Forum AM-Entraide
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum AM-Entraide

Ce forum est notamment consacré à l'entraide autour des problèmes d'automutilation.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionJe ne c pas quoi faire 260zw3p
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Je ne c pas quoi faire

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
foufa30

foufa30


Nombre de messages : 13
Age : 36
Localisation : Gard
Date d'inscription : 09/01/2007

Je ne c pas quoi faire Empty
MessageSujet: Je ne c pas quoi faire   Je ne c pas quoi faire Icon_minitimeVen 12 Jan 2007 - 7:30

Voila depuis la rentrée de septembre je me suis liée d'amitié avec un garçon de ma classe, seulement depuis quelque temps on c enormement rapproché et avons eu une relation pendant c'est vacances de noel, seulement pour nous deux il etait hors de questions que se soit du serieux. A la fin des vacances nous avons donc arrétté cette relations et j'en ai enormement souffert, j'en souffre encore dailleurs, pour me soulager je me suis mutiler à plusieurs reprises en deux jours, et mes crises de bolimie se sont accentués. Hier lui et moi nous sommes embrassés, on c aps ou l'ont va mais on y va, je c asp koi faire, si je doti poursuivre cette relation ou si il serait bon pour moi dy mettre fin, aidez moi je c asp koi faire. Mais une chose est sur je ne suporterai aps de le perdre car il est avant tout mon ami, mon confident.
Revenir en haut Aller en bas
BlueBlood

BlueBlood


Nombre de messages : 699
Age : 33
Localisation : Ile De France
Date d'inscription : 06/01/2007

Je ne c pas quoi faire Empty
MessageSujet: Re: Je ne c pas quoi faire   Je ne c pas quoi faire Icon_minitimeVen 12 Jan 2007 - 8:27

Il serait peut etre bon que tu essayes de continuer cette relation avec lui vu que si tu souffert de l'avoir stoper... c'est bien parce que tu voulais quelle continu... Parle en avec lui !
Par contre si vous devez stoper votre relation pour je ne sais quelle raison, precise lui bien que les embrassades faut arreter aussi... pas contre toi ni contre lui mais je pense pas que ça t'aide a passer a autre chose Smile
Y'a pas de raisons que vous ne gardiez pas vos bonnes relations, dans un cas comme dans l'autre!
tt pl1 dcourage pr toi!
Revenir en haut Aller en bas
anonymous_guy




Nombre de messages : 738
Age : 114
Date d'inscription : 31/10/2006

Je ne c pas quoi faire Empty
MessageSujet: Re: Je ne c pas quoi faire   Je ne c pas quoi faire Icon_minitimeLun 15 Jan 2007 - 23:35

Profite un peu du moment, mais pense aussi à plus tard. Mon avis est que si tu ne veux pas le perdre et que tu veux que vous restiez amis, ça n'empêche que vous pouvez continuer votre relation Wink

Bisous pour toi, tiens nous au courant I love you
Revenir en haut Aller en bas
foufa30

foufa30


Nombre de messages : 13
Age : 36
Localisation : Gard
Date d'inscription : 09/01/2007

Je ne c pas quoi faire Empty
MessageSujet: Re: Je ne c pas quoi faire   Je ne c pas quoi faire Icon_minitimeVen 19 Jan 2007 - 13:13

ben aujourd'hui g eu une bonen nouvelle donc je voulais vous la faire partager.
Mon ami veut kon essaye davoir une relation, dc moi forcement chui contente. Sa maide car je me suis aps mutiler depuis mercredi et je me fait plus voùmir depuis une semaine voila. Courage pour vous tous.
Revenir en haut Aller en bas
BlueBlood

BlueBlood


Nombre de messages : 699
Age : 33
Localisation : Ile De France
Date d'inscription : 06/01/2007

Je ne c pas quoi faire Empty
MessageSujet: Re: Je ne c pas quoi faire   Je ne c pas quoi faire Icon_minitimeVen 19 Jan 2007 - 19:49

C'est genial Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy
surtout lache pas c'est franchement trop chouette !!
bon courage avec ton zamour Wink Wink Wink Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Je ne c pas quoi faire Empty
MessageSujet: Re: Je ne c pas quoi faire   Je ne c pas quoi faire Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Je ne c pas quoi faire
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Que faire ?!
» que faire ?
» que faire???
» Que faire?
» Que faire?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum AM-Entraide :: Problèmes :: Amour et amitié-
Sauter vers: