Forum AM-Entraide
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum AM-Entraide

Ce forum est notamment consacré à l'entraide autour des problèmes d'automutilation.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionVos Doudous ! 260zw3p
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Vos Doudous !

Aller en bas 
+2
Tiara
Abby
6 participants
AuteurMessage
Abby

Abby


Nombre de messages : 4726
Age : 33
Date d'inscription : 23/08/2008

Vos Doudous ! Empty
MessageSujet: Vos Doudous !   Vos Doudous ! Icon_minitimeMer 17 Déc 2008 - 18:44

Je suis une grande fan des peluches et des doudous. Ces petites bébêtes toutes mimis qui ne demandent qu'à être pris dans nos bras et à faire des câlins... Je les adore...
J'ai deux petits monstres. Un à billes qu'on peut tortiller pour se détresser (très utile) et un skelanimal (un animal mort en fait^^ : 'cause dead animals need love too = parce que les animaux morts ont aussi besoin d'amour).
Donc voilà, je les câline à longueur de temps...


Vos Doudous ! Doudousvc4
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vos Doudous ! Empty
MessageSujet: Re: Vos Doudous !   Vos Doudous ! Icon_minitimeMer 17 Déc 2008 - 18:54

Trop mignon !


Bon on vois pas tres bien mais c'est une souris que ma offerte mon chéri en vacance depuis elle dort toujours avec moi quand il est pas là
Vos Doudous ! Img068vt3
Revenir en haut Aller en bas
Abby

Abby


Nombre de messages : 4726
Age : 33
Date d'inscription : 23/08/2008

Vos Doudous ! Empty
MessageSujet: Re: Vos Doudous !   Vos Doudous ! Icon_minitimeMer 17 Déc 2008 - 18:56

J'aime bien le petit cœur avec I Love You^^. Elle fait un peu dessins animés, j'aime bien^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vos Doudous ! Empty
MessageSujet: Re: Vos Doudous !   Vos Doudous ! Icon_minitimeSam 10 Avr 2010 - 14:55

Je ressors ce topic de derrières les fagots, il m'a l'air interessant.

Je vous présente... "Copain" ! Very Happy Me demander pas pourquoi j'ai choisis ce nom, j'étais trop petite pour m'en souvenir.^^

Vos Doudous ! Sdc10414

Je l'enmène (presque) partout avec moi. Angleterre, Suisse, Espagne, Lorraine... Il à pratiquement autant voyager que moi^^).

Si je suis seule dans un lit, je m'endors bien plus vite avec lui. Chais pas, il dois me calmer, m'apaiser, me rassurer. Pis, il me rappelle mon enfance et innocence. Et son odeur... j'adore.

Vous voyez le bout de son bonnet qui est abimé ? Ben, j'adore le frotter contre mes lèvres (ridicule, je sais Embarassed ).

Beaucoup disent que je suis trop grande pour avoir un doudou mais chais pas, je ne me vois pas le jeter (il a plus de 20 ans maintenant). Et puis des lucioles, on n'en fabrique plus.

Il à la particularité de s'allumer dans le noir mais pour ça il faut une pile spéciale et malheureusmenent, ils n'en fabriquent plus non plus. Du coup, je crains bien de ne plus jamais voir "copain" s'allumer. Razz

Alors, suis je la seule à avoir garder mon doudou d'enfance ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Tiara

Tiara


Nombre de messages : 4168
Age : 39
Localisation : Valais, Suisse
Date d'inscription : 05/10/2008

Vos Doudous ! Empty
MessageSujet: Re: Vos Doudous !   Vos Doudous ! Icon_minitimeSam 10 Avr 2010 - 15:38

Bon, je n'ai pas de photos d'eux, mais j'ai encore mon nounours que j'ai reçu à ma naissance et avec lequel je dors encore. Et j'ai également l'ours en peluche de mon père, c'est une pièce de collection vu son âge! Razz

Mél, j'avais également gardé ma luciole, elle était complètement verte, mais l'année passée, ma petite cousine en a hérité.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vos Doudous ! Empty
MessageSujet: Re: Vos Doudous !   Vos Doudous ! Icon_minitimeSam 10 Avr 2010 - 15:42

Tiara a écrit:

Mél, j'avais également gardé ma luciole, elle était complètement verte, mais l'année passée, ma petite cousine en a hérité.

Vert pomme ? Very Happy Parce que j'en ai eu une comme ça aussi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Tiara

Tiara


Nombre de messages : 4168
Age : 39
Localisation : Valais, Suisse
Date d'inscription : 05/10/2008

Vos Doudous ! Empty
MessageSujet: Re: Vos Doudous !   Vos Doudous ! Icon_minitimeSam 10 Avr 2010 - 17:39

Oui, vert pomme! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Arc en ciel gris

Arc en ciel gris


Nombre de messages : 2427
Date d'inscription : 02/07/2008

Vos Doudous ! Empty
MessageSujet: Re: Vos Doudous !   Vos Doudous ! Icon_minitimeLun 19 Avr 2010 - 13:28

trop chou Very Happy

Vos Doudous ! 24082_386705883837_776948837_3783801_2027868_n

Vos Doudous ! 24082_386975538837_776948837_3792361_6259249_n


c'est celles "du moment"
J'ai 3milles peluches moi Very Happy
Spoiler:
Je les aimes toutes, des fois je n'en ai pas besoin et elles sont juste ranger comme ça, et sinon j'en prend une ou deux ou trois >< mais c'est pas souvent les même que je prend à chaque fois ^^
Elles ont toutes leur histoire <3 18ans d'accumulation (même si à cause des déménagement j'en ai perdu plein Sad)

Et ya pas d'age pour se sentir seul et avoir besoin d'affection ou quoi, donc les gens si ils sont pas content et ben c'est pareil Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Amande

Amande


Nombre de messages : 14461
Age : 35
Localisation : Gaspésie, Qc
Date d'inscription : 27/10/2006

Vos Doudous ! Empty
MessageSujet: Re: Vos Doudous !   Vos Doudous ! Icon_minitimeLun 19 Avr 2010 - 15:38

Vos Doudous ! Img_3816

Je l'ai longtemps appelé Boulgom, c'est ce qu'il y a d'écrit sur son étiquette. Mais maintenant il a plus de nom XD Ma grand mère l,appelle Nounouss et ça me plait bien. C'est elle qui me l,a offert à ma naissance et je dors avec depuis. Encore maintenant et je dors avec même quand je vais dormir chez des amis, j,ai besoin d'avoir quelque chose dans les bras quand je dors Smile

Il est vieux (21 ans, vous pensez!) et tout mou, ma mère m'a proposé plusieurs fois de le rembourer mais selon moi, il ne survivrai pas a l'opération XD et quand il est dans la machine à laver je souffre le marthy, il risque de se noyer... une vraie histoire d'amour


Dernière édition par Amande le Lun 19 Avr 2010 - 15:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Arc en ciel gris

Arc en ciel gris


Nombre de messages : 2427
Date d'inscription : 02/07/2008

Vos Doudous ! Empty
MessageSujet: Re: Vos Doudous !   Vos Doudous ! Icon_minitimeLun 19 Avr 2010 - 15:50

Tout chou !! :3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vos Doudous ! Empty
MessageSujet: Re: Vos Doudous !   Vos Doudous ! Icon_minitimeMar 20 Avr 2010 - 0:28

la peluche requin que ma offert ma copine <3 Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vos Doudous ! Empty
MessageSujet: Re: Vos Doudous !   Vos Doudous ! Icon_minitimeVen 4 Mar 2011 - 12:17

A partir de hier j'ai un nouveau doudou. Je vous présente : Eglantine ! Smile

Vos Doudous ! Sdc11410

Elle m'a été offerte par des gens à qui je tiens beaucoup...

Meuh !
Revenir en haut Aller en bas
Kreestale

Kreestale


Nombre de messages : 180
Date d'inscription : 01/07/2011

Vos Doudous ! Empty
MessageSujet: Re: Vos Doudous !   Vos Doudous ! Icon_minitimeLun 31 Oct 2011 - 23:00

Amande: On a la même >.<
Moi c'est Kiki... Nom de merde, mais c'est comme ça depuis que je suis petite xD.

Vos Doudous ! Img_2110

J'y tiens beaucoup. Même si je ne le prend pas avec moi quand je découche, je ne supporte pas qu'on me le prenne. C'est vraiment le doudou qui ne vaut même pas l'or du monde!
Revenir en haut Aller en bas
Lilas'M

Lilas'M


Nombre de messages : 432
Age : 32
Date d'inscription : 15/09/2011

Vos Doudous ! Empty
MessageSujet: Re: Vos Doudous !   Vos Doudous ! Icon_minitimeMar 1 Nov 2011 - 13:49

Amande et Kresstale, vous allez me faire pleurer...
Je suis venue au monde accompagnée d'un petit lapin Boulgom (vous c'est un ours...) et je l'ai malheureusement perdu au cours d'un incendie... Je vais pleurer, il manque trop... j'y pense souvent à mon ptit Boulgom (que j'appelais ainsi, et pendant un mois Carotte, oui je sais vive les noms...)
SNIIIIIIIIIIIIFFFF
RIP mon Boulgom cramé dont les cendres reposent je ne sais où et avec qui je voulais être enterrée ou incinérée après avoir changer d'avis il y a quelques années...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vos Doudous ! Empty
MessageSujet: Re: Vos Doudous !   Vos Doudous ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vos Doudous !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum AM-Entraide :: Bavardages généraux. :: Petits bavardages-
Sauter vers: