Forum AM-Entraide
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum AM-Entraide

Ce forum est notamment consacré à l'entraide autour des problèmes d'automutilation.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionspectateur créatif 260zw3p
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 spectateur créatif

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Luke Cage

Luke Cage


Nombre de messages : 5964
Age : 36
Localisation : & #9650;#9650; cutfags can't triforce
Date d'inscription : 26/05/2007

spectateur créatif Empty
MessageSujet: spectateur créatif   spectateur créatif Icon_minitimeSam 21 Mar 2009 - 2:04

Je passe la plupart de mes journées à penser aux mêmes choses.
Pas que je m'en plaigne forcément, c'est juste un fait.

Je pense à une situation donnée, et à chaque fois j'essaye de pousser le raisonnement dans une nouvelle direction, ou alors je refais le même parcours qu'une fois précédente, si c'était particulièrement cool/destructeur.

J'aime plutôt bien cette manière de bouffer tout mon temps et toute ma concentration. Mais plus j'avance et plus je me rends compte qu'elle laisse peu de traces effectives dans ma vie.

J'ai beaucoup de mal à faire quelque chose de tangible alors que je pense vraiment avoir besoin d'avoir quelque chose, pour pouvoir me dire "ça, ça représente tel moment".

Ca me donne pas mal l'impression d'être un total spectateur de ma vie, et je pense que les gens autour de moi aussi pourraient le voir tel que ça (pas que ça change particulièrement ma vie sauf pour quelques uns)

Evidemment, j'essaye de sublimer ou je sais pas quoi toutes ces pensées en écrivant dessus.
Mais j'ai tellement tendance à réfléchir à 10 000 versions d'une situation que j'ai du mal à commencer.
Et au final je fais rien.

Alors je devrais essayer autre chose ? C'est quoi agir, créer, faire quelque chose soi-même ?

Je suis pas certain d'avoir posé une seule question qui mériterait d'être répondue.
Mais je me demande si je dois faire d'autres trucs de mes mains, et si c'est vrai que ça peut-être agréable de le faire.
Revenir en haut Aller en bas
Elias




Nombre de messages : 584
Date d'inscription : 26/02/2008

spectateur créatif Empty
MessageSujet: Re: spectateur créatif   spectateur créatif Icon_minitimeSam 21 Mar 2009 - 2:18

et si tu essayais d'être l'artiste de ta propre vie ?
Revenir en haut Aller en bas
 
spectateur créatif
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum AM-Entraide :: Problèmes :: Divers-
Sauter vers: