Forum AM-Entraide
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum AM-Entraide

Ce forum est notamment consacré à l'entraide autour des problèmes d'automutilation.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionquel controle?? 260zw3p
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 quel controle??

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
kelkun_kelkepart

kelkun_kelkepart


Nombre de messages : 2887
Age : 36
Date d'inscription : 10/02/2007

quel controle?? Empty
MessageSujet: quel controle??   quel controle?? Icon_minitimeDim 8 Mar 2009 - 19:58

bon je savai pas koi mettre comme titre alors c pas tre évocateur si ls modo en ont un meilleur ils peuvent modifier le mien sn probleme

voila il y a quelues années (4ans) je suis allée voir un psychotherapeute ils nous avait été conseillépar une copine de ma mere (enfin c plus compliqué que ça mas bon en gros)
il se trouve que ça s'est tre mal passé il 'a détruite un peu plus que je ne l'était
quelques jours plus tard je vai voir mon medecin traitant pour un traitement en cour je lui parle de cette histoire il me dit que effectivement ce psy est un fou furieux

bon voila en gros l'histoire

en fait quelue chose m'interroge

au debut je croiyai que les psychoterapeutes devait au moins avoir suivi une psychoterapie pour exercer mais bon en fait j'ai aprit que non aucune formation est requise n'importe quel glandu peu mettre sur sa plaque "psychoterapeute" et recevoir des gens et s'en occuper

et la je suis révolté n'y a t'il vraiment aucun moyen de controle?? pourkoi laisse t'on tout sa se develloper au risque de foutre en l'air les gens?(et oui si y'avait pas ma mere je suis pas sur qu'en sortant de l'entretien je me serai pas jetté sous un camion)
Revenir en haut Aller en bas
Luke Cage

Luke Cage


Nombre de messages : 5964
Age : 36
Localisation : & #9650;#9650; cutfags can't triforce
Date d'inscription : 26/05/2007

quel controle?? Empty
MessageSujet: Re: quel controle??   quel controle?? Icon_minitimeDim 8 Mar 2009 - 20:05

Y'a pas mal de cas dans ce genre, à la limite des sectes ou de l'arnaque organisée.

Le meilleur moyen, ce serait de toujours se renseigner auprès de médecins ou de communautés de thérapeutes plus reconnus.
Revenir en haut Aller en bas
didoune

didoune


Nombre de messages : 775
Age : 36
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 22/01/2008

quel controle?? Empty
MessageSujet: Re: quel controle??   quel controle?? Icon_minitimeDim 8 Mar 2009 - 21:50

Je me suis aussi fait avoir par un psychothérapeute...

Bon l'a aidé ma cousine donc l'était pas total incompétenet mais moi m'a rendu bien plus mal qu'avant que jle conaisse!

Après ya aussi des psochiatre avec des papiers qui sont complétement tarré....

Bref je croi que tomber sur quelqu'un de vraiment bien et adéquat c'est u peut un cou de chance!
Revenir en haut Aller en bas
Pravda Morgendorffer

Pravda Morgendorffer


Nombre de messages : 8716
Age : 14
Localisation : On an outer spiral arm, at forty thousand miles per hour
Date d'inscription : 03/04/2008

quel controle?? Empty
MessageSujet: Re: quel controle??   quel controle?? Icon_minitimeLun 9 Mar 2009 - 1:15

La solution magique, c'est de consulter un psychologue ou un psychiatre. À la limite un psychanalyste
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





quel controle?? Empty
MessageSujet: Re: quel controle??   quel controle?? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
quel controle??
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pas manger = contrôle...
» Besoin de contrôle
» Perte de controle
» Am Source de Contrôle
» Hors de contrôle

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum AM-Entraide :: Problèmes :: Divers-
Sauter vers: