Forum AM-Entraide
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum AM-Entraide

Ce forum est notamment consacré à l'entraide autour des problèmes d'automutilation.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionQuestionnaire TPE 260zw3p
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

 

 Questionnaire TPE

Aller en bas 
+8
Cassandre
Demoness
H
lafleurdumal
Amande
Luke Cage
Abby
accorte
12 participants
AuteurMessage
accorte

accorte


Nombre de messages : 1323
Age : 31
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 06/06/2008

Questionnaire TPE Empty
MessageSujet: Questionnaire TPE   Questionnaire TPE Icon_minitimeJeu 15 Jan 2009 - 19:19

Dans le cadre d'un TPE (exposé à faire en groupe, comptant pour le BAC), nous avons établi un questionnaire en rapport avec notre sujet, donc le parfum.
Je le poste ici car on a besoin d'un maximum de réponses, visant un public le plus large possible. Désolée du dérangement et merci beaucoup si vous répondez.

Alors :


Mettez-vous du parfum ?


Pourquoi ?


Pour quelle occasion en mettez-vous ?


Avez-vous un ou plusieurs parfum ?


Si plusieurs, pourquoi ?


A partir de quel âge avez-vous commencé a mettre du parfum ?


Avez-vous un parfum de grande marque ou plutôt un parfum de sous-marque ?


Trouvez vous agréable qu'une personne qui vous entoure porte du parfum ou trouvez-vous cela oppressant et lourd ?


Quel prix êtes vous prêt à mettre pour un parfum ?



Voilà, et si les questions paraissent connes, c'est normal.
Revenir en haut Aller en bas
Abby

Abby


Nombre de messages : 4726
Age : 33
Date d'inscription : 23/08/2008

Questionnaire TPE Empty
MessageSujet: Re: Questionnaire TPE   Questionnaire TPE Icon_minitimeJeu 15 Jan 2009 - 19:31

Mettez-vous du parfum ? Oui


Pourquoi ? Heu... Il y a un piège ? ... ... ... Pour sentir bon ?


Pour quelle occasion en mettez-vous ? Tout le temps


Avez-vous un ou plusieurs parfum ? Plusieurs


Si plusieurs, pourquoi ? Ben je sais pas, pour changer.


A partir de quel âge avez-vous commencé a mettre du parfum ? 10ans à peu prés.


Avez-vous un parfum de grande marque ou plutôt un parfum de sous-marque ? Grande marque.


Trouvez vous agréable qu'une personne qui vous entoure porte du parfum ou trouvez-vous cela oppressant et lourd ? Ça dépend, si c'est mis à outrance et que ça me provoque une crise de tétanie tellement les vapeurs ont paralysées le cerveau... Non. Si c'est mis avec modération et que l'odeur est agréable, oui.


Quel prix êtes vous prêt à mettre pour un parfum ? Ça dépend du parfum et de l'odeur. Mais un flacon pas mal conséquent qui durerait longtemps avec une odeur que j'adore, peut être aux alentours de 80€.
Revenir en haut Aller en bas
Luke Cage

Luke Cage


Nombre de messages : 5964
Age : 35
Localisation : & #9650;#9650; cutfags can't triforce
Date d'inscription : 26/05/2007

Questionnaire TPE Empty
MessageSujet: Re: Questionnaire TPE   Questionnaire TPE Icon_minitimeJeu 15 Jan 2009 - 19:45

Mettez-vous du parfum ? Non

Pourquoi ? J'en ai absolument aucune envie. Et ça me semble assez inutile.

Pour quelle occasion en mettez-vous ? Jamais

Avez-vous un ou plusieurs parfum ? Je dois avoir une bouteille qui date de mes 10 ans.

Si plusieurs, pourquoi ? -

A partir de quel âge avez-vous commencé a mettre du parfum ? -

Avez-vous un parfum de grande marque ou plutôt un parfum de sous-marque ? parfums à licence ftw

Trouvez vous agréable qu'une personne qui vous entoure porte du parfum ou trouvez-vous cela oppressant et lourd ? Si je le sens sans me coller à la personne, ça peut-être un souci. Migraines, tout ça.

Quel prix êtes vous prêt à mettre pour un parfum ? -
Revenir en haut Aller en bas
Amande

Amande


Nombre de messages : 14461
Age : 35
Localisation : Gaspésie, Qc
Date d'inscription : 27/10/2006

Questionnaire TPE Empty
MessageSujet: Re: Questionnaire TPE   Questionnaire TPE Icon_minitimeJeu 15 Jan 2009 - 19:58

Mettez-vous du parfum ? C'est très rare


Pourquoi ? Je préfère l'odeur naturelle du corps


Pour quelle occasion en mettez-vous ? Parfois pour des entrevues, parfois pour une sortie en amoureux


Avez-vous un ou plusieurs parfum ? pluiseurs


Si plusieurs, pourquoi ? des cadeaux qui remontent à loin


A partir de quel âge avez-vous commencé a mettre du parfum ? 10-12 ans


Avez-vous un parfum de grande marque ou plutôt un parfum de sous-marque ? Aucune idée


Trouvez vous agréable qu'une personne qui vous entoure porte du parfum ou trouvez-vous cela oppressant et lourd ? Ça dépend du parfum et de la quantité mise. Si on sent la personne à 3 km à la ronde j'aime pas. Si c'est discret et qu'on le sent juste en se collant à la personne, ça me va


Quel prix êtes vous prêt à mettre pour un parfum ? 0


Dernière édition par Amande le Jeu 15 Jan 2009 - 20:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Questionnaire TPE Empty
MessageSujet: Re: Questionnaire TPE   Questionnaire TPE Icon_minitimeJeu 15 Jan 2009 - 20:08

Je t'ai répondus par mail Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
lafleurdumal

lafleurdumal


Nombre de messages : 275
Age : 43
Localisation : entre ici et là bas
Date d'inscription : 12/12/2007

Questionnaire TPE Empty
MessageSujet: Re: Questionnaire TPE   Questionnaire TPE Icon_minitimeJeu 15 Jan 2009 - 20:47

Mettez-vous du parfum ?
oui

Pourquoi ?
ça m'apaise un peu....surement parce que c'est un parfum a la mure ou la framboise et ça me rappelle des odeurs de mon enfance


Pour quelle occasion en mettez-vous ?
pas de raison particuliere. quand j'ai le temps et le courage d'enlever le capuchon


Avez-vous un ou plusieurs parfum ?
une framboise et un mure....donc deux

Si plusieurs, pourquoi ?
parce que si je garde toujours le meme je ne le sens plus donc ca n'a aucun interet


A partir de quel âge avez-vous commencé a mettre du parfum ?
vers 15 16 ans je pense

Avez-vous un parfum de grande marque ou plutôt un parfum de sous-marque ?
heu....c'est quoi une "grande marque" dior, kenzo, chanel et compagnie ? si oui alors non et jamais. mais je ne vois pas yves rocher comme une sous marque.....


Trouvez vous agréable qu'une personne qui vous entoure porte du parfum ou trouvez-vous cela oppressant et lourd ?
les gens qui prennent des douche de parfum non je peux pas, les parfums lourds, charges je supporte pas non plus


Quel prix êtes vous prêt à mettre pour un parfum ?
je dois les payer quelque chose comme 8€ est c'est déjà pas mal à mon gout...
Revenir en haut Aller en bas
H

H


Nombre de messages : 6633
Date d'inscription : 12/01/2008

Questionnaire TPE Empty
MessageSujet: Re: Questionnaire TPE   Questionnaire TPE Icon_minitimeJeu 15 Jan 2009 - 21:35

    Mettez-vous du parfum ? Oui


    Pourquoi ? Pour l'odeur (j'y suis sensible que ce soit par hygiène ou par plaisir) et puis pour ajouter une petite touche


    Pour quelle occasion en mettez-vous ? Tous les jours, sauf si je me lève trop en retard


    Avez-vous un ou plusieurs parfum ? Plusieurs, mais j'en utilise essentiellement un


    Si plusieurs, pourquoi ? Les autres, c'est pour varier, pour les utiliser en d'autres circonstances


    A partir de quel âge avez-vous commencé a mettre du parfum ? J'ai pas de date précise. J'ai reçu mon premier parfum avant d'avoir 10 ans, mais j'en mettais alors qu'en de rares occasions. C'est plutôt vers l'adolescence que c'est devenu plus fréquent (14/15 ans peut-être)


    Avez-vous un parfum de grande marque ou plutôt un parfum de sous-marque ? Les deux, l'odeur m'importe plus que la marque en fait


    Trouvez vous agréable qu'une personne qui vous entoure porte du parfum ou trouvez-vous cela oppressant et lourd ? Si c'est porté de manière légère (deux gouttes dans le cou, par exemple) j'aime bien (après, l'odeur en elle-même est une question de goût), mais lorsque la personne a l'air de s'être versé le flacon sur la tête, même la meilleure odeur devient quelque chose d'étouffant


    Quel prix êtes vous prêt à mettre pour un parfum ? Je sais pas, ça dépend de la taille du flacon, de comment j'ai accroché à l'odeur (et puis peut-être aussi de l'état de mes finances ^^ ), mais pour le moment je ne me suis jamais retrouvée béate devant un parfum hors de prix. Si je devais trouver une perle à 90 frs (60 euros environ je crois) ça devrait aller, mais si c'est plus on passe dans la catégorie des parfums à trois chiffres (même si en euros ça ferait moins) et j'y réfléchirais plus qu'à deux fois (je pense d'ailleurs qu'il me faudrait une occasion spéciale genre anniversaire, réussite d'examens quelconques, etc., sinon ça risque de pencher pour le tant pis).
Revenir en haut Aller en bas
Demoness

Demoness


Nombre de messages : 2662
Age : 34
Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 21/10/2007

Questionnaire TPE Empty
MessageSujet: Re: Questionnaire TPE   Questionnaire TPE Icon_minitimeJeu 15 Jan 2009 - 21:43

Plume a écrit:
Je t'ai répondus par mail Very Happy

Idem!
Revenir en haut Aller en bas
Cassandre

Cassandre


Nombre de messages : 3496
Age : 32
Date d'inscription : 11/02/2007

Questionnaire TPE Empty
MessageSujet: Re: Questionnaire TPE   Questionnaire TPE Icon_minitimeJeu 15 Jan 2009 - 22:05

Mettez-vous du parfum ? Oui


Pourquoi ? Pour l'odeur, j'aime bien, tant que j'en mets pas 2 tonnes


Pour quelle occasion en mettez-vous ? Euh, quand j'y pense (un jour sur deux, ou un jour sur trois)


Avez-vous un ou plusieurs parfum ? Un seul


Si plusieurs, pourquoi ? -


A partir de quel âge avez-vous commencé a mettre du parfum ? Vers 15 ans


Avez-vous un parfum de grande marque ou plutôt un parfum de sous-marque ? Non, pas de grande marque


Trouvez vous agréable qu'une personne qui vous entoure porte du parfum ou trouvez-vous cela oppressant et lourd ? Bah pareil que la plupart des gens, si c'est léger c'est agréable, si elle s'est vidé 3 flacons sur le crâne, moins


Quel prix êtes vous prêt à mettre pour un parfum ? Moins de 30€, en tout cas (pas pour un mini flacon non plus...), et le moins cher possible (pourvu que ça me plaise du moins)
Revenir en haut Aller en bas
Rain-Eve

Rain-Eve


Nombre de messages : 4268
Age : 39
Localisation : Fribourg, Suisse
Date d'inscription : 16/03/2007

Questionnaire TPE Empty
MessageSujet: Re: Questionnaire TPE   Questionnaire TPE Icon_minitimeJeu 15 Jan 2009 - 22:21

Mettez-vous du parfum ? Non.


Pourquoi ? C'est cher, ça sent trop fort, souvent ça pue et ça sert au final pas à grand chose. J'ai jamais ressenti le besoin d'être reniflée dès le moment où j'entrais dans une pièce.


Pour quelle occasion en mettez-vous ? Jamais ?


Avez-vous un ou plusieurs parfum ? Je dois en avoir... Un ? Genre machin naturel de hippie qui sent rien. Et que j'ai mis genre deux fois.


Si plusieurs, pourquoi ?


A partir de quel âge avez-vous commencé a mettre du parfum ? Ma mère m'en mettais quand j'étais petite pour Noël. Mais ça s'est arrêté là.


Avez-vous un parfum de grande marque ou plutôt un parfum de sous-marque ? Sous marque. Moins cher !


Trouvez vous agréable qu'une personne qui vous entoure porte du parfum ou trouvez-vous cela oppressant et lourd ? Oppressant et lourd. Surtout quand il sent mauvais. Et en général, quand je le sens, je trouve que c'est le cas.


Quel prix êtes vous prêt à mettre pour un parfum ? 10 euros. Et encore.
Revenir en haut Aller en bas
Sybil

Sybil


Nombre de messages : 7088
Age : 35
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 27/12/2007

Questionnaire TPE Empty
MessageSujet: Re: Questionnaire TPE   Questionnaire TPE Icon_minitimeJeu 15 Jan 2009 - 22:54

Mettez-vous du parfum ? Oui


Pourquoi ? Parce que je trouve rafraichissent et j'aime bien


Pour quelle occasion en mettez-vous ? Tout les matins


Avez-vous un ou plusieurs parfum ? Non


Si plusieurs, pourquoi ?


A partir de quel âge avez-vous commencé a mettre du parfum ? 15 ans peut être un peu avant mais pas beaucoup


Avez-vous un parfum de grande marque ou plutôt un parfum de sous-marque ? Euh Noa perle, je pens que ce n'est pas excessif mais bon c'est pas de la sous marque non plus


Trouvez vous agréable qu'une personne qui vous entoure porte du parfum ou trouvez-vous cela oppressant et lourd ? Ca dépend quand même vachement du parfum ... Ca peut tourner au vianaigre quand ca te pique les yeux


Quel prix êtes vous prêt à mettre pour un parfum ? Pas plus de 20 ou 30
Revenir en haut Aller en bas
Succube

Succube


Nombre de messages : 2313
Age : 39
Date d'inscription : 26/08/2008

Questionnaire TPE Empty
MessageSujet: Re: Questionnaire TPE   Questionnaire TPE Icon_minitimeVen 16 Jan 2009 - 4:55

Mettez-vous du parfum ?
Oui


Pourquoi ?
Pour sentir bon et me sentir bien dans mes pompes

Pour quelle occasion en mettez-vous ?
Tous les jours


Avez-vous un ou plusieurs parfum ? 3


Si plusieurs, pourquoi ?
Pour changer selon mon humeur


A partir de quel âge avez-vous commencé a mettre du parfum ?
14 ans à ce qu'il me semble


Avez-vous un parfum de grande marque ou plutôt un parfum de sous-marque ?
Grande marque


Trouvez vous agréable qu'une personne qui vous entoure porte du parfum ou trouvez-vous cela oppressant et lourd ?
Porter un parfum ok, vider la bouteille beurk, certains parfum me donnent-réellement- la nausée


Quel prix êtes vous prêt à mettre pour un parfum ? 60euros
Revenir en haut Aller en bas
Chapelier

Chapelier


Nombre de messages : 3392
Date d'inscription : 18/10/2006

Questionnaire TPE Empty
MessageSujet: Re: Questionnaire TPE   Questionnaire TPE Icon_minitimeDim 18 Jan 2009 - 19:50

Mettez-vous du parfum ?

Non

Pourquoi ?

Mon odeur corporelle me va très bien


Pour quelle occasion en mettez-vous ?
/

Avez-vous un ou plusieurs parfum ?
/

Si plusieurs, pourquoi ?
/

A partir de quel âge avez-vous commencé a mettre du parfum ?
/

Avez-vous un parfum de grande marque ou plutôt un parfum de sous-marque ?
/

Trouvez vous agréable qu'une personne qui vous entoure porte du parfum ou trouvez-vous cela oppressant et lourd ?
A partir du moment ou cela reste léger cela ne me dérange pas, mais j'ai toujours une préférence pour les odeur corporelle.

Quel prix êtes vous prêt à mettre pour un parfum ?
Nada
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Questionnaire TPE Empty
MessageSujet: Re: Questionnaire TPE   Questionnaire TPE Icon_minitimeLun 19 Jan 2009 - 10:06

Mettez-vous du parfum ? Rarement


Pourquoi ? Pour que tout le monde me dise "waaaah tu sens bon"


Pour quelle occasion en mettez-vous ? Quand y'a un garçon dans les parages.


Avez-vous un ou plusieurs parfum ? Plusieurs


Si plusieurs, pourquoi ? Pour changer.


A partir de quel âge avez-vous commencé a mettre du parfum ? 12 ans


Avez-vous un parfum de grande marque ou plutôt un parfum de sous-marque ? sous marque.


Trouvez vous agréable qu'une personne qui vous entoure porte du parfum ou trouvez-vous cela oppressant et lourd ? Je trouve cela agreable.


Quel prix êtes vous prêt à mettre pour un parfum ? 0 euros, tous les parfums que j'ai m'ont étés offerts ^^
Revenir en haut Aller en bas
accorte

accorte


Nombre de messages : 1323
Age : 31
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 06/06/2008

Questionnaire TPE Empty
MessageSujet: Re: Questionnaire TPE   Questionnaire TPE Icon_minitimeLun 19 Jan 2009 - 22:06

J'en ai assez, donc plus besoin de répondre.
Merci beaucoup pour vos réponses!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Questionnaire TPE Empty
MessageSujet: Re: Questionnaire TPE   Questionnaire TPE Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Questionnaire TPE
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Questionnaire en images
» questionnaire de re-présentation
» Questionnaire (assez urgent)
» Questionnaire aide automutilants
» questionnaire de Proust-un peu fantaisiste^^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum AM-Entraide :: Bavardages généraux. :: Petits bavardages-
Sauter vers: