Forum AM-Entraide
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum AM-Entraide

Ce forum est notamment consacré à l'entraide autour des problèmes d'automutilation.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionS.O.S je ne dors plus. 260zw3p
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 S.O.S je ne dors plus.

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Âme

Âme


Nombre de messages : 7
Age : 65
Localisation : Canada ( Québec )
Date d'inscription : 21/04/2009

S.O.S je ne dors plus. Empty
MessageSujet: S.O.S je ne dors plus.   S.O.S je ne dors plus. Icon_minitimeMer 22 Avr 2009 - 4:10

Bonjour je voudrais me laisser un peu aller et laisser mes émotions vous dire ce qui me fait mal, ma vie n'a pas étais facile je vous conterez celà un autre jour pour le moment j'ai bien de la misère à dormir depuis 10 ans déjà je me r'appel plus quand j'ai dormi une nuit normal .J'ai vue toutes sorte de gens pour m'aider mais j'ai l'impression qu'il ne veule pas m'aider ou peut-être que le fait d'être tpl les dérange un peu.
JE prend beaucoup d'antidépresseur et une pillule pour m'amener au sommeil mais celà ne marche pas et en plus j'ai des effets secondaire.
Allors rien ne fonctionne pour moi .Je suis au bout du roulot j'ai plein d'idée
noir et pourtant je suis en amour avec une femme merveilleuse et j'habite
en plus dans un appartement qui me revient pas chère par mois .
Je ne travaille plus depuis le même temp que je ne dort plus j'étais marié et là divorcé j'ai deux filles merveileuse qui me rend très fière car elle travaille très fort pour réussir dans la vie.J'aimerais bien savoir si il y a quelque chose que je peux faire pour m'en sortir car j'ai peur de sauter ma coche et me retrouvé encore dans un hopital ou pire encore .
Mais je ne veux pas en arriver là allors si vous avez des solution allors ne vous gênez pas car j'ennais besoin.
Amitié.
Âme.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




S.O.S je ne dors plus. Empty
MessageSujet: Re: S.O.S je ne dors plus.   S.O.S je ne dors plus. Icon_minitimeMer 22 Avr 2009 - 4:20

Je suis désolée âme, mais je ne peux pas te donner de solutions, n'en ayant pas trouvée moi-même, a part de m'épuiser jusqu'à dormir, même un peu, et même avec beaucoup de cauchemars horribles...
Évidement, quand je dis horrible, on va peut être me répondre que c'est un peu exagéré ou qu'il faut relativiser, mais souvent les mauvais rêves que je fais sont envahissants, et souvent, je ressens la douleur infligée comme si elle été réelle. Je ne détaillerais pas, mais sachez que je ne le souhaite à personne.
Bref .
Je ne comprends pas non plus le problème, peut être que si je savais d'où cela vient, je pourrais régler ce problème mais je n'en ai même pas idée.
Si quelqu'un a des idées, faites les partager s'il vous plait, cela m'aiderait vraiment.
Et si vous avez des idées de questions qui pourrait amener à découvrir le problème, je vous en serais très reconnaissante aussi ^^
Merci d'avance à tous.

Amicalement.
Revenir en haut Aller en bas
Pravda Morgendorffer

Pravda Morgendorffer


Nombre de messages : 8716
Age : 14
Localisation : On an outer spiral arm, at forty thousand miles per hour
Date d'inscription : 03/04/2008

S.O.S je ne dors plus. Empty
MessageSujet: Re: S.O.S je ne dors plus.   S.O.S je ne dors plus. Icon_minitimeMer 22 Avr 2009 - 4:44

Humpf. Hôpital pas cool.

Niveau exercice ça ressemble à quoi? Ça peut vraiment aider à stabiliser. Mais bon, évidemment, ça prend de la motivation et un brin d'énergie pour commencer, ce qui risque d'être difficile.

C'est comment, quand tu ne dors pas? Angoisse? Réflexion?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




S.O.S je ne dors plus. Empty
MessageSujet: Re: S.O.S je ne dors plus.   S.O.S je ne dors plus. Icon_minitimeMer 22 Avr 2009 - 10:38

Fumer ou boire de l'alcool me fait trouver le sommeil. J'en suis un peu arrivé à ne plus pouvoir dormir sans ça. Possible qu'il y est un juste milieu et que ça puisse être une solution pour trouver son sommeil.
Revenir en haut Aller en bas
H

H


Nombre de messages : 6633
Date d'inscription : 12/01/2008

S.O.S je ne dors plus. Empty
MessageSujet: Re: S.O.S je ne dors plus.   S.O.S je ne dors plus. Icon_minitimeMer 22 Avr 2009 - 11:14

    Tu t'y prends comment pour te préparer à dormir, autre que pilules ? Aller au lit à heures fixes ? Quelques rituels ?

    Comme Pravda, les exercices je pense que oui, ça aide à stabiliser. Comme de se coucher à heures fixes et, encore avant, d'avoir de petits rituels. Je parle pas là d'entrer dans la rigidité, des obsessions et des TOC, mais juste d'habituer son corps et son cerveau à se préparer à se mettre en veille. Mais oui, ça demande du temps et de la motivation de prendre de nouvelles habitudes.
    La musique, dans mon cas, m'aide bien. Mais ça doit dépendre de chacun, moi j'ai mes affinités. Je reste pourtant convaincue qu'il y a des équivalences pour tous.

    Evite aussi de te dire que rien ne fonctionne sur toi. Sinon, c'est plus la peine de chercher de nouvelles solutions, je peux dire d'avance qu'avec cet état d'esprit, j'y mets ma main qu'elles ne fonctionneront effectivement pas. Juste de changer cet état d'esprit peut aider aussi. Même si très difficile.

    Sinon, question bête. Tu dors pas H24, c'est-à-dire peu importe l'heure ? Ou tu dors pas la nuit ? Est-ce que la nuit d'insomnie passée, tu arrives finalement à t'endormir, disons à 6H, et à rattraper un peu de sommeil à des heures où habituellement on se lève ?
Revenir en haut Aller en bas
Pravda Morgendorffer

Pravda Morgendorffer


Nombre de messages : 8716
Age : 14
Localisation : On an outer spiral arm, at forty thousand miles per hour
Date d'inscription : 03/04/2008

S.O.S je ne dors plus. Empty
MessageSujet: Re: S.O.S je ne dors plus.   S.O.S je ne dors plus. Icon_minitimeMer 22 Avr 2009 - 16:46

Schnappi a écrit:
Fumer ou boire de l'alcool me fait trouver le sommeil. J'en suis un peu arrivé à ne plus pouvoir dormir sans ça. Possible qu'il y est un juste milieu et que ça puisse être une solution pour trouver son sommeil.
Très. Mauvaise. Solution. Ça offre une qualité de sommeil nulle, même si oui, l'alcool a un effet dépresseur. Très mauvaise idée.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




S.O.S je ne dors plus. Empty
MessageSujet: Re: S.O.S je ne dors plus.   S.O.S je ne dors plus. Icon_minitimeMer 22 Avr 2009 - 17:01

Citation :
Schnappi a écrit:
Fumer ou boire de l'alcool me fait trouver le sommeil. J'en suis un peu arrivé à ne plus pouvoir dormir sans ça. Possible qu'il y est un juste milieu et que ça puisse être une solution pour trouver son sommeil.

Je suis d'accord avec Pravda, ce n'est pas une très bonne solution. Je dis ça en connaissance de cause, j'y ai eu recourt un moment. Voir pire...
En général, cela se finit très mal. Prends garde à toi.
Revenir en haut Aller en bas
Âme

Âme


Nombre de messages : 7
Age : 65
Localisation : Canada ( Québec )
Date d'inscription : 21/04/2009

S.O.S je ne dors plus. Empty
MessageSujet: Re: S.O.S je ne dors plus.   S.O.S je ne dors plus. Icon_minitimeMer 22 Avr 2009 - 17:02

Bonjour et merci pour vos bon conseille.
J'aimerais dire que oui je me dit souvent que celà ou quecette médication
ne marche pas et ma copine me le dit souvent de ne pas dire celà car j'envoie du négatif à mon cerveau mais je sais que j'ai fait mon possible pour faire confiance à mes médicaments et souvent je me suis dit queje vais bien dormir ce soir et celà n'a pas marché plus .
Avant de me coucher je fait un peux de détende pour mieux dormir j'ai même essayé du lait chaud car j'ai lue que celà pouvait aider au sommeil mais malheureusement ça marche pas longtemp .Quesqui es de mes nuits c'est toujour la nuit que je ne dors pas même si je me couche au même heure ou pas et des fois pas souvent je me couche l'après midi mais je dors juste une 1 heure pas plus je me réveille assez vite .J'ai de la musique de relaxation mais je vient de déménager et je n'ai pas fini de tous débaler .Mais je pense à arrêter mais médicament car les effetssecondaire m'aide pas pour mon sommeil car j'ai des effets secondaire comme mal de dos sensation de brûlure sous mes pieds et des bigodement au jambe et mal de coeur et j'en passe voilà tous ce que je vie .
Amitié.
Âme.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




S.O.S je ne dors plus. Empty
MessageSujet: Re: S.O.S je ne dors plus.   S.O.S je ne dors plus. Icon_minitimeMer 22 Avr 2009 - 17:09

En effet, peut être que les médicaments ne conviennent pas du tout à ta situation...
Moi, mes parents étant contre, je ne peux pas vraiment prendre de traitement.
Peut être devrais-tu te renseigner pour savoir si ces effets secondaires sont normaux (a moins que ce ne soit déjà fait), ou si c'est ton corps qui rejète ces médicaments. Et aussi, sais-tu s'il existe d'autres traitements que celui que tu prends ? Peut être qu'en changer t'aiderait (s'il en existe d'autre, ou si tu n'as pas déjà tout essayé bien évidemment).

Amicalement.
Revenir en haut Aller en bas
hurler en silence

hurler en silence


Nombre de messages : 5233
Date d'inscription : 01/11/2007

S.O.S je ne dors plus. Empty
MessageSujet: Re: S.O.S je ne dors plus.   S.O.S je ne dors plus. Icon_minitimeMer 22 Avr 2009 - 18:11

Déjà, un coup de correcteur orthographique, te relire, ce serait sympa, parce que déchiffrer tes posts, ça lasse ... Sans atteindre la perfection, mais les espaces au bon endroit, pareil pour les virgules, ça aide bien ...

Sinon, pour en revenir à ton sujet, tu a parlé à ton médecin des effets secondaires ? Il pourra probablement changer ton traitement, il existe plusieurs molécules pour une même action. Voire même (c'est de loin la solution que je recommande le moins) te prescrire un traitement contre tes effets secondaires, mais les mélanges, c'est rarement bon...

Je rejoins Kaguya Hime concernant le rituel, j'agis toujours dans le même ordre concernant le réveil, le chat à nourrir, l'extinction du pc... Sans tomber dans l'obsession, juste mettre en place un schéma qui indique à ton cerveau "il est l'heure de dormir", histoire de le préparer.
Revenir en haut Aller en bas
Âme

Âme


Nombre de messages : 7
Age : 65
Localisation : Canada ( Québec )
Date d'inscription : 21/04/2009

S.O.S je ne dors plus. Empty
MessageSujet: Re: S.O.S je ne dors plus.   S.O.S je ne dors plus. Icon_minitimeJeu 23 Avr 2009 - 5:12

Allo hurler en silence
Bien sur je peux me relire et faire mes expances pour mieux me lire ,
et pour mes fautes bien je ne suis pas bon en français écrit, mais si celà
est important et qu'il faut être bon en français et pas oublier mes vercules
allors je dois vous quitter car nous sommes malheureusement pas tous des personnes bon en français.Et je voudrais dire aussi que le fait de ne pas dormir n'aide pas pour ma consentration..
Merci pareille pour votre soutien et votre accueille.
Amitié. study
Âme.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




S.O.S je ne dors plus. Empty
MessageSujet: Re: S.O.S je ne dors plus.   S.O.S je ne dors plus. Icon_minitimeJeu 23 Avr 2009 - 18:35

Nullement besoin d'être bon en français pour fréquenter ce forum. Utilise fire fox comme navigateur, il te souligne les fautes que tu fais. Tu as juste à faire un clique droit pour corriger. Cela prend une seconde par faute.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





S.O.S je ne dors plus. Empty
MessageSujet: Re: S.O.S je ne dors plus.   S.O.S je ne dors plus. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
S.O.S je ne dors plus.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum AM-Entraide :: Problèmes :: Mal de vivre : dépression, suicide-
Sauter vers: