Forum AM-Entraide
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum AM-Entraide

Ce forum est notamment consacré à l'entraide autour des problèmes d'automutilation.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionmes vacances 260zw3p
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE 27″ LED M27Q
429 € 539 €
Voir le deal

 

 mes vacances

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
didoune

didoune


Nombre de messages : 775
Age : 36
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 22/01/2008

mes vacances Empty
MessageSujet: mes vacances   mes vacances Icon_minitimeMar 10 Mar 2009 - 11:02

rolala je suis contante alors fallait que je le note quelque part!

Depuis quelque années déja j'avais envie de partir a Paris pour aider les sdf... Quans j'y suis allée ça m'avais vraiment touché de voir toutes ces personnes dormir dehors!

Donc je me suis enfin lançée et j'ai fais une demande à une damme qui s'occupe d'amener des couvertures et plein d'autres choses aux sdf. Je penssais sincèrement qu'elle voudrait pas de moi (pas a la hauteur, trop jeune, pas assez bien...) Mais là j'ai reçu le téléphonne et c'est bon elle à accepté!!!

youhouhou il me reste plus qu'à demander mes vacances a mon patron (qui devrait accepter je pense) et du 16 au 20 novembre je suis a Paris...
Je suis vraiment trop contante!

Sinon j'a aussi été acceptée dans un camp pour les addo. du 5 juillet au 18 juillet! Là aussi je penssais pas qu'il dirait oui et pourtant... Je suis prise!

Pour terminer j'ai le projet de partir 1 semaine en Bretagne (vers Melancolie) du 30 ou 31 mais (jour de mon anniversaire) jusqu'au 5 ou 6 juin...

Rolala ça fait longtemps que j'avais pas des vacances prévues a l'avance et que je me réjoui!

Désolée si c'est pas passionant mais je suis contante alors je voulais le noter.
Revenir en haut Aller en bas
Implo

Implo


Nombre de messages : 12943
Age : 34
Date d'inscription : 11/05/2008

mes vacances Empty
MessageSujet: Re: mes vacances   mes vacances Icon_minitimeMar 10 Mar 2009 - 11:14

Vachement bonne nouvelle tout ça !
Et sérieux t'as bien fait de le poster, fait du bien de lire des bonnes nouvelles, Vraiment!
Revenir en haut Aller en bas
 
mes vacances
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum AM-Entraide :: Problèmes :: 100% positif-
Sauter vers: