Forum AM-Entraide
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum AM-Entraide

Ce forum est notamment consacré à l'entraide autour des problèmes d'automutilation.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionInfos... 260zw3p
Le Deal du moment :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design ...
Voir le deal
11.39 €

 

 Infos...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Seventh

Seventh


Nombre de messages : 195
Localisation : Québec
Date d'inscription : 23/12/2008

Infos... Empty
MessageSujet: Infos...   Infos... Icon_minitimeMar 3 Mar 2009 - 4:06

Voilà bon, comme je ne vais pas très bien ces temps-ci et que j'suis pas la plus riche du monde car y'a rien qui rentre dans mon porte-feuille à part mon argent de poche, vulgaire petite ados que je suis.

J'my suis mit juste pour être de bon poil cette fois, ces fameux petits solvants volatiles, pathétiques, très facile d'accès. Et comme j'suis pas pleine d'argent, c'est facile à avoir.

Solvants volatiles: Produits ménagers inhalants.

Oui c'est stupide, et limite même ridicule. Disons que quand j'me sens seule et que ma journée est foireuse, c'est même une sensation drôle à sentir. Mais j'ai entendu dire qu'ils étaient connus pour leurs effets dévastateurs sur le cerveau.

J'trouve ça con, mais j'voudrais arrêter de prendre ça à la légère au cas où ce qu'on dit sois vrai, j'ai fait des recherches mais que des sites anglophones, j'comprend assez bien l'anglais mais pas tant. Et les informations sont peu pertinantes car je cherche à trouver des conséquences... Pour confirmer ce que j'ai entendu.

Inhaler des Solvants volatiles peut-il vraiment provoque des dommages aux cerveaux plus graves que certaines autres "drogues", quelles sont-ils, ces dommages ? Ça me rassurerait si j'avais des confirmations sur ce que j'ai entendu. Les effets secondaires, j'en ai connu un ou deux. Mais côté conséquences à long terme et tout ça, auriez-vous des informations. Car même si ça n'est franchement rien, c'est pas rassurent d'entendre ces rumeurs et de ne toujours pas savoir si elles sont réelles.
Revenir en haut Aller en bas
Pravda Morgendorffer

Pravda Morgendorffer


Nombre de messages : 8716
Age : 14
Localisation : On an outer spiral arm, at forty thousand miles per hour
Date d'inscription : 03/04/2008

Infos... Empty
MessageSujet: Re: Infos...   Infos... Icon_minitimeMar 3 Mar 2009 - 4:24

Après de très rapides recherches, je ne crois pas que tu sois particulièrement à risque, à moins de décider que cette sensation est tellement sympathique que tu te mettrais à respirer ça pour te sentir mieux. Parce que ce genre de produits est connu pour son usage comme drogue. Là tu risques plein de drôletés, par contre. Donc, sur les ongles seulement.

Mais je ne suis pas du tout un expert. Du tout.
Revenir en haut Aller en bas
Luke Cage

Luke Cage


Nombre de messages : 5964
Age : 35
Localisation : & #9650;#9650; cutfags can't triforce
Date d'inscription : 26/05/2007

Infos... Empty
MessageSujet: Re: Infos...   Infos... Icon_minitimeMar 3 Mar 2009 - 12:04

Tout dépend du produits, certaines molécules sont proches de drogues assez violentes (me rappelle d'un cas où un produit de nettoyage avait une molécule proche de la drogue du viol)
Je te laisse imaginer les possibles conséquences.
Revenir en haut Aller en bas
Seventh

Seventh


Nombre de messages : 195
Localisation : Québec
Date d'inscription : 23/12/2008

Infos... Empty
MessageSujet: Re: Infos...   Infos... Icon_minitimeMar 3 Mar 2009 - 15:28

Merci pour les infos, il y a des chose dont je n'était pas au courant.

Citation :
Je te laisse imaginer les possibles conséquences.

Ouais, bon. Ça donne pas trop envie, non O__o.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Infos... Empty
MessageSujet: Re: Infos...   Infos... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Infos...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Infos pour la famille et les amis
» Infos université Francaises/Suisses.
» Réunion des suisses du forum... Dates et infos

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum AM-Entraide :: Problèmes :: Divers-
Sauter vers: