Forum AM-Entraide
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum AM-Entraide

Ce forum est notamment consacré à l'entraide autour des problèmes d'automutilation.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionZyprexa 260zw3p
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Zyprexa

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Demoness

Demoness


Nombre de messages : 2662
Age : 34
Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 21/10/2007

Zyprexa Empty
MessageSujet: Zyprexa   Zyprexa Icon_minitimeJeu 30 Avr 2009 - 17:30

Bonjour,

Est-ce que quelqu'un prend ou connait quelqu'un qui prend du Zyprexa?
Car mon psychiatre m'en a prescrit lundi mais je refuse de les prendre.
Et là je vient de voir cette emission ---> http://pharmacritique.20minutes-blogs.fr/archive/2008/07/23/complement-d-enquete-sur-les-effets-indesirables-du-zyprexa.html qui me donne carrément encore moins envie de les prendre.
Donc je sais pas trop quoi faire, je voudrais savoir si y'a des personnes à qui ce truc a aidé et j'aimerais avoir d'autre infos encore...
Si vous préferez m'envoyer un MP pas de problèmes.
Merci
Revenir en haut Aller en bas
Pravda Morgendorffer

Pravda Morgendorffer


Nombre de messages : 8716
Age : 14
Localisation : On an outer spiral arm, at forty thousand miles per hour
Date d'inscription : 03/04/2008

Zyprexa Empty
MessageSujet: Re: Zyprexa   Zyprexa Icon_minitimeJeu 30 Avr 2009 - 19:08

Techniquement, prendre ses médicaments, c'est toujours.. bien. Mais Zyprexa, c'est moche. personnellement, je n'ai jamais été aussi intellectuellement inactif que sous Zyprexa. Puis, en début et en fin de traitement, j'avais beaucoup de tremblements.
Revenir en haut Aller en bas
Luke Cage

Luke Cage


Nombre de messages : 5964
Age : 36
Localisation : & #9650;#9650; cutfags can't triforce
Date d'inscription : 26/05/2007

Zyprexa Empty
MessageSujet: Re: Zyprexa   Zyprexa Icon_minitimeJeu 30 Avr 2009 - 19:14

YAY !

Le copain de ma mère en a, ainsi que tout plein d'autres jolis bonbons, et il a souvent la bouche ouverte. Jamais pour parler. Mais ça lui arrive de baver.

Je suis pas médecin et j'ai pas envie de te donner des conseils qui dépassent mes capacités, mais ça sent assez mauvais quand même.

Pourquoi ils veulent te donner ça ? Moyen de passer à quelque chose d'un peu plus soft pour voir si ça marche ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Zyprexa Empty
MessageSujet: Re: Zyprexa   Zyprexa Icon_minitimeJeu 30 Avr 2009 - 19:14

Personnellement je n'en prendrais pas non plus.
Si le médicament est censé être prescrit aux schizophrènes, je ne vois pas pourquoi tu en prendrais, et puis vu les effets secondaires, je ne m'y aventurerais pas...
Après, il faudrait peut être que tu essaye d'en parler à ton médecin, qu'il te donne un autre traitement. Dans l'émission que tu as envoyé, ils parlent de 4 produits similaires.
Je te conseille de bien te renseigner avant toute chose.

Prends soin de toi.

Amicalement.
calin
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Zyprexa Empty
MessageSujet: Re: Zyprexa   Zyprexa Icon_minitimeJeu 30 Avr 2009 - 19:45

J'ai été sous zyprexa pendant quelques mois. Les effets sur le moral étaient bons. Mais alors côtés effets secondaires... la cata ! J'ai pris un peu plus de 8 kilos. Parce que je mangeais sans arrêt et par grosse quantité. Le Zyprexa ne me donnait pas de sensation de satiété donc je mangeais tout ce qui me passait devant le nez. Je n'avais pas de limites. Je sortais d'un repas, j'avais encore faim et j'etait incapable de me controler pour manger moins (c'est dur de souffrir de la faim). C'est bien simple, quand j'était sous Zyprexa, je passais mon temps à manger !
Je n'ai pas perdu le poids que j'avais acquis, en arretant le traitement.
Avant, j'était svelte, vraiment mince. Aujourd'hui je souffre de mes kilos en trop, de mes hanches trop grasses et de mes fesses enormes. Rien que pour cet effet (disparition de sensation de satiété) je te déconseille fortement ce médoc.
Moi j'en ai souffert, et en souffre encore. Si j'avais su que ce médicaments donnait de tel effets, je ne l'aurais jamais pris, crois moi !
Donc voilà mon avis. Si tu peux eviter de le prendre, evite !
Revenir en haut Aller en bas
Demoness

Demoness


Nombre de messages : 2662
Age : 34
Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 21/10/2007

Zyprexa Empty
MessageSujet: Re: Zyprexa   Zyprexa Icon_minitimeJeu 30 Avr 2009 - 20:33

Il veut me donner ca parceque pour lui je suis bipolaire.
Il faut savoir que ce médecin je ne l'ai vu que 2 fois, c'est pas mon vrai psychiatre, je suis juste "obligée" de le voir lui parceque le médecin de l'HP veut que j'ai un suivi dans un CMP. Voilà.
Mais je vais changer de médecin parceque bon...
Et c'est bon, j'en prendrais pas. Pas envie de prendre encore plus de kilos dans la gueule. J'ai déja pris 10 kilos en un moins en HP et je me supporte plus
Une autre question pour ceux qui pourront me répondre: ca traite vraiment l'irritabilité? est-ce que ca vous arrivait même avec les médicaments d'avoir des fous rires, des moments ou vous êtes vraiment bien, ou bien vous étiez "vide" de toutes émotions? (je demande car comme c'est un régulateur d'humeur j'ai des doutes sur ca, et un copain m'a dit que ca lui a fait cet effet là, mais Mélancolie tu me dit le contraire lol)
Merci beaucoup
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Zyprexa Empty
MessageSujet: Re: Zyprexa   Zyprexa Icon_minitimeJeu 30 Avr 2009 - 20:42

Humm quand je dis que les effets sur le moral étaient bons, ça signifie que je n'était plus en deprime. Mais pas forcement que je ressentais beaucoup de choses positives. Enfin je sais pas trop, je ne sais plus... Je pourrais pas te dire si sur moi ça me donnait des sentiments de vide.
Désolée Dem !
Revenir en haut Aller en bas
Demoness

Demoness


Nombre de messages : 2662
Age : 34
Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 21/10/2007

Zyprexa Empty
MessageSujet: Re: Zyprexa   Zyprexa Icon_minitimeJeu 30 Avr 2009 - 20:44

Ok donc ca a pas l'air de t'avoir marqué lol
Quand tu prenais le Zyprexa tu prenais autre chose aussi?
C'est pas grave, ce que tu m'a dit m'a suffit à ne pas vouloir en prendre
Bon ok après y'a plein de médicaments qui font prendre du poids blablabla, c'est pas le médicament qui me fout la bouffe en bouche blablabla mais... quand même Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Zyprexa Empty
MessageSujet: Re: Zyprexa   Zyprexa Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Zyprexa
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Zyprexa

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum AM-Entraide :: Problèmes :: Divers-
Sauter vers: