death89
Nombre de messages : 789 Age : 35 Localisation : FRIBOURG - Suisse Date d'inscription : 27/08/2006
| Sujet: poeme Lun 28 Aoû 2006 - 22:30 | |
| Dans la peine ombre J'aperçu un léger mouvement Je me demandai ce que bien pu être cet individu... Je tentai alors d'avancer malgré les obstacles Beaucoup d'obstacles surplombaient le chemin Mais je pu facilement franchirent les premiers... Le bout du chemin me fut alors tout proche Mais un gros obstacle m'empêcha d'avancer Ce fut la dépression, l'envie de partir vers un autre monde Un meilleur monde meilleur sans doute Ce chemin sera surement très long à franchir Je demandai alors de l'aide à mes amis les plus proches... Ça me fut du bien de parler avec eux, Mais cela ne pouvais résoudre tous mes problèmes. J'allai alors chez des psys... De longues heures d'angoisse Cela ne m'empêcha pas de continuer mes conneries... Au contraire, elles augmentaient ! C'est la que je rencontrai une personne... Je discutai beaucoup avec, je l'aimais bien Puis elle donna un sens à mon existence Je réalisai enfin que beaucoup de monde m'aimait Puis je tombai amoureux de cette personne, elle aussi. Quels longs moments de bonheurs... Ça dura 4 mois... Puis soudain, elle me quitta, du jour au lendemain Je retombai dans la période sombre de ma vie Mais cette personne ma quand même beaucoup apporter, Je ne l'oublierai jamais Mais malgré ça... Je ne sais quand même pas comment continuer ma vie Avec tous ces problèmes ! | |
|