Forum AM-Entraide
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum AM-Entraide

Ce forum est notamment consacré à l'entraide autour des problèmes d'automutilation.

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionPlus d'appétit 260zw3p
-17%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular 44mm (plusieurs ...
249 € 299 €
Voir le deal

Plus d'appétit

3 participants
AuteurMessage
Sybil

Sybil

Plus d'appétit Empty
MessageSujet: Plus d'appétit   Plus d'appétit Icon_minitimeMer 15 Avr 2009 - 23:43

Depuis quelque jours, plus moyen d'avaler quoi que ce soit !
De suite l'impression d'avoir manger pour 10, douleur d'estomac à la deuxième bouchée, envie de vomir.

Quand je me force je finis par vomir, sois naturellement soit en me forcant parce que trop mal à l'estomac.
Je perds pas mal de poids, et me sens faiblarde.

Je suis passée par la case médecin, pour elle rien d'inquiétant, juste passager mais s'inquiète de la perte de poids en peu de temps.

Je mange des soupes pour éviter d'avoir le ventre vite trop longtemps mais je voulais des conseils de chose à manger que je puissent garder assez longtemps pour les digérer ...

Sujet vague mais je voudrais pas que cette histoire aille trop loin
Revenir en haut Aller en bas
Abby

Abby

Plus d'appétit Empty
MessageSujet: Re: Plus d'appétit   Plus d'appétit Icon_minitimeJeu 16 Avr 2009 - 0:11

Les salades et les légumes frais sont pas mal légers. Moi je me mange beaucoup de salades tomates pendant mes règles parce que je supporte pas certaines odeurs et que j'ai l'estomac très capricieux.
Des fruits très vitaminés comme les oranges...
Les purées de patates douces ça passe très bien chez moi aussi...
hurler en silence

hurler en silence

Plus d'appétit Empty
MessageSujet: Re: Plus d'appétit   Plus d'appétit Icon_minitimeJeu 16 Avr 2009 - 0:13

Mange lentement, en mâchant bien, que le travail de l'estomac soit facilité.

Fractionne les repas, pour ne pas le surcharger en une fois. Pour une fois, privilégie le grignotage ! Même si c'est deux bouchées toutes les 3h, c'est tout de même mieux que de forcer et de vomir ...

Soupe, jus de fruits, boisson lactée (type Danao, c'est excellent !), idem, privilégie les aliments qui te plaisent, ça passera toujours mieux Smile
Contenu sponsorisé

Plus d'appétit Empty
MessageSujet: Re: Plus d'appétit   Plus d'appétit Icon_minitime

Plus d'appétit
Page 1 sur 1