Forum AM-Entraide
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum AM-Entraide

Ce forum est notamment consacré à l'entraide autour des problèmes d'automutilation.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionA cause d'elle, à cause de lui 260zw3p
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 A cause d'elle, à cause de lui

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
pertX
Invité




A cause d'elle, à cause de lui Empty
MessageSujet: A cause d'elle, à cause de lui   A cause d'elle, à cause de lui Icon_minitimeJeu 4 Jan 2007 - 21:33

Vous parlez de reprise ? ça fesait plus de trois ans pour moi là dernière fois c'était avec une cigarette sur la main


Dernière édition par le Mer 7 Fév 2007 - 20:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Shana-894

Shana-894


Nombre de messages : 116
Age : 31
Localisation : perdu dans mes pensées
Date d'inscription : 27/12/2006

A cause d'elle, à cause de lui Empty
MessageSujet: Re: A cause d'elle, à cause de lui   A cause d'elle, à cause de lui Icon_minitimeVen 5 Jan 2007 - 0:16

voila je sais pas trop quoi te dire apar bon courage

ps: j'adore se que tu as écris
Revenir en haut Aller en bas
Shere

Shere


Nombre de messages : 1269
Age : 32
Localisation : Normandie- France
Date d'inscription : 27/12/2006

A cause d'elle, à cause de lui Empty
MessageSujet: Re: A cause d'elle, à cause de lui   A cause d'elle, à cause de lui Icon_minitimeVen 5 Jan 2007 - 21:08

trop de sentiments ingerables
Revenir en haut Aller en bas
Asilis

Asilis


Nombre de messages : 2175
Age : 33
Localisation : Fribourg, Suisse
Date d'inscription : 03/12/2006

A cause d'elle, à cause de lui Empty
MessageSujet: Re: A cause d'elle, à cause de lui   A cause d'elle, à cause de lui Icon_minitimeSam 6 Jan 2007 - 16:54

Ca doit vraiment pas être facile. Et tu l'as très bien écrit, mais je ne sais vraiment pas commant t'aider. Apars te souhaiter bon courage!!!
Revenir en haut Aller en bas
BlueBlood

BlueBlood


Nombre de messages : 699
Age : 33
Localisation : Ile De France
Date d'inscription : 06/01/2007

A cause d'elle, à cause de lui Empty
MessageSujet: Re: A cause d'elle, à cause de lui   A cause d'elle, à cause de lui Icon_minitimeSam 6 Jan 2007 - 20:22

T'es quelqu'un qui a l'air d'avoir beaucoup de courage. Tu as tenu pendant longtemps ! meme si tu n'arrives pas tres bien a gerer tout ce qui se passe pres de chez toi en ce moment garde espoir ! Prend les problemes les uns apres les autres, dans le calme, prend ton temps pour les regler meme si c'est dur de tenir sache que si tu as besoin tous ici present on est la pour toi !!!!!!
Courage ! Tiens le coup !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





A cause d'elle, à cause de lui Empty
MessageSujet: Re: A cause d'elle, à cause de lui   A cause d'elle, à cause de lui Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
A cause d'elle, à cause de lui
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum AM-Entraide :: Problèmes :: Automutilation-
Sauter vers: