Forum AM-Entraide
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum AM-Entraide

Ce forum est notamment consacré à l'entraide autour des problèmes d'automutilation.

AccueilRechercherS'enregistrerConnexionVos parents sont-ils au courant? - Page 6 260zw3p
Le deal à ne pas rater :
Tome 34 édition collector de My Hero Academia : où le précommander ...
17.25 €
Voir le deal

Vos parents sont-ils au courant?

+162
IAmMyOwnDouble
marieb
YouFoundMe
maelletjen
Allesaë Maundrell
Eddy du Nord
Mangas-Love99
lilith95
Steph22
Soleil d'Hiver
Carabistouil
Tightrope
suffering
awkward23
sadforever
Arbore-essence
Pingoo
sad-life
boulette
Kreestale
Thibault
Choupaille
Lilas'M
Mouton
marie01
KitKat
Snejana
Onda
losange
goudou-pow-am
Inexistant
Chkoup's
Onagre
other me
Wicked
Effy
haze|nut
shouune
Utopic*
Pinkie
Lhia
Darmowe
Abcd
silent-nightmare
The-world-is-black
Mina
Tristesse
petitemoi
Yoshi
Ascenseur
Gotika
andalouse
jeanne09
sophiie
blackangel
Lumiere
Arc en ciel gris
Crash
Skadi
erifan
nostalgie
Un Chat sur Mars
wings of darkness
Implo
Lulu
Poudriere
Béa
. x Cam x .
accorte
winter
Banania
lisounette
Ella
WarPigs
valoux
Pravda Morgendorffer
Malinn
Tit_ange_perdu
Cassie
Banane
Celeste
kama
Féfé
amelia
Tchou dans le noir
butterflyes
ilo
x-zucchina-x
Flubby
Luke Cage
engel
Rainbow
xliilou
Amande
volkina
Sybil
H
miniclochette
Elfe de la nuit
Mélusine
dky
PeRsOnNe
Jibs
Avykiwee
Demoness
Vanja
Cherish
C0urgette
eme
SweetCandy
katagena
Klein
Rain-Eve
sanzvillou
Strid*
Chou
hurler en silence
Ziel
Asilis
No one
darkface
Elinore
sun of night
laider
x-debby-x
alii'ce
Luna-Evasion
elizzz
Shikangel Of I
DeathDream
dirty-princess
kevain666
cerveau-lent
Pretty
mOi
Lyann
Secretgirl
Cassandre
Caramel
BloodyMyself-x
Shade
Nemø
Prozac
euhh
SittingBull
adrien-mort
missouille
SkyVamps(Eva_Bathoria)
avancer-a-reculons
silicium
BlueBlood
Elodie
Inactif
adalia
electrastar
vlad tepes
Ellouh
fille-seule
triste-fille-du14
BlueAngel
Christopher
Valérianne
166 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 5, 6, 7 ... 10, 11, 12  Suivant

Pour l'am, vos parents...
sont au courant car tu leur as dit
Vos parents sont-ils au courant? - Page 6 Vote_lcap13%Vos parents sont-ils au courant? - Page 6 Vote_rcap
 13% [ 47 ]
sont au courant car on leur a dit (famille, amis, profs...)
Vos parents sont-ils au courant? - Page 6 Vote_lcap11%Vos parents sont-ils au courant? - Page 6 Vote_rcap
 11% [ 41 ]
sont au courant car ils l'ont vu sur ton corps
Vos parents sont-ils au courant? - Page 6 Vote_lcap28%Vos parents sont-ils au courant? - Page 6 Vote_rcap
 28% [ 102 ]
ne sont pas au courant!!
Vos parents sont-ils au courant? - Page 6 Vote_lcap48%Vos parents sont-ils au courant? - Page 6 Vote_rcap
 48% [ 176 ]
Total des votes : 366

AuteurMessage
engel

engel

Vos parents sont-ils au courant? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vos parents sont-ils au courant?   Vos parents sont-ils au courant? - Page 6 Icon_minitimeSam 26 Jan 2008 - 23:22

Moi, mes parents sont au courant. Mon père le sait et il dit que je le fais parce que je sais pas, soi disant " des gens se font ca, parce que ils ont vu ca dans des films ou des livres ou sur internet etc".
Et ma mère le sait parce que d'autres parents lui ont dit. =(
Revenir en haut Aller en bas
Luke Cage

Luke Cage

MessageSujet: Re: Vos parents sont-ils au courant?   Vos parents sont-ils au courant? - Page 6 Icon_minitimeDim 27 Jan 2008 - 0:44

Moi je le fais pour ressembler à Harry Potter, ton père à peut-être raison Sad
Flubby

MessageSujet: Re: Vos parents sont-ils au courant?   Vos parents sont-ils au courant? - Page 6 Icon_minitimeVen 8 Fév 2008 - 13:26

ils sont pas au courants mais a mere a deja vu une cicatrice du tout commencement j'ai dit que c'était le chat..
x-zucchina-x

x-zucchina-x

MessageSujet: Re: Vos parents sont-ils au courant?   Vos parents sont-ils au courant? - Page 6 Icon_minitimeVen 8 Fév 2008 - 13:52

j'avais prévenu mon titulaire qui a contacté ma mère...
au début elle était toute gentille et m'a réconforté mais quand elle a remarqué une fois que je continuais elle a totalement changé.
Flubby

MessageSujet: Re: Vos parents sont-ils au courant?   Vos parents sont-ils au courant? - Page 6 Icon_minitimeVen 8 Fév 2008 - 14:11

c'est dur pour l'entourage, ils savent pas comment agir faut pas les en vouloir.
Moi ma mere quand elle a vu elle ma fait "bien bravo!" en gros que c'était pour me la peter elle est pas rentrée dans le sujet en croyant que j'avais tourné la page
ilo

MessageSujet: Re: Vos parents sont-ils au courant?   Vos parents sont-ils au courant? - Page 6 Icon_minitimeDim 24 Fév 2008 - 14:20

non, Neutral et je pense que si ils l'apprennent ils ne comprendront pas.
Caramel

Caramel

MessageSujet: Re: Vos parents sont-ils au courant?   Vos parents sont-ils au courant? - Page 6 Icon_minitimeDim 24 Fév 2008 - 14:25

Ilo, je ne sais pas ce que tu as fait mais.. Manifestement une fausse manip ^^.

Donc j'ai recollé ton post au sujet auquel il répondait ^^

Nom : Johnny "Caramel" Waite
Description physique : Taille moyenne, cheveux bruns avec parfois des reflets verdâtres, yeux globuleux
Origine : Insmouth, Massachusetts
Profession : vendeur itinérant
Particularités : Refuse obstinément d'évoquer son enfance, sa famille et sa ville natale. Vit au village par intermittence, en raison de son métier

-----

Vos parents sont-ils au courant? - Page 6 Cthulhu%20cat  Vos parents sont-ils au courant? - Page 6 Epo6tp31

Caramel dit : Je peux faire Caca en paix ?

Ronge tes barreaux avec les dents
Le soleil est là qui t'attend
butterflyes

butterflyes

MessageSujet: Re: Vos parents sont-ils au courant?   Vos parents sont-ils au courant? - Page 6 Icon_minitimeLun 25 Fév 2008 - 13:08

même apre`s pratiquement 14 ans d'am ils ne savent toujours rien, ou s'ils le savent c'est pas de moi pis ils ne disent rien mais de toute façon les connaissant ils ne dirais rien même si je leur dirais.
Tchou dans le noir

Tchou dans le noir

MessageSujet: Re: Vos parents sont-ils au courant?   Vos parents sont-ils au courant? - Page 6 Icon_minitimeLun 25 Fév 2008 - 18:35

Ma mère est au courant depuis plus longtemp que je ne le pensai...

Elle ne m'a stictement rien dit !! Je ne trouve pas vraiment ça normal mais bon... elle est comme elle est...

Pourquoi ?? Pourquoi elle s'en fou comme ça...

help
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Vos parents sont-ils au courant?   Vos parents sont-ils au courant? - Page 6 Icon_minitimeLun 25 Fév 2008 - 18:37

Elle ne s'en fout pas nécessairement... Elle a sans doute juste peur d'aborder la question, peur de mal s'y prendre, risque de te vexer.

Essaie d'aller vers elle, je pense qu'elle ne sait pas quelle paire de gants mettre pour aborder la question, mais ça m'étonnerait quand même qu'elle s'en fiche Neutral
Tchou dans le noir

Tchou dans le noir

MessageSujet: Re: Vos parents sont-ils au courant?   Vos parents sont-ils au courant? - Page 6 Icon_minitimeLun 25 Fév 2008 - 18:45

Elle a déjà aborder la question une ou deux fois...
Comme tu dis elle ne sait pas si prendre, car elle pense que c'est juste que je suis en "crise d'ado" comme elle sait si bien me le répéter...

Elle me demande aussi de temp a autre quand c'est que j'arrete mes conneries... Mais elle ne se rend pas compte que c'est du sèrieux...

Elle croit que je joue... mais non, je ne joue pas...

J'ai tenté plusieur fois de lui expliquer, mais rien n'y fais...

A oui, elle ma dit quelque chose qui m'a fai encore plus mal...

Je cite: "Ecoute, là ça devient n'importe quoi, il faut que tu arrete de jouer mintenant, grandis !! On va faire comme avec les enfants... La prochaine fois que je vois une nouvelle trace, je te prive de sorties pendant deux semaines.. comme ça peut-etre que tu te calmera..."

Je ne trouve pas ça normal... vous en pensez quoi ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Vos parents sont-ils au courant?   Vos parents sont-ils au courant? - Page 6 Icon_minitimeLun 25 Fév 2008 - 18:49

Clairement, là, elle y comprend pas grand chose. Elle est démunie, se rassure avec l'idée que tu "joues". Il faudrait que tu repartes à l'assaut en disant qu'il y a des raisons motivant ton acte, un mal-être que tu aimerais qu'on prenne au sérieux, et un minimum de soutien de sa part...

Sinon, pour gérer face aux punitions stupides, demande à Sanzvillou, ses parents sont pas mal dans le genre aussi d'après ce que j'en ai compris.
Tchou dans le noir

Tchou dans le noir

MessageSujet: Re: Vos parents sont-ils au courant?   Vos parents sont-ils au courant? - Page 6 Icon_minitimeLun 25 Fév 2008 - 18:53

ok merci de ta réponse...

Apres, tu me dis de repartir a l'assaut... mais elle est tres lucide de mes problems dans le sens ou le noyaux c'est son couple avec mon pere qui part litéralement en vrille depuis mintenant 4ans... Et bien sur j'en paye les concéquences...

Je crois tout simplement que ma mere ne comprend pas que je me coupe ou avoir mal ailleur... je crois bien que c'est ça...
amelia

amelia

MessageSujet: Re: Vos parents sont-ils au courant?   Vos parents sont-ils au courant? - Page 6 Icon_minitimeLun 25 Fév 2008 - 20:17

desoler tchou dans le noir , ce que je vais poster n'a rien a voir avec ton sujet , m'en veux pas Shocked

Bref , moi ça fait pas longtemps que je m'AM , mais ça commence a vraiment beaucoup se voir , parce que j'y vais pas de main morte , enfin bref je pense sincerement en parler a ma mere, elle est plutot cool et je pense qu'elle essayera de m'aider , masi je ne sais pas comment aborder le sujet , et j'ai tres peur qu'elle s'en veuille , qu'elle se sente coupable enfin tout ça quoi !

Si quelqu'un a une idée , ou si vous voulez bien me dire comment vous avez fait .... Je vous en serait tres reconnaissante Smile
Caramel

Caramel

MessageSujet: Re: Vos parents sont-ils au courant?   Vos parents sont-ils au courant? - Page 6 Icon_minitimeLun 25 Fév 2008 - 20:20

Si tu n'oses pas venir sur le sujet face à face, pourquoi ne pas lui écrire une lettre ?

Description physique : Taille moyenne, cheveux bruns avec parfois des reflets verdâtres, yeux globuleux
Particularités : Refuse obstinément d'évoquer son enfance, sa famille et sa ville natale. Vit au village par intermittence, en raison de son métier

-----

Vos parents sont-ils au courant? - Page 6 Cthulhu%20cat  Vos parents sont-ils au courant? - Page 6 Epo6tp31

amelia

amelia

MessageSujet: Re: Vos parents sont-ils au courant?   Vos parents sont-ils au courant? - Page 6 Icon_minitimeLun 25 Fév 2008 - 20:26

Oui j'ai deja essayer mais alors c'est encore pire , ou j'y vais trop franco ou alors je tourne autour du pot pendant 107 ans lol .... je suis un peu pommée la !!!
Caramel

Caramel

MessageSujet: Re: Vos parents sont-ils au courant?   Vos parents sont-ils au courant? - Page 6 Icon_minitimeLun 25 Fév 2008 - 20:38

Tu veux faire un brouillon de la lettre sur le forum, pour qu'on te donne nos avis ?

Quelques personnes l'ont déja fait, pour des lettres à leurs parents, et ca fait des fois pas de mal d'avoir un avis extérieur

-----

amelia

amelia

MessageSujet: Re: Vos parents sont-ils au courant?   Vos parents sont-ils au courant? - Page 6 Icon_minitimeLun 25 Fév 2008 - 22:30

Ok je me lance mais pas de moqueries s'il vous plait !! Embarassed

Maman,
Je sais pas trop comment te le dire, j'ai tellement peur que tu te sentes coupable, que tu sois triste,que tu t'en veuille et surtout que tu m'en veuille . Depuis quelques temps je me coupe volontairement , parce que ça me calme , et quelque part ça me soulage .... Je te le dis parce que j'ai besoin qu'on m'aide et je sais que t'es la mieux placée pour m'aider ... Ce que je fais n'a rien a voir avec toi , ne te sens pas coupable , je ne pourrais pas le supporter ...
Je suis desolé de te faire du mal , je sais la confiance que tu as en moi et aussi l'amour que tu me portes et c'est pour ça que je te demande ton aide .... Je ne veux pas que tu ignores le probleme et encore moins que tu m'ignores moi , je voudrais simplement que tu m'aide et qu'avant tout tu me pardonnes .

Voila ..... Neutral Neutral Je sais pas trop quoi en penser .... A vous de me dire
Féfé

Féfé

MessageSujet: Re: Vos parents sont-ils au courant?   Vos parents sont-ils au courant? - Page 6 Icon_minitimeLun 25 Fév 2008 - 22:32

Bah écoute moi ça m'parait pas mal comme amorce de discussion.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Vos parents sont-ils au courant?   Vos parents sont-ils au courant? - Page 6 Icon_minitimeLun 25 Fév 2008 - 22:33

Je pense que tu es la mieux placée pour savoir par quel bout le prendre pour lui dire... Ne connaissant pas ta mère, je me vois mal te corriger.

Je pense que tu as écrit ce qu'il fallait... Te prends pas la tête, je pense que le message passe avec ce mot là. Bon courage.
hurler en silence

hurler en silence

MessageSujet: Re: Vos parents sont-ils au courant?   Vos parents sont-ils au courant? - Page 6 Icon_minitimeLun 25 Fév 2008 - 22:33

+1 Féfé !
Shade

Shade

MessageSujet: Re: Vos parents sont-ils au courant?   Vos parents sont-ils au courant? - Page 6 Icon_minitimeLun 25 Fév 2008 - 22:36

Je n'ai rien à redire.

J'te donne tout mon courage
amelia

amelia

MessageSujet: Re: Vos parents sont-ils au courant?   Vos parents sont-ils au courant? - Page 6 Icon_minitimeLun 25 Fév 2008 - 22:52

Merci pour vos avis , bon ce n'est qu'un brouillon , je ne suis meme pas sur de lui dire , mais au moins si je me decide je saurais quoi faire ... Merci !

Les autres avis ne sont pas interdit Laughing
Shade

Shade

MessageSujet: Re: Vos parents sont-ils au courant?   Vos parents sont-ils au courant? - Page 6 Icon_minitimeLun 25 Fév 2008 - 22:56

Pas obligé de lui dire, tu peux simplement lui donner la lettre.
Ca retarde le face à face.
amelia

amelia

MessageSujet: Re: Vos parents sont-ils au courant?   Vos parents sont-ils au courant? - Page 6 Icon_minitimeLun 25 Fév 2008 - 23:26

oui mais c'est reculer pour mieux sauter , une chose est sur c'est que face a face je pourrais pas lui dire , don cmon seul moyen c'est la lettre , c'est marrant quand je me coupe j'ai l'impression d'etre forte , de resister a la douleur , et en faite je ne suis pas plus forte puisque je n'arrive meme pas a en parler a ma mere , et ça me fait de plus en plus peur .... Au point de m'en vouloir d'avoir commencer et pourtant .....
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Vos parents sont-ils au courant?   Vos parents sont-ils au courant? - Page 6 Icon_minitime

Vos parents sont-ils au courant?
Page 6 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 5, 6, 7 ... 10, 11, 12  Suivant