Forum AM-Entraide
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum AM-Entraide

Ce forum est notamment consacré à l'entraide autour des problèmes d'automutilation.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionmaintenant je crois que j'ai envie de me sucider.... 260zw3p
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 maintenant je crois que j'ai envie de me sucider....

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
sleep497

sleep497


Nombre de messages : 11
Age : 32
Date d'inscription : 02/12/2006

maintenant je crois que j'ai envie de me sucider.... Empty
MessageSujet: maintenant je crois que j'ai envie de me sucider....   maintenant je crois que j'ai envie de me sucider.... Icon_minitimeMer 10 Jan 2007 - 14:08

je me suis automutilée l'an dernier et je suis parvenue a arreter definitivement en novembre apres 7 mois. seulement voila maintenant je pense souvent au sucide et j'ai peur de commetre l'irreparable. il y a un an je ne me serais jamais cru capable d'en arriver a l'am voila pk je m'inquiete de ce que je pourrais faire sous l'emprise du desespoir. Est ce que je dois vraiment m'inquieter de mes pensées autodestructrices ? ou est ce que vous pensez que c'est normal d'avoir ce genre d'idée et que ce n'est pas à prendre au serieux si j'ai reussi a me sortir de l'automutilation?
Revenir en haut Aller en bas
triste-fille-du14

triste-fille-du14


Nombre de messages : 325
Age : 31
Localisation : perdu dans mes pensées...
Date d'inscription : 26/12/2006

maintenant je crois que j'ai envie de me sucider.... Empty
MessageSujet: Re: maintenant je crois que j'ai envie de me sucider....   maintenant je crois que j'ai envie de me sucider.... Icon_minitimeMer 10 Jan 2007 - 14:12

écoute c normal davoir chuté ta tenu 7 mois mais il ne faut pas que tu fasse la conerie de te suicider, sa sré la pire chose et sa narangerai rien du tout, mwa oci ji pense souven mais jessaye de tenir pour les quelque rares persones qui compte vraiment pour mwa alr surtout ne tkt pas c pa grave davoir replongé et courage
Revenir en haut Aller en bas
simplemen_moi




Nombre de messages : 23
Localisation : ici
Date d'inscription : 09/01/2007

maintenant je crois que j'ai envie de me sucider.... Empty
MessageSujet: Re: maintenant je crois que j'ai envie de me sucider....   maintenant je crois que j'ai envie de me sucider.... Icon_minitimeMer 10 Jan 2007 - 15:34

si tu as su t'en sortir une fois, pourquoi pas 2?
penser à se suicider... je crois que beaucoup de gens ici y pense...
bien que moi cela ne me tente guere
je préfère souffrir avant de m'éteindre
peu à peu
perdre mes forces
pour enfin rendre mon dernier soupir
pour que mon coeur n'aie meme plu la force de battre
pour que enfin je vive
dans le royaume des morts
mon royaume
ou je serai reine
^^

bref je m'éloigne
ne tkt pas. bcp de gens pensent à se suicider
seulement bcp n'en sont pas capables
je ne remet pas en doute le fait que tu en soit capable ou pas
mais ne t'en fais pas
trouve toi des raisons de vivre
trouve toi des liens trop forts
qui t'empechent de partir
et puis tu verra, ca ira
Revenir en haut Aller en bas
foufa30

foufa30


Nombre de messages : 13
Age : 36
Localisation : Gard
Date d'inscription : 09/01/2007

maintenant je crois que j'ai envie de me sucider.... Empty
MessageSujet: Re: maintenant je crois que j'ai envie de me sucider....   maintenant je crois que j'ai envie de me sucider.... Icon_minitimeMer 10 Jan 2007 - 17:23

Kan on pense au suicide on se dit ke c la delivrancee, que tt ira enfin mieux, mais essaye de te dire ke l'on c asp se ki ns attend réellement, essaye de chenger le mauvais en beau sur terre avan,t de poenser à l'inconnu, c vrai ke tu peut dire ke c impossible, mai moi je dit ke tt le monde peut alors courage tu y arrivera jen suis sur.
Revenir en haut Aller en bas
sleep497

sleep497


Nombre de messages : 11
Age : 32
Date d'inscription : 02/12/2006

maintenant je crois que j'ai envie de me sucider.... Empty
MessageSujet: Re: maintenant je crois que j'ai envie de me sucider....   maintenant je crois que j'ai envie de me sucider.... Icon_minitimeJeu 11 Jan 2007 - 16:09

merci pr ces reponses encourageantes jme sens un peu mieux de vous avoir demander conseil^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





maintenant je crois que j'ai envie de me sucider.... Empty
MessageSujet: Re: maintenant je crois que j'ai envie de me sucider....   maintenant je crois que j'ai envie de me sucider.... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
maintenant je crois que j'ai envie de me sucider....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» EN ENTRANT VOUS CONTRIBURER A LA SURVIS DE PLEINS DE SUCIDER
» maintenant c'est ma vie
» Pourquoi que maintenant ?
» je me mutile depuis 2ans maintenant...
» pourquoi ça recommence maintenant???

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum AM-Entraide :: Problèmes :: Automutilation-
Sauter vers: