 50 gouttes le soir. Les premiers jours, j'était littéralement shootée. Le traitement à duré un mois jusqu'a ma sortie car à ma demande, ils ont arrétés de me donner ce médicament. Mais le jour de ma sortie définitive, ils m'ont donné l'ordonnance avec le Tercian marqué dessus, "au cas où j'ai des crises d'angoisse".
Chez moi je l'ai tres peu utilisé. Finalement, je m'en suis servie pour faire une TS quelques mois plus tard. La tentation était trop forte.
Le pire, c'est qu'apres cette TS et à la sortie du même hopital, ils m'ont redonnée une ordonnance comportant le Tercian. Il a fallu que je leurs dise que c'était une tentation trop grande. Rolling Eyes Et donc, le refuser.
Revenir en haut Aller en bas
kelkun_kelkepart

kelkun_kelkepart


Nombre de messages : 2887
Age : 36
Date d'inscription : 10/02/2007

Le Tercian Empty
MessageSujet: Re: Le Tercian   Le Tercian Icon_minitimeSam 2 Mai 2009 - 9:17

J'en ai eu pendant quelques jours.
Et c'est bien simple j'était un zombie total.

C'est à dire j'arrivait a peine à aller de ma chambre à la cuisine pour manger.
Quand je mangeais je manquais de m'étouffer à chaque bouchée du coup ben j'ai pas mangé pendant 3 jours.
La nuit je dormais plus et le jour je somnolais.
Mon état moral était encore pire je faisais que pleurer je savais même pas pourquoi.

Après à l'HP y'a pas mal de gens qui prennent du tercian, certains c'est une catastrophe pour d'autres ils se sentent mieux.
Revenir en haut Aller en bas
No one




Nombre de messages : 5597
Date d'inscription : 28/03/2007

Le Tercian Empty
MessageSujet: Re: Le Tercian   Le Tercian Icon_minitimeSam 2 Mai 2009 - 13:31

Tercian, me semble que j'en ai eu et que ça n'a pas vraiment eu d'effet. C'est surtout le solian qui m'a complètement shooté.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le Tercian Empty
MessageSujet: Re: Le Tercian   Le Tercian Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Tercian
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum AM-Entraide :: Problèmes :: Divers-
Sauter vers: