Forum AM-Entraide
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum AM-Entraide

Ce forum est notamment consacré à l'entraide autour des problèmes d'automutilation.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionVos parents sont-ils au courant? - Page 7 260zw3p
-23%
Le deal à ne pas rater :
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% modulaire 650W, 80+ ...
77.91 € 100.91 €
Voir le deal

 

 Vos parents sont-ils au courant?

Aller en bas 
+162
IAmMyOwnDouble
marieb
YouFoundMe
maelletjen
Allesaë Maundrell
Eddy du Nord
Mangas-Love99
lilith95
Steph22
Soleil d'Hiver
Carabistouil
Tightrope
suffering
awkward23
sadforever
Arbore-essence
Pingoo
sad-life
boulette
Kreestale
Thibault
Choupaille
Lilas'M
Mouton
marie01
KitKat
Snejana
Onda
losange
goudou-pow-am
Inexistant
Chkoup's
Onagre
other me
Wicked
Effy
haze|nut
shouune
Utopic*
Pinkie
Lhia
Darmowe
Abcd
silent-nightmare
The-world-is-black
Mina
Tristesse
petitemoi
Yoshi
Ascenseur
Gotika
andalouse
jeanne09
sophiie
blackangel
Lumiere
Arc en ciel gris
Crash
Skadi
erifan
nostalgie
Un Chat sur Mars
wings of darkness
Implo
Lulu
Poudriere
Béa
. x Cam x .
accorte
winter
Banania
lisounette
Ella
WarPigs
valoux
Pravda Morgendorffer
Malinn
Tit_ange_perdu
Cassie
Banane
Celeste
kama
Féfé
amelia
Tchou dans le noir
butterflyes
ilo
x-zucchina-x
Flubby
Luke Cage
engel
Rainbow
xliilou
Amande
volkina
Sybil
H
miniclochette
Elfe de la nuit
Mélusine
dky
PeRsOnNe
Jibs
Avykiwee
Demoness
Vanja
Cherish
C0urgette
eme
SweetCandy
katagena
Klein
Rain-Eve
sanzvillou
Strid*
Chou
hurler en silence
Ziel
Asilis
No one
darkface
Elinore
sun of night
laider
x-debby-x
alii'ce
Luna-Evasion
elizzz
Shikangel Of I
DeathDream
dirty-princess
kevain666
cerveau-lent
Pretty
mOi
Lyann
Secretgirl
Cassandre
Caramel
BloodyMyself-x
Shade
Nemø
Prozac
euhh
SittingBull
adrien-mort
missouille
SkyVamps(Eva_Bathoria)
avancer-a-reculons
silicium
BlueBlood
Elodie
Inactif
adalia
electrastar
vlad tepes
Ellouh
fille-seule
triste-fille-du14
BlueAngel
Christopher
Valérianne
166 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 6, 7, 8 ... 10, 11, 12  Suivant

Pour l'am, vos parents...
sont au courant car tu leur as dit
Vos parents sont-ils au courant? - Page 7 Vote_lcap13%Vos parents sont-ils au courant? - Page 7 Vote_rcap
 13% [ 47 ]
sont au courant car on leur a dit (famille, amis, profs...)
Vos parents sont-ils au courant? - Page 7 Vote_lcap11%Vos parents sont-ils au courant? - Page 7 Vote_rcap
 11% [ 41 ]
sont au courant car ils l'ont vu sur ton corps
Vos parents sont-ils au courant? - Page 7 Vote_lcap28%Vos parents sont-ils au courant? - Page 7 Vote_rcap
 28% [ 102 ]
ne sont pas au courant!!
Vos parents sont-ils au courant? - Page 7 Vote_lcap48%Vos parents sont-ils au courant? - Page 7 Vote_rcap
 48% [ 176 ]
Total des votes : 366
 

AuteurMessage
Shade

Shade


Nombre de messages : 1984
Age : 31
Localisation : France - Morbihan
Date d'inscription : 27/01/2007

Vos parents sont-ils au courant? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Vos parents sont-ils au courant?   Vos parents sont-ils au courant? - Page 7 Icon_minitimeLun 25 Fév 2008 - 23:28

C'est normal d'avoir peur.
C'est pas de l'infériorité.
Tu as peur peut être de son jugement, qu'elle soit blesser.
Tu t'inquiètes, et c'est normal.
Revenir en haut Aller en bas
amelia

amelia


Nombre de messages : 42
Age : 32
Localisation : Quelque part entre la vie et la mort
Date d'inscription : 20/02/2008

Vos parents sont-ils au courant? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Vos parents sont-ils au courant?   Vos parents sont-ils au courant? - Page 7 Icon_minitimeLun 25 Fév 2008 - 23:32

Je sais pas du tout quoi faire, mais bon il parait qu'il faut laisser le temps aux idées de murir ( heu rien a voir jcrois mais le sommeil commence deja a faire son apparition Surprised ) ....En tout cas desoler d'avoir polluer le sujet avec mes histoires ...

Encore Merci , je pensais pas que ce forum me serait d'une aussi grande aide ! Je reviendrais Very Happy Very Happy Y a aucun doute Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vos parents sont-ils au courant? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Vos parents sont-ils au courant?   Vos parents sont-ils au courant? - Page 7 Icon_minitimeLun 25 Fév 2008 - 23:36

C'est bon, on a fidélisé la cliente. La prochaine fois, on essaiera subtilement de te vendre un aspirateur, sauras-tu nous résister ? Cool
Revenir en haut Aller en bas
amelia

amelia


Nombre de messages : 42
Age : 32
Localisation : Quelque part entre la vie et la mort
Date d'inscription : 20/02/2008

Vos parents sont-ils au courant? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Vos parents sont-ils au courant?   Vos parents sont-ils au courant? - Page 7 Icon_minitimeLun 25 Fév 2008 - 23:39

Heu oui je resisterais parce ke jaime pas les aspirateurs , je trouve que sa fait beaucoup de bruit pour pas grand chose Razz Razz Razz

Mais bon bien essayer quand meme Cool et promis si un jour je recherche un aspirateur je viendrais te voir directement Razz
Revenir en haut Aller en bas
Féfé

Féfé


Nombre de messages : 4779
Age : 35
Date d'inscription : 24/03/2007

Vos parents sont-ils au courant? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Vos parents sont-ils au courant?   Vos parents sont-ils au courant? - Page 7 Icon_minitimeLun 25 Fév 2008 - 23:42

Dizzy tu es survolté ce soir! moi j'veux bien un aspirateur de table si tu as, pour ramasser la farine qui recouvre ma cuisine!

[Edit moi même: Flooder c'est mal! Et flooder quand on est modo, c'est très très mal!^^]
Revenir en haut Aller en bas
amelia

amelia


Nombre de messages : 42
Age : 32
Localisation : Quelque part entre la vie et la mort
Date d'inscription : 20/02/2008

Vos parents sont-ils au courant? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Vos parents sont-ils au courant?   Vos parents sont-ils au courant? - Page 7 Icon_minitimeLun 25 Fév 2008 - 23:45

oh javou kun aspirateur de table sa me brancherais aussi Razz
Revenir en haut Aller en bas
Féfé

Féfé


Nombre de messages : 4779
Age : 35
Date d'inscription : 24/03/2007

Vos parents sont-ils au courant? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Vos parents sont-ils au courant?   Vos parents sont-ils au courant? - Page 7 Icon_minitimeLun 25 Fév 2008 - 23:56

Ah! tu vois que tu n'es pas complètement anti aspirateur! Razz
Revenir en haut Aller en bas
amelia

amelia


Nombre de messages : 42
Age : 32
Localisation : Quelque part entre la vie et la mort
Date d'inscription : 20/02/2008

Vos parents sont-ils au courant? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Vos parents sont-ils au courant?   Vos parents sont-ils au courant? - Page 7 Icon_minitimeMar 26 Fév 2008 - 0:01

Non pas completement juste les gros aspirateurs !!! tu vois c'est comme les mecs y font beaucoup de bruit pour pas grand chose !! ( Oula je m'egare un peu la ... Razz mais sa fait du bien quand meme lol )
Revenir en haut Aller en bas
Féfé

Féfé


Nombre de messages : 4779
Age : 35
Date d'inscription : 24/03/2007

Vos parents sont-ils au courant? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Vos parents sont-ils au courant?   Vos parents sont-ils au courant? - Page 7 Icon_minitimeMar 26 Fév 2008 - 0:05

Masi vas y, égare toi, pas de soucis, c'est aussi fait pour ça! Wink
Revenir en haut Aller en bas
amelia

amelia


Nombre de messages : 42
Age : 32
Localisation : Quelque part entre la vie et la mort
Date d'inscription : 20/02/2008

Vos parents sont-ils au courant? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Vos parents sont-ils au courant?   Vos parents sont-ils au courant? - Page 7 Icon_minitimeMar 26 Fév 2008 - 0:08

Crois moi ,vaut mieu pas !!! Laughing Faut pas oublier qu'il y a quelques garçons sur le forum quand meme , je voudrais pas blesser leur sens de l'humour Smile
Revenir en haut Aller en bas
Féfé

Féfé


Nombre de messages : 4779
Age : 35
Date d'inscription : 24/03/2007

Vos parents sont-ils au courant? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Vos parents sont-ils au courant?   Vos parents sont-ils au courant? - Page 7 Icon_minitimeMar 26 Fév 2008 - 0:09

nan, ça va ils ont de l'humour en général!^^
Revenir en haut Aller en bas
kama

kama


Nombre de messages : 417
Age : 44
Date d'inscription : 22/03/2007

Vos parents sont-ils au courant? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Vos parents sont-ils au courant?   Vos parents sont-ils au courant? - Page 7 Icon_minitimeMar 26 Fév 2008 - 0:28

Les miens sont au courant, mais à mon âge, ils me laissent relativement tranquille ^^
Revenir en haut Aller en bas
SittingBull

SittingBull


Nombre de messages : 352
Age : 31
Localisation : 37
Date d'inscription : 21/01/2007

Vos parents sont-ils au courant? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Vos parents sont-ils au courant?   Vos parents sont-ils au courant? - Page 7 Icon_minitimeSam 1 Mar 2008 - 22:07

Un peu qu'ils le savent je leur ai dit mdr,pourtant j'ai bien réussit à cacher les marques plus d'un an et je leur ai dit,quel con je suis
Revenir en haut Aller en bas
Celeste

Celeste


Nombre de messages : 152
Age : 35
Date d'inscription : 28/03/2008

Vos parents sont-ils au courant? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Vos parents sont-ils au courant?   Vos parents sont-ils au courant? - Page 7 Icon_minitimeSam 29 Mar 2008 - 1:05

Non, il ne sont pas au courant, et je n'y compte pas.
Revenir en haut Aller en bas
Banane

Banane


Nombre de messages : 148
Age : 36
Localisation : Environs de Montréal
Date d'inscription : 29/03/2008

Vos parents sont-ils au courant? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Vos parents sont-ils au courant?   Vos parents sont-ils au courant? - Page 7 Icon_minitimeSam 29 Mar 2008 - 4:13

Ils sont au courant mais font comme si tout était normal
Revenir en haut Aller en bas
Cassie

Cassie


Nombre de messages : 342
Date d'inscription : 21/03/2008

Vos parents sont-ils au courant? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Vos parents sont-ils au courant?   Vos parents sont-ils au courant? - Page 7 Icon_minitimeDim 30 Mar 2008 - 20:39

L'année dernière, je l'ai dis à ma mère.
Elle ne sait plus rien, croyant que j'ai arrêté... (bien qu'un jour elle ai soulevé mon t-shirt en criant "C'EST QUOI SUR TON VENTRE ?") ou en tout cas ne m'en a pas parlé...
Revenir en haut Aller en bas
Tit_ange_perdu




Nombre de messages : 8
Age : 34
Date d'inscription : 30/03/2008

Vos parents sont-ils au courant? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Vos parents sont-ils au courant?   Vos parents sont-ils au courant? - Page 7 Icon_minitimeLun 31 Mar 2008 - 20:00

Ils ne sont pas au courant et j'aimerais que jamais ils ne le soient !
Revenir en haut Aller en bas
Malinn

Malinn


Nombre de messages : 194
Age : 41
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 22/03/2008

Vos parents sont-ils au courant? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Vos parents sont-ils au courant?   Vos parents sont-ils au courant? - Page 7 Icon_minitimeMer 2 Avr 2008 - 12:23

les miens sont au courant

y'a 2 ans quand ma mère l'a vu elle m'a dit qu'elle voulait plus voir ca et je lui ai répondu que si c'était ca, elle n'allait pas me voir pendant un bout de temps...

cette fois ci, quand elle a su que j'avais recommencé, elle m'a dit qu'elle voulait pas que je me fasse mal... comme si moi je le voulais vraiment...


ils ont pas tout vu, mais mon père en a eu un bref apercu une fois, je lui ai demandé de ne rien dire, je suis incapable de leur expliquer et je veux pas qu'ils me mettent des mots dans la bouche
Revenir en haut Aller en bas
Pravda Morgendorffer

Pravda Morgendorffer


Nombre de messages : 8716
Age : 14
Localisation : On an outer spiral arm, at forty thousand miles per hour
Date d'inscription : 03/04/2008

Vos parents sont-ils au courant? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Vos parents sont-ils au courant?   Vos parents sont-ils au courant? - Page 7 Icon_minitimeJeu 3 Avr 2008 - 4:09

Il y a 1 an et demi, ils savaient (pas que je le voulais...). Mais justement, j'ai arrêté pendant un an et demi jusqu'à recommencer récemment (et arrêter jusqu'à présent). Alors ils ne savent pas.
Revenir en haut Aller en bas
ilo




Nombre de messages : 296
Age : 28
Localisation : Trops loin pour arriver a temps
Date d'inscription : 24/02/2008

Vos parents sont-ils au courant? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Vos parents sont-ils au courant?   Vos parents sont-ils au courant? - Page 7 Icon_minitimeVen 18 Avr 2008 - 11:21

rectification je me suis fait chopper par mes parents donc ils le savent maintenant XD
Revenir en haut Aller en bas
valoux

valoux


Nombre de messages : 78
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 18/06/2007

Vos parents sont-ils au courant? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Vos parents sont-ils au courant?   Vos parents sont-ils au courant? - Page 7 Icon_minitimeVen 18 Avr 2008 - 22:01

Je suis de retour sur le forum ....
Bon bah moi étant donné que j'ai été hospitalisée dans un hôpital psy il y a déjà deux ans .enfin sa continue on m'a de nouveau réhospitalisée et là dans un mois je rentres dans un nouveau...
C'était pendant un entretien de famille...Et voilà la pédo psychiatre voulait vraiment que je leur dise...
Depuis 2ans ils savent que je me coupes :s
Revenir en haut Aller en bas
WarPigs

WarPigs


Nombre de messages : 675
Age : 31
Localisation : Brest
Date d'inscription : 19/04/2008

Vos parents sont-ils au courant? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Vos parents sont-ils au courant?   Vos parents sont-ils au courant? - Page 7 Icon_minitimeSam 19 Avr 2008 - 13:33

Rargh ! Je me souviendrais de ce jour comme un jour atroce !
J'étais dans la salle de bain, mon bras gauche était plus ou moins viander.
La porte était à droite, ma soeur est rentrée, a vu mon p*tain de bras. Je crois qu'elle n'a jamais couru aussi vite jusqu'à la chambre des parents. Je descends, je me prépare à aller au car, comme si de rien n'était. Mon père me tope et soulève ma manche. Je crois que je n'ai jamais vu autant de tristesse dans les yeux de mon père.
Je pars en pleurant, mon correspondant anglais capte que dalle. J'vais en cours. M'attendant à voir l'infirmière rentrer dans la classe. Il n'en est rien. Alors j'rentre, penaude chez moi. Ma mère dit à mon coress d'aller sur le PC.
Elle regarde mes bras. Je ne vois rien dans ses yeux. Je vais voir mon coress, on délire un bon coup et on va s'boire quelques bières en forêt. Depuis, on en a pas réellement reparler. Je sais qu'ils surveillent mes bras. Quoi que maintenant moins. Pas réellement reparler jusqu'au jour où ma mère avait changer d'endroit aux compresses et que je n'avais rien pour me soigner. Obligée de l'appeler... Depuis, c'est le néant. Stea' ? Elle va parfaitement bien, regardez pas ses bras surtout...
Revenir en haut Aller en bas
Ella

Ella


Nombre de messages : 174
Date d'inscription : 03/11/2006

Vos parents sont-ils au courant? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Vos parents sont-ils au courant?   Vos parents sont-ils au courant? - Page 7 Icon_minitimeSam 19 Avr 2008 - 19:59

Moi ils s'en sont rendus compte.. en me retrouvant inconsciente dans ma chambre lors de ma ts -_-
Enfin au moins j'ai pas eu le droit à des questions là dessus, ils étaient sonnés déjà par le reste x)
Depuis je ne sais pas trop s'ils s'en souviennent, j'ai jamais eu de remarques ni de regards bizarres sur mes bras..
Revenir en haut Aller en bas
BlueAngel

BlueAngel


Nombre de messages : 756
Age : 35
Localisation : Paris
Date d'inscription : 25/11/2006

Vos parents sont-ils au courant? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Vos parents sont-ils au courant?   Vos parents sont-ils au courant? - Page 7 Icon_minitimeSam 19 Avr 2008 - 20:46

Je viens poster, depuis tout le temps que je suis inscrite... fiou! Enfin bref! Donc pour répondre au topic, mes parents ne sont toujours pas au courant depuis plus de trois ans environ. J'ai toujours réussi à le cacher, et ils n'ont pas fait attention. Je n'envisage toujours pas de le leur dire, je pense que maintenant j'aimerais oublier ce passage de ma vie. Mais bon, je sais que je peux retomber n'importe quand, surtout que dernièrement j'ai eu envie de me couper de nouveau aprés 5 mois d'abstinence. Donc bon...


Courage à vous ^^
Revenir en haut Aller en bas
lisounette

lisounette


Nombre de messages : 434
Localisation : nice
Date d'inscription : 19/03/2008

Vos parents sont-ils au courant? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Vos parents sont-ils au courant?   Vos parents sont-ils au courant? - Page 7 Icon_minitimeDim 20 Avr 2008 - 22:01

en fait lol c'est une bonne question jviens de me rendre conte qu'en fait je sais meme pas y repondre ...Je pense qu'ils sont au courant mais il n'en ont jamais parlé...Mais j'ai quand meme du mal à croire qu'il croit vraiment que j'ai eu une gastro quand il me voit debouché les eviers ou que le chat ma fait des marques bien parrellele un peu partt...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vos parents sont-ils au courant? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Vos parents sont-ils au courant?   Vos parents sont-ils au courant? - Page 7 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vos parents sont-ils au courant?
Revenir en haut 
Page 7 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 6, 7, 8 ... 10, 11, 12  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les Parents au courant!!
» Parents pas encore au courant!
» les parents de ma melleur amie est au courant.
» Vos parents sont-ils responsables ds le fait ke vs vs AM?
» les parents

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum AM-Entraide :: Problèmes :: Automutilation-
Sauter vers: