Forum AM-Entraide
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum AM-Entraide

Ce forum est notamment consacré à l'entraide autour des problèmes d'automutilation.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionJe suis contente de moi 260zw3p
Le deal à ne pas rater :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de fin de saison
Voir le deal

 

 Je suis contente de moi

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
jess18

jess18


Nombre de messages : 56
Age : 34
Localisation : Canada
Date d'inscription : 28/11/2008

Je suis contente de moi Empty
MessageSujet: Je suis contente de moi   Je suis contente de moi Icon_minitimeJeu 8 Jan 2009 - 16:46

Je suis contente de moi,aujourd'hui cela fait 3 Semaines que je me suis pas AM, j'aurais jamais cru pouvoir résister autant longtemps
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je suis contente de moi Empty
MessageSujet: Re: Je suis contente de moi   Je suis contente de moi Icon_minitimeJeu 8 Jan 2009 - 16:58

ça c'est une bonne nouvelle Very Happy mais tu arrêtes pour arrêter ou tu as travaillé sur tes problèmes ?
Revenir en haut Aller en bas
Implo

Implo


Nombre de messages : 12943
Age : 34
Date d'inscription : 11/05/2008

Je suis contente de moi Empty
MessageSujet: Re: Je suis contente de moi   Je suis contente de moi Icon_minitimeJeu 8 Jan 2009 - 16:59

Hum.
Je sais pas quoi te dire niveau de ce message ( que je déplace dans 100 % positif si tu me le permet...)
Après fait attention de ne pas tomber dans le " j'ai tenue 3 semaines 4 2jours et 15 heures "... Et fait aussi attention si jamais tu te recoupes un jour ou l'autre de ne pas t'auto flageller avec un " oh mon dieu" je me suis recoupé ce soir"...
Je veux dire que ... ouais tu peux " rechuter"...
J'espère que tu comprends, sinon sincèrement, c'est bien si tu t'en passe. Et c'est encore mieux si tu vas mieux ( pas juste si tu te force à arrêter)...
Revenir en haut Aller en bas
Crash

Crash


Nombre de messages : 1259
Age : 37
Localisation : Québec
Date d'inscription : 25/06/2008

Je suis contente de moi Empty
MessageSujet: Re: Je suis contente de moi   Je suis contente de moi Icon_minitimeJeu 8 Jan 2009 - 23:32

Bravo jess!
Mais as-tu résisté, détourné vers d'autres moyens ou réglé les causes?
Revenir en haut Aller en bas
jess18

jess18


Nombre de messages : 56
Age : 34
Localisation : Canada
Date d'inscription : 28/11/2008

Je suis contente de moi Empty
MessageSujet: Re: Je suis contente de moi   Je suis contente de moi Icon_minitimeJeu 26 Fév 2009 - 4:23

Je me suis demander pourquoi je le faisait.. et la ca fait 2 mois que je me suis pas am,jai des idées noires mais mes tendances a m'am je réussi un peu a les controler
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Je suis contente de moi Empty
MessageSujet: Re: Je suis contente de moi   Je suis contente de moi Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Je suis contente de moi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Contente de moi (vive l'auto satisfaction!^^)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum AM-Entraide :: Problèmes :: 100% positif-
Sauter vers: