Forum AM-Entraide
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum AM-Entraide

Ce forum est notamment consacré à l'entraide autour des problèmes d'automutilation.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion:'(:'(:'( Faites moi oublier tout ça :'(:'(:'( 260zw3p
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 :'(:'(:'( Faites moi oublier tout ça :'(:'(:'(

Aller en bas 
+3
elizzz
SkyVamps(Eva_Bathoria)
Amande
7 participants
AuteurMessage
Amande

Amande


Nombre de messages : 14461
Age : 35
Localisation : Gaspésie, Qc
Date d'inscription : 27/10/2006

:'(:'(:'( Faites moi oublier tout ça :'(:'(:'( Empty
MessageSujet: :'(:'(:'( Faites moi oublier tout ça :'(:'(:'(   :'(:'(:'( Faites moi oublier tout ça :'(:'(:'( Icon_minitimeDim 31 Déc 2006 - 3:28

salut a tous,

alors comme tout le monde le sait, sauf les petits nouveaux :0), je souffre d'un trouble de personnalité limite ou borderline... Je suis actuellement suivie par une travailleuse sociale avec qui ça ne va vraiment pas... ça me gosse dy aller et je ressort plus lourde qu'en rentrant... Il y a une autre personne que je pourrais voir, un psychologue, mais il ne traite pas directement de ce trouble... j'ai peur de l'appeler... mais je vais le faire... à la rentrée, je vois ma TS et je vais lui dire que j'arrête avec elle... que j'ai essayé mais que faut oublier ça...

Je doit particitper à la clinique sans mur... groupe de thérapie pour ceux souffrant de TPB... sauf que ça tombe le mardi pm et que je risque d'avoir des cours au cégep... et la thérapie est pendant 14 semaines... soit la durée de la session donc je pourrais pas faire rater ces cours là...

Je ne sais plus vers qui me tourner, je me mutile denouveau quotidiennement... tout à l'heure, en revenant de Québec, je pensais aux gens que j'aide ou que j'ai aidé... et je me suis demander où je trouvais la force de tous les aider alors que je suis bien incapable de m'aider moi-même... mais j'y arrive et je pense que ça les aide

Je sais que je change de sujet rapidement, mais je suis perdue... cette année, c'est a première année en 4 ans que je voulais vraiment retourné passer les fêtes en Guadeloupe, pays où j'ai habité 10 ans.

De plus, je lis des livres sur les voyages., et j'aid e plus en plus envie de repartir en mer, comme avant. Sauf que là, se serait moi le capitaine... mais mes parents ont mis notre bateau en vente Sad Sad Sad Sad Sad Et moi, ce bateau, c'est toute ma vie, c'est ma jeunesse... bref beaucoup de souvenir.

En rentrant de québec, on est pass par la ville où mes 2 anciennes psys sont partis travailler... l'endroit pour lequel elles m'ont abandonnée... je ne vis que par les souvenirs actuellement et je ne sais pas comment m'en sortir... je suis capable d'aider les autres peu importe mon état, mais je ne suis pas capable de m'aider moi même...

Que faire? Où vais-je?

Sad Sad Amande Sad Sad
Revenir en haut Aller en bas
SkyVamps(Eva_Bathoria)

SkyVamps(Eva_Bathoria)


Nombre de messages : 104
Age : 33
Localisation : 06
Date d'inscription : 02/12/2006

:'(:'(:'( Faites moi oublier tout ça :'(:'(:'( Empty
MessageSujet: Re: :'(:'(:'( Faites moi oublier tout ça :'(:'(:'(   :'(:'(:'( Faites moi oublier tout ça :'(:'(:'( Icon_minitimeDim 31 Déc 2006 - 4:41

Courage Wink
J'ai une idée qui est surrement tres bete mais essai d'imaginé que toi ce n'est plus toi... comment dire, tu te sépare en deux parties, l'un qui aide les autres comme tu le fais si bien ici et l'autre partie c'est quelqu'un à aider, quelqu'un du forum pas exemple!
Enfin... c'est tout ce que j'ai trouvé désolée... Neutral
Kiss I love you


Sky santa
Revenir en haut Aller en bas
elizzz

elizzz


Nombre de messages : 279
Age : 32
Localisation : sur mon nuage... en train d'attendre le prince charmant qui fais des bulles =D
Date d'inscription : 11/12/2006

:'(:'(:'( Faites moi oublier tout ça :'(:'(:'( Empty
MessageSujet: Re: :'(:'(:'( Faites moi oublier tout ça :'(:'(:'(   :'(:'(:'( Faites moi oublier tout ça :'(:'(:'( Icon_minitimeDim 31 Déc 2006 - 10:56

olalala amande No je ne sais vraiment pas quoi te dire..
déja pour le bateau de tes parents.. est-ce que tu leur a dit que tu navais pas envie qu'ils le vendent?
sinon rachètent le leur ^^ (eliz si c pour dire ca tais toi!) oki oki..

bref

je pense que tu devrais en parler avec tes parents. ou meme avec la personne que tu va voir ( psy?) qui ne taide pas.. di lui que ces scéances ne taident pas.. demande lui vers qui tu dois te tourner.. et nhésite surtout pas à téléphoner au mr dont tu parles.. sil ne sais po taider lui meme, il conaitra suremen kkun qui pourras..

pour les mardi apres midi, si tu pense que ca pourrait réellement taider, ya tjs moyen que tes parents sarangent avec le dirlo ( javais une fille comme ca.. dans ma classe qui ratait tous les jeudi apres midi pour aller * on ne sait ou* un jour je lui ai parlé.. elle ma dit quelle faisait des thérapies..)

fin voila je ne peut rien te dire à par garde courage.. meme si c dur.. meme si ca devient désespérant.. si tu c aider les autres, au moin tu voi que tu nest po inutiles ==> les autres ont besoin de toi.. autant que tu as besoin d'eux..

essaie de faire le bien autour de toi.. ca te permettra de te sentir utile
et téléphone au piti mr Wink
courage
Revenir en haut Aller en bas
BlueAngel

BlueAngel


Nombre de messages : 756
Age : 35
Localisation : Paris
Date d'inscription : 25/11/2006

:'(:'(:'( Faites moi oublier tout ça :'(:'(:'( Empty
MessageSujet: Re: :'(:'(:'( Faites moi oublier tout ça :'(:'(:'(   :'(:'(:'( Faites moi oublier tout ça :'(:'(:'( Icon_minitimeDim 31 Déc 2006 - 14:19

Nostalgie quand tu nous tient...
Dans ce qu'elle dit vis à vis de ses psys, c'est horrible quand même! Elle a esayé de s'en sortir en en voyant, et elles l'ont toutes deux abandonnées. Sa me confirme dans ce que je pense, plus on tente de s'en sortir et plus on nous fout des coups pour nous faire retomber! Grr! Evil or Very Mad
Est ce qu'aprés sa donne envie de nous battre?! Même pas...
Sinon, pour le bateau c'est trop triste franchement! Mais accroches toi à ça et dis toi que tu feras tout pour reprendre tes balades en mer puisque tu les aimes tant! Fais en un rêve, un but, quelque chose auquel t'accrocher!
Revenir en haut Aller en bas
bendou51

bendou51


Nombre de messages : 289
Age : 33
Localisation : 51, France
Date d'inscription : 26/09/2006

:'(:'(:'( Faites moi oublier tout ça :'(:'(:'( Empty
MessageSujet: Re: :'(:'(:'( Faites moi oublier tout ça :'(:'(:'(   :'(:'(:'( Faites moi oublier tout ça :'(:'(:'( Icon_minitimeDim 31 Déc 2006 - 16:23

Salut amande!

C'est vrai que tu aides les autres! Regarde moi tu m'as beaucoup aidée! Même si je suis pas sortie d'affaire j'ai vu quand tu m'as aidée une petite lumière d'espoir! C'est normal de pouvoir aider les autres parce que tu peux analyser...la situation! Mais aider peux aussi t'aider toi! Par exemple quand tu donne un conseil, essaie de te l'appliquer à toi!

Tu as besoin d'aide! Demande en! Ne te refermer pas! Pas comme moi pendant un temps! Vas au devant de ceux qui peuvent t'aider! S'ils voient la force que tu as pour t'en sortir ils t'aideront!

ALLEZ COURAGE!!!!! Wink

P.S. : N'hésite pas si tu veux me parler! L'entraide marche dans les 2 sens! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
bad-life

bad-life


Nombre de messages : 136
Age : 32
Localisation : un monde san espoir
Date d'inscription : 16/11/2006

:'(:'(:'( Faites moi oublier tout ça :'(:'(:'( Empty
MessageSujet: Re: :'(:'(:'( Faites moi oublier tout ça :'(:'(:'(   :'(:'(:'( Faites moi oublier tout ça :'(:'(:'( Icon_minitimeDim 31 Déc 2006 - 17:06

Salut Amande...

Tu m'aide beaucoup moi aussi et je ten remercie I love you ...ont tien a toi,mais sil te plait ne mais pas trop de poid sur tes épaules...pensse a toi aussi.parce que je voudrai pas qu'il t'arrive quelque chose...sur ce je doit partir....

bye bye -xxx-
ne perd pas espoir tu va temp sortir et jen sui convinque
jtien a toi
bisous tout le monde I love you


tania
Revenir en haut Aller en bas
fille-seule

fille-seule


Nombre de messages : 796
Age : 32
Localisation : kelke part entre mes rêves et la réalité!!
Date d'inscription : 01/11/2006

:'(:'(:'( Faites moi oublier tout ça :'(:'(:'( Empty
MessageSujet: Re: :'(:'(:'( Faites moi oublier tout ça :'(:'(:'(   :'(:'(:'( Faites moi oublier tout ça :'(:'(:'( Icon_minitimeDim 31 Déc 2006 - 23:13

Ah la la Amande.

T'es toujour la pour aider les autres et kan toi tu demane de l'aide, on ne sais pas koi dire No

Parles un peu de tout ce ke tu ressen a ton psy (?).
Demande lui des conseil
Aprè tout, il est la pour t'aider, te conseilller.
Tu peux aussi en parler a tes parents (si tu as de bon contact avec)

DSL mai c'est otut ce ke j'ai trouver a te dire Crying or Very sad

Courage

Bisous I love you

Fille-Seule
Revenir en haut Aller en bas
Amande

Amande


Nombre de messages : 14461
Age : 35
Localisation : Gaspésie, Qc
Date d'inscription : 27/10/2006

:'(:'(:'( Faites moi oublier tout ça :'(:'(:'( Empty
MessageSujet: Re: :'(:'(:'( Faites moi oublier tout ça :'(:'(:'(   :'(:'(:'( Faites moi oublier tout ça :'(:'(:'( Icon_minitimeMar 2 Jan 2007 - 4:04

Coucou,

Merci à tous de m'avoir rpondu...

SkyVamp: ton idée est bonne, je vais essayer ça, et je te reviens là dessus ; Merci

Elizz: j'aimerai bien le racheter... mais un bateau comme le notre vaut une fortune... mon seul espoir est de l'avoir en héritage (ah ouais, elle est là l'idée... vite un flingue) *mais non, je blague* Merci quand même pour tes idées folles qui me font sourire

BlueAngel: ça décourage, mais il y a une force en moi qui me pousse à me battre... laquelle? je ne sais pas trop, surement celle d'avoir mes 6 enfants un jour Razz Merci à toi

Bendou: petite coquine... tu sais que donner des conseils est plus facile que de les appliquer à soi même... j'en suis l'exemple vivant... Merci de ton passage

Tania ou bad-life, j'ai toujours porté le monde sur mes épaules... une amie m'a fait remarqué que quand je marche, je suis courbée et on dirait vraiment que j'ai la planète sur les épaules... au contraire, quand je vais mieux, je suis plus droite bizarre Wink la suite en e-mail Merci petite puce

Fille Seule: je ne peux guère lui en parler car je peux pas la voir en foto... j'vais lui dire que j'arrête point... en espérant que ma prof de psycho accepte de continuer mon suivi... Merci de ta visite

Encore merci à tous... la période des fe^tes est une période très noire pour moi... mais bon, elle est obligatoire... Merci à tous pour votre soutient

Amande


cheers BONNE ANNÉE 2007 cheers
Revenir en haut Aller en bas
BlueAngel

BlueAngel


Nombre de messages : 756
Age : 35
Localisation : Paris
Date d'inscription : 25/11/2006

:'(:'(:'( Faites moi oublier tout ça :'(:'(:'( Empty
MessageSujet: Re: :'(:'(:'( Faites moi oublier tout ça :'(:'(:'(   :'(:'(:'( Faites moi oublier tout ça :'(:'(:'( Icon_minitimeMar 2 Jan 2007 - 13:17

C'est normal, quand quelqu'un va mal on est là pour lui ou elle et vice versa! Dés que sa va pas tu nous le dis et on te lira! Bisous et courage!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





:'(:'(:'( Faites moi oublier tout ça :'(:'(:'( Empty
MessageSujet: Re: :'(:'(:'( Faites moi oublier tout ça :'(:'(:'(   :'(:'(:'( Faites moi oublier tout ça :'(:'(:'( Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
:'(:'(:'( Faites moi oublier tout ça :'(:'(:'(
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» je peux pas l'oublier
» Comment l'oublier ?
» Oublier l'inceste
» Fumer pour oublier
» Un sujet pour oublier la dépression!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum AM-Entraide :: Problèmes :: Mal de vivre : dépression, suicide-
Sauter vers: