Forum AM-Entraide
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum AM-Entraide

Ce forum est notamment consacré à l'entraide autour des problèmes d'automutilation.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionCamp ou pas camp (remise en question) 260zw3p
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Camp ou pas camp (remise en question)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Gbrl

Gbrl


Nombre de messages : 1004
Age : 34
Localisation : Dans un sous-sol pas de fenêtres
Date d'inscription : 18/06/2007

Camp ou pas camp (remise en question) Empty
MessageSujet: Camp ou pas camp (remise en question)   Camp ou pas camp (remise en question) Icon_minitimeMer 8 Avr 2009 - 1:49

Grosse remise en question en ce moment. Dans 3 semaines je pars travailler pour 4 mois dans un camp de vacance où j'ai foutu le bordel l'an dernier. STRESS! Mon coup d'éclat; un pètage de câble monumentale avec gueulage et lançage d'objet devant les plus jeunes sur la place principale (devant le bureau du directeur). C'est sur que je vais mieux depuis, mais je stress. J'ai 4 mois à rouler non-stop avec de l'énergie que je n'ai pas. Au printemps et à l'été dernier, je me viandais et ça c'est su. J'ai été avertie que cette année c'était le revoit automatique si je le faisais. En fait je sais même plus si ça vaut la peine d'y aller.
Revenir en haut Aller en bas
Abby

Abby


Nombre de messages : 4726
Age : 33
Date d'inscription : 23/08/2008

Camp ou pas camp (remise en question) Empty
MessageSujet: Re: Camp ou pas camp (remise en question)   Camp ou pas camp (remise en question) Icon_minitimeMer 8 Avr 2009 - 11:10

On te renvoi si tu te coupes ? C'est abusé, et je trouve pas ça très légal sur les bords...
Revenir en haut Aller en bas
Implo

Implo


Nombre de messages : 12943
Age : 34
Date d'inscription : 11/05/2008

Camp ou pas camp (remise en question) Empty
MessageSujet: Re: Camp ou pas camp (remise en question)   Camp ou pas camp (remise en question) Icon_minitimeMer 8 Avr 2009 - 16:57

+1 avec Yumi.

Mais tu dis toi même que tu vas mieux, ou en tout cas que tu t'es calmé.

La question que je me pose c'est pourquoi tu veux aller à ce camp? Il t'apporte quoi au final?

Si tu réponds à ça t'aura peut être plus d'idées sur " est ce que ça vaut le coup ou pas?".
Revenir en haut Aller en bas
Gbrl

Gbrl


Nombre de messages : 1004
Age : 34
Localisation : Dans un sous-sol pas de fenêtres
Date d'inscription : 18/06/2007

Camp ou pas camp (remise en question) Empty
MessageSujet: Re: Camp ou pas camp (remise en question)   Camp ou pas camp (remise en question) Icon_minitimeMer 8 Avr 2009 - 19:59

Abby a écrit:
On te renvoi si tu te coupes ? C'est abusé, et je trouve pas ça très légal sur les bords...

En fait c'est plus un congé très prolongé. C'est surtout que les comportements "non-pédagogiques" ne sont pas tolérés auprès des membres du personnel.

Emmerdeuse a écrit:
La question que je me pose c'est pourquoi tu veux aller à ce camp? Il t'apporte quoi au final?

Si tu réponds à ça t'aura peut être plus d'idées sur " est ce que ça vaut le coup ou pas?".

C'est là bas que j'ai passé le plus clair de mon temps des deux dernières années, au fil du temps c'est devenu ma deuxième famille, et cette fois-ci je peux vraiment compter dessus. Là-bas c'est un autre atmosphère, une autre bulle, un délire collectif qui s'installe. Malgré que pendant ces 4 mois là j'ai des bouts difficiles, c'est en partie ce qui m'en reste qui m'aide à tenir les 8 autres mois.

Est ce que ça vaut le coup ou pas? Je sais pas. Selon moi, ça passe ou ça casse. Soit j'ai un été de la muerte et tout va super bien, tout le monde est content. Soit je me casse la gueule magistralement et il me dis clairement qu'il ne me réinvitera pas pour l'été prochain
Revenir en haut Aller en bas
Implo

Implo


Nombre de messages : 12943
Age : 34
Date d'inscription : 11/05/2008

Camp ou pas camp (remise en question) Empty
MessageSujet: Re: Camp ou pas camp (remise en question)   Camp ou pas camp (remise en question) Icon_minitimeMer 8 Avr 2009 - 20:16

Bah... tentes. Au pire t 'y retournera pas l'an prochain. Au mieux ça se passe bien.

S'ils t'ont demandé d'y retourner cette année, malgré la merde de l'an dernier ... c'est pas pour rien, non?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Camp ou pas camp (remise en question) Empty
MessageSujet: Re: Camp ou pas camp (remise en question)   Camp ou pas camp (remise en question) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Camp ou pas camp (remise en question)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum AM-Entraide :: Problèmes :: Divers-
Sauter vers: