Forum AM-Entraide
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum AM-Entraide

Ce forum est notamment consacré à l'entraide autour des problèmes d'automutilation.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionQuelqu'un pour rassurer? 260zw3p
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Quelqu'un pour rassurer?

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
mary83

mary83


Nombre de messages : 33
Age : 30
Localisation : var
Date d'inscription : 25/06/2007

Quelqu'un pour rassurer? Empty
MessageSujet: Quelqu'un pour rassurer?   Quelqu'un pour rassurer? Icon_minitimeMar 24 Fév 2009 - 18:59

Alors voilà.... Je sais que beaucoup de chose dans ce que je vais dire peut paraître idiot mais bon... Mon grand père étant partit à une conférence, mes cousins et mes cousines au ski et ma soeur ayant peur du noir , c' est à moi qu' on à demandé de garder les chiens car si il n' y à personne dans la maison , ils s' enfuient.

Il se trouve que la maison dans laquelle je suis est immense et presque en plein milieu de la forêt ( au point où je peux crier le plus fort possible , personne ne m' entendrai ), il y à un grand soul sol où je vais devoir descendre ( pas rassurant ), si il arrive quelque chose je n' ai même pas de portable , juste un fixe qui ne sert pas à grand chose vu que je ne connais pas les numéros de téléphone par coeur, les chiens ne font que aboyer , et le feu de la cheminée est allumé alors que je suis pas trop rassurée en la présence des feu de cheminée quand je suis seule.

Normalement je suis pas peureuse mais là je sais pas pourquoi faut dire que je suis pas vraiment alaise ... Il n' y à pas quelqu'un pour me rassurer!!?
Revenir en haut Aller en bas
Poudriere

Poudriere


Nombre de messages : 3020
Date d'inscription : 11/05/2008

Quelqu'un pour rassurer? Empty
MessageSujet: Re: Quelqu'un pour rassurer?   Quelqu'un pour rassurer? Icon_minitimeMar 24 Fév 2009 - 19:33

Ton doudou ?

Si tu veux je suis sur msn Wink (il est dans mon profil, en bas de ce message :3 )
Revenir en haut Aller en bas
mary83

mary83


Nombre de messages : 33
Age : 30
Localisation : var
Date d'inscription : 25/06/2007

Quelqu'un pour rassurer? Empty
MessageSujet: Re: Quelqu'un pour rassurer?   Quelqu'un pour rassurer? Icon_minitimeMar 24 Fév 2009 - 19:36

merci
Revenir en haut Aller en bas
Abby

Abby


Nombre de messages : 4726
Age : 33
Date d'inscription : 23/08/2008

Quelqu'un pour rassurer? Empty
MessageSujet: Re: Quelqu'un pour rassurer?   Quelqu'un pour rassurer? Icon_minitimeMar 24 Fév 2009 - 19:40

C'est totalement con et niveau estime de soi c'est pas super-super mais quand ça m'arrive d'avoir peur de ce genre de chose (je suis seule dans mon studio, au troisième étage, en centre ville... Mais je suis convaincue qu'un tueur va choisir MA porte). Je me dit : qu'est ce que ça apporterait à un tueur de me tuer ?

Ça marche pas si tu es la fille d'un diplomate...

Mais bon, avec les deux chiens tu devrais être rassurée. Un chien ça sent beaucoup de choses, notamment la menace. Si quelqu'un de mal vaillant tente de t'approcher t'inquiète pas que le mec aura un chien sur chaque jambe avant de pouvoir poser la main sur toi...

Ensuite, tu n'as aucun papier avec les numéros de téléphones ou un annuaire si tu connais leurs noms ?
Un numéro de tel d'une copine ?
Revenir en haut Aller en bas
mary83

mary83


Nombre de messages : 33
Age : 30
Localisation : var
Date d'inscription : 25/06/2007

Quelqu'un pour rassurer? Empty
MessageSujet: Re: Quelqu'un pour rassurer?   Quelqu'un pour rassurer? Icon_minitimeMar 24 Fév 2009 - 19:46

Si il y avait une seule porte ça irai mais là il y en à 5 dans la maison et 3 au sous sol...

Et le carnet d' adresse je sais pas où il ai rangé , j' ai pas trouvé et je connais seulement le numéro de mon meilleur ami par coeur
Revenir en haut Aller en bas
Apostrophes

Apostrophes


Nombre de messages : 98
Localisation : Une tombe perdue dans le Néant.
Date d'inscription : 17/11/2006

Quelqu'un pour rassurer? Empty
MessageSujet: Re: Quelqu'un pour rassurer?   Quelqu'un pour rassurer? Icon_minitimeMar 24 Fév 2009 - 19:53

Yumi a écrit:
qu'est ce que ça apporterait à un tueur de me tuer ?
Du plaisir ? Un soulagement ?
Faut que j'arrête, j'vais te faire flipper après.

Pour ton problème mary83, tu peux fermer les portes à clé déjà. Ensuite, tu allumes partout où tu passes, ça peut être rassurant.
Le feu de cheminée, t'y touches pas, ça s'éteint tout seul ces petites bêtes là. Donc rien à craindre.
Pour te déplacer dans la maison, tu peux toujours te faire accompagner par tes toutous. Tu peux éventuellement jouer avec eux, ça les occupera, ils arrêteront peut être d'aboyer. C'est con un chien, parfois, ça demande juste de l'attention.

Apo.
Revenir en haut Aller en bas
mary83

mary83


Nombre de messages : 33
Age : 30
Localisation : var
Date d'inscription : 25/06/2007

Quelqu'un pour rassurer? Empty
MessageSujet: Re: Quelqu'un pour rassurer?   Quelqu'un pour rassurer? Icon_minitimeMar 24 Fév 2009 - 20:24

les portes sont déjà fermé et c' est déjà allumer partout dans la maison ( heureusement que c' est pas moi qui paye l' éléctricité )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quelqu'un pour rassurer? Empty
MessageSujet: Re: Quelqu'un pour rassurer?   Quelqu'un pour rassurer? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Quelqu'un pour rassurer?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum AM-Entraide :: Problèmes :: Divers-
Sauter vers: