Forum AM-Entraide
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum AM-Entraide

Ce forum est notamment consacré à l'entraide autour des problèmes d'automutilation.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion2- Un facteur vicieux.. 260zw3p
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 2- Un facteur vicieux..

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Elodie

Elodie


Nombre de messages : 30
Age : 35
Localisation : Ne soyons pas défetistes, Je suis de Cannes..
Date d'inscription : 03/01/2007

2- Un facteur vicieux.. Empty
MessageSujet: 2- Un facteur vicieux..   2- Un facteur vicieux.. Icon_minitimeVen 5 Jan 2007 - 11:33

Voila je poursuit aprés l'automutilation, la boulimie, je s8 le bon conseil de fille-seule confidence pour confidence..

Je fais du sport par consequent je dois respecT une limite de poid.. Generalement mes regimes sont catastrophiques, je mis prends beaucoup trop tard 1semaine à 2 pour perdre environs 3kg avant la compette. Aprés ce jour je mange une quantité affolante à reprendre les 3kg dans la journée voir plus. Je culpabilise, je ne mange plus, je me fais vomir, je n'accepte pas mon corp. J'ai été capable de perdre 8kg en 1semaine. Maintenant ça va mieu je me force a croir a ces gachets qui vous permettes de vous "affinez" meme si d'avance je suis persuaD que si on veux maigrir il ne faut pas manG..Cela est sans doute un facteur de mes bras qui sait ?..
Revenir en haut Aller en bas
BlueBlood

BlueBlood


Nombre de messages : 699
Age : 33
Localisation : Ile De France
Date d'inscription : 06/01/2007

2- Un facteur vicieux.. Empty
MessageSujet: Re: 2- Un facteur vicieux..   2- Un facteur vicieux.. Icon_minitimeSam 6 Jan 2007 - 13:08

C'est vrai que ce doit etre un facteur de stress et donc de mal etre... Forcement ça n'arrangera pas tes bras. Mais tu sais j'étais un peu comme toi avant. Mon pere me braquait toujours le moindre morceau de biscotte que je mangeais et c'était les "arrete de manger sinon dans 2 ans tu feras 200Kgs" et plus il le disait plus je petais un cable et plus j'avais envie de manger... Au debut je tenais mais j'ai fini par craquer et j'ai pris du poids... Maintenant il ne se gene pas pour me le faire remarquer mais des que je commence un regime il fait en sorte qu'il se casse... Alors j'ai pris une autre technique.
Celle de ne pas manger est tres mauvaise car apres la moindre chose que tu manges, meme une pomme, te fait prendre du poids.
Au lieu de ça essaye (bien que je sais que c'est dur) d'etaler tes repas, au lieu d'en faire 3 (normaux) fait en 5 mais etale ! (ce que tu dois manger le midi prend en une partie à 10h et le repas de soir une partie a 16-17h) comme ça tu n'auras pas de sensation de faim et ça fait deja une envie de moins qui te permettra de stabiliser ton poids avant de penser a quoi que ce soit d'autre
Bon courage a toi !!
Revenir en haut Aller en bas
anonymous_guy




Nombre de messages : 738
Age : 114
Date d'inscription : 31/10/2006

2- Un facteur vicieux.. Empty
MessageSujet: Re: 2- Un facteur vicieux..   2- Un facteur vicieux.. Icon_minitimeJeu 11 Jan 2007 - 23:17

C'est assez troublant tout ça, c'est toit sur la photo Elodie ?

Car tui semble dans de bonnes normes ^^
Revenir en haut Aller en bas
Elodie

Elodie


Nombre de messages : 30
Age : 35
Localisation : Ne soyons pas défetistes, Je suis de Cannes..
Date d'inscription : 03/01/2007

2- Un facteur vicieux.. Empty
MessageSujet: Re: 2- Un facteur vicieux..   2- Un facteur vicieux.. Icon_minitimeVen 12 Jan 2007 - 18:23

Hi hi oui c'est moi !! Sembler est le bon mot Salam !! Mon "paraitre" est loin de mon "etre"
Revenir en haut Aller en bas
BlueBlood

BlueBlood


Nombre de messages : 699
Age : 33
Localisation : Ile De France
Date d'inscription : 06/01/2007

2- Un facteur vicieux.. Empty
MessageSujet: Re: 2- Un facteur vicieux..   2- Un facteur vicieux.. Icon_minitimeVen 12 Jan 2007 - 18:33

Si tu es comme ça en photo c'est que ça doit pas etre tellement différent en vrai Smile
(en tt cas tte mimi Smile) tu n'as pas l'air d'avoir un poids si important que ça (au contraire Smile)
Revenir en haut Aller en bas
Elodie

Elodie


Nombre de messages : 30
Age : 35
Localisation : Ne soyons pas défetistes, Je suis de Cannes..
Date d'inscription : 03/01/2007

2- Un facteur vicieux.. Empty
MessageSujet: Re: 2- Un facteur vicieux..   2- Un facteur vicieux.. Icon_minitimeLun 15 Jan 2007 - 8:43

^^ Merci a toi JustForLife !! En ce moment je poursuit mon ptit regime grace a des substitus de repas.. Ma foi pk pas ?! Merci beaucoup les filles I love you
Revenir en haut Aller en bas
BlueBlood

BlueBlood


Nombre de messages : 699
Age : 33
Localisation : Ile De France
Date d'inscription : 06/01/2007

2- Un facteur vicieux.. Empty
MessageSujet: Re: 2- Un facteur vicieux..   2- Un facteur vicieux.. Icon_minitimeLun 15 Jan 2007 - 11:46

Tiens moi aussi je fais un regime avec des substitues de repas Smile tu prends lesquels ?
(personnelement je ne ressens pas de faim : merveilleux mdrrr)
Revenir en haut Aller en bas
Elodie

Elodie


Nombre de messages : 30
Age : 35
Localisation : Ne soyons pas défetistes, Je suis de Cannes..
Date d'inscription : 03/01/2007

2- Un facteur vicieux.. Empty
MessageSujet: Re: 2- Un facteur vicieux..   2- Un facteur vicieux.. Icon_minitimeLun 15 Jan 2007 - 12:24

Heu moi sont des petites barres de cereals "Gerlinéa" Tu vois ?! Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
anonymous_guy




Nombre de messages : 738
Age : 114
Date d'inscription : 31/10/2006

2- Un facteur vicieux.. Empty
MessageSujet: Re: 2- Un facteur vicieux..   2- Un facteur vicieux.. Icon_minitimeMar 16 Jan 2007 - 0:24

Elodie a écrit:
^^ Merci a toi JustForLife !! En ce moment je poursuit mon ptit regime grace a des substitus de repas.. Ma foi pk pas ?! Merci beaucoup les filles I love you
Ze suis un garçon Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Elodie

Elodie


Nombre de messages : 30
Age : 35
Localisation : Ne soyons pas défetistes, Je suis de Cannes..
Date d'inscription : 03/01/2007

2- Un facteur vicieux.. Empty
MessageSujet: Re: 2- Un facteur vicieux..   2- Un facteur vicieux.. Icon_minitimeMar 16 Jan 2007 - 6:31

Lol autant pour moi mon p'tit Salam !! I love you
Revenir en haut Aller en bas
BlueBlood

BlueBlood


Nombre de messages : 699
Age : 33
Localisation : Ile De France
Date d'inscription : 06/01/2007

2- Un facteur vicieux.. Empty
MessageSujet: Re: 2- Un facteur vicieux..   2- Un facteur vicieux.. Icon_minitimeMar 16 Jan 2007 - 7:30

Les barres de cereales vi sont pas mal Smile
tu devrais prendre plusieurs "trucs" differents histoire de pas et lasser
les substituts si tu veux en prendre par contre je te conseille uniquement ceux au chocolat parce que celui a la vanille a un gout de savon, celui a la fraise sent la javel et en a aussi le gout de savon et celui au cafe... n'a pas de gout xD
En tout cas oubli pas les leguuumes dans le repas que tu fais dans la journée Smile et prend bien un fruit le matin, le soir, et a 16h c'est super bon pour la santé et mine de rien ça aide aussi pour le regime ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





2- Un facteur vicieux.. Empty
MessageSujet: Re: 2- Un facteur vicieux..   2- Un facteur vicieux.. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
2- Un facteur vicieux..
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum AM-Entraide :: Problèmes :: Anorexie, boulimie, troubles alimentaires-
Sauter vers: