Forum AM-Entraide
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum AM-Entraide

Ce forum est notamment consacré à l'entraide autour des problèmes d'automutilation.

AccueilRechercherS'enregistrerConnexionça va mieux 260zw3p
-80%
Le deal à ne pas rater :
Souris gaming Acer Predator Cestus 350 (sans fil, filaire, 8 boutons) ...
19.99 € 99.99 €
Voir le deal

ça va mieux

3 participants
AuteurMessage
andalouse

ça va mieux Empty
MessageSujet: ça va mieux   ça va mieux Icon_minitimeMer 14 Jan 2009 - 12:29

depuis la fin de mon stage, j'ai été en vacances, et contrairement à mes craintes, j'ai recommencé à manger.
Est ce que mon stage m'opressait trop et n'arrangeait pas ma depression?
en tout cas, j'ai pris de nouvelles résolutions!
j'ai recommencé à manger normalement! enfin presque car je commence à voir du coté du végétarisme! je mange encore un peu de poissons, plus de viande du tout, je suis dans une phase où je me cherche encore!
mais l'avantage, c'est que je ne me nourris plus que de légumes à faible calories! j'ai recommencé à manger des féculents, des céréales, j'ai découvert le quinoa, découvert les plats indiens souvent végétarien, et les bons plats de lasagnes aux épinards/chévre!

encore une lubbie? je ne sais pas. peut etre que je me suis sentie toujours différente et j'ai encore besoin d'etre à part, dans la nourriture, peut etre? c'est peut etre encore un moyen de controle différent de l'anorexie, mais au moins, je remange!
Et je vais mieux, je ne m'automutile plus, je me plonge plus facilement dans mes écrits, je suis plus concentrée et j'arrive à me faire plaisir!

on peut s'en sortir!
moi, je remonte la pente!
Revenir en haut Aller en bas
Implo

Implo

ça va mieux Empty
MessageSujet: Re: ça va mieux   ça va mieux Icon_minitimeMer 14 Jan 2009 - 12:33

Souvent changer d'air est bon tu sais ... donc, non, ça ne m'étonne pas vraiment.
En tout cas, vraiment contente pour toi, parce que ça te fais du bien, et que t'en ai fière... c'est un bon pas pour toi ...
Continue, du moment que ça te fais du bien.
andalouse

ça va mieux Empty
MessageSujet: Re: ça va mieux   ça va mieux Icon_minitimeMer 14 Jan 2009 - 12:36

oh, je n'ai pas été bien loin! je suis restée chez moi avec mon garçon. ah si j'ai été voir ma belle mère pendant quelques jours dans le sud de la région parisienne, je suis restée avec mon chéri qui a pris aussi quelques jours!

la vie en famille! c'est un bon moyen de se ressourcer et de faire le pleins de tendresse!

je suis contente oui!
Implo

Implo

ça va mieux Empty
MessageSujet: Re: ça va mieux   ça va mieux Icon_minitimeMer 14 Jan 2009 - 12:37

Tu as quand même changé d'air Wink
Au lieu d'être tout le temps en stage, tu as profiter tranquillement de ton chez toi ...
Amande

Amande

ça va mieux Empty
MessageSujet: Re: ça va mieux   ça va mieux Icon_minitimeMer 14 Jan 2009 - 17:50

Je suis contente pour toi Smile Continue tes efforts
Contenu sponsorisé

ça va mieux Empty
MessageSujet: Re: ça va mieux   ça va mieux Icon_minitime

ça va mieux
Page 1 sur 1