Forum AM-Entraide
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum AM-Entraide

Ce forum est notamment consacré à l'entraide autour des problèmes d'automutilation.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionraports qui n'en s'ont pas 260zw3p
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 raports qui n'en s'ont pas

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
kelkun_kelkepart

kelkun_kelkepart


Nombre de messages : 2887
Age : 36
Date d'inscription : 10/02/2007

raports qui n'en s'ont pas Empty
MessageSujet: raports qui n'en s'ont pas   raports qui n'en s'ont pas Icon_minitimeVen 6 Mar 2009 - 19:05

Voilà avez-vous tendance à faire des raports qui n'en sont pas forcément avec les choses qui vous entourent par raport à l'AM ou avec vos soucis?
(oula je sais pas si c'est très claire ce que je viens de marquer je suis pas sûre que ce soit du français correct!!)

Un exemple: l'autre jour mon sac me lache je cherche donc une boutique pour en acheter un autre.
Je tombe sur un sac vert avec plein de jolis couleur, sur le coup ce sac me semble chouette, je l'achètes.
Une fois sortie du magasin je le contemple sous toutes les coutures fière de mon achat.
Les motifs attirent mon attention et là, mon sang ne fait qu'un tour : je constate que ces dessin ressemblent à des plaies béantes et malgré les jolies couleurs je n'en démords pa. Je me dis même qu'une plaie infectée ça doit pas mal ressembler à ça.

Bref ce sac je l'aime bien, mais il me met mal à l'aise.
Revenir en haut Aller en bas
Chapelier

Chapelier


Nombre de messages : 3392
Date d'inscription : 18/10/2006

raports qui n'en s'ont pas Empty
MessageSujet: Re: raports qui n'en s'ont pas   raports qui n'en s'ont pas Icon_minitimeVen 6 Mar 2009 - 19:10

tof du sac.
Je peux pas répondre mieux sans.
Revenir en haut Aller en bas
Luke Cage

Luke Cage


Nombre de messages : 5964
Age : 36
Localisation : & #9650;#9650; cutfags can't triforce
Date d'inscription : 26/05/2007

raports qui n'en s'ont pas Empty
MessageSujet: Re: raports qui n'en s'ont pas   raports qui n'en s'ont pas Icon_minitimeVen 6 Mar 2009 - 19:22

Je connais quelqu'un qui voit aussi des coupures béantes, mais sur les chemises des humoristes Québécois. Donc oui, c'est possible.
Revenir en haut Aller en bas
kelkun_kelkepart

kelkun_kelkepart


Nombre de messages : 2887
Age : 36
Date d'inscription : 10/02/2007

raports qui n'en s'ont pas Empty
MessageSujet: Re: raports qui n'en s'ont pas   raports qui n'en s'ont pas Icon_minitimeDim 8 Mar 2009 - 10:26

voici la photo du fameux sac

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Abby

Abby


Nombre de messages : 4726
Age : 33
Date d'inscription : 23/08/2008

raports qui n'en s'ont pas Empty
MessageSujet: Re: raports qui n'en s'ont pas   raports qui n'en s'ont pas Icon_minitimeDim 8 Mar 2009 - 10:54

Moi je vois des haricots ou des pommes de terres bizarres... Mais c'est vrai qu'en aillant en tête l'am, ça peut ressembler à des plaies
Revenir en haut Aller en bas
Chapelier

Chapelier


Nombre de messages : 3392
Date d'inscription : 18/10/2006

raports qui n'en s'ont pas Empty
MessageSujet: Re: raports qui n'en s'ont pas   raports qui n'en s'ont pas Icon_minitimeDim 8 Mar 2009 - 12:08

Ça ressemble à des plaies ^_^

Fait des rapprochement est tout a fait normal et du même ordre que voir un chat dans les nuages ou une sorcière dans l'ombre d'arbre mort, ça dépend de l'état d'esprit du moment et une fois ce rapprochement fait il est très dur de ne plus le voir.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





raports qui n'en s'ont pas Empty
MessageSujet: Re: raports qui n'en s'ont pas   raports qui n'en s'ont pas Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
raports qui n'en s'ont pas
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum AM-Entraide :: Problèmes :: Mal de vivre : dépression, suicide-
Sauter vers: